Le salafiste est paranoïaque et très dangereux

Une de mes amies m’a adressé un lien permettant d’accéder à un article qui explique le profil mental des salafistes. C’est intéressant à lire, en plus je laisse le court commentaire de l’amie précitée :

…”et lucide, sur ce qu’est un islamiste radical.
Parmi toutes ces dénominations concernant les différentes branches de l’Islam, voilà une explication courte mais claire sur ce qu’est un “salafiste”.
C’est un paranoïaque, parfaitement lucide et responsable, et malheureusement aussi, très dangereux.”

http://www.leparisien.fr/societe/islam-radical-le-salafiste-est-paranoiaque-14-11-2014-4291071.php

Bonne lecture,

Diogène le païen 

 337 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les attaques de Paris «prennent pour prétexte l’islam», souligne Rachida Dati
    L’ancienne Garde des Sceaux, Rachida Dati a estimé vendredi que les attaques de Paris «prenaient pour prétexte l’islam» alors qu’ils ne sont en aucun cas «un acte de foi»..
    Elle nous prend réellement pour des cons. Quand ses salopards gueule allah akbar c’est quoi si ce n’est pas un acte de foi.

    • Ben voyons, si ce n’est pas un acte de foi, c’est un acte de guerre au nom d’allah va falloir qu’elle m’explique la différence, où et quand elle veut

  2. Ils sont complètement décérébré par leur islam, qu’ils suivent à la lettre prêt. Impensable, débile. J’en ai eu quelques à mon travail et bien que je ne leur adresser pas la parole, tous, mon demander pourquoi et comment je pouvais être chrétien. Je leur ai dit à tous qu’ils étaient irrécupérable.

  3. Ils sont paranos, les salafistes ? Por qué ? On leur voudrait du mal ? Allons ! Allons ! J’ai fait une petite recension et je ne suis pas remontée très loin dans le passé, seulement à partir de janvier 2015.
    7 janvier : les kouachi paranos, abattent froidement 12 personnes DESARMEES dans les locaux de charlie hebdo. Ils abattent tout aussi froidement un policier blessé, gisant sur le trottoir et DESARME.
    Le 9 janvier, coulibaly abat froidement une jeune femme policier DESARMEE car elle n’a pas eu le temps de sortir son flingue.
    A la suite, il va abattre froidement, des personnes DESARMEES à l’hyper casher.
    En mai, ahmed glamm (pas sid qui signifie seigneur !) parano, s’apprête à abattre froidement les fidèles DESARMES dans une église de Villejuif et il abat froidement AURELIE CHATELAIN DESARMEE, Aurélie, héroïne que l’on oublie.
    En juin, un autre cinglé (j’ai plus son nom de merde en tête) parano, tue froidement, monsieur Hervé Cornara , DESARME et le décapite.
    En août, un autre salafiste parano, s’apprête à faire un carnage sur de paisibles passagers DESARMES du Thalys.
    Et là, le 13 novembre, des salafistes paranos abattent froidement, sans état d’âme (ils n’en ont pas ) 129 personnes DESARMEES au Bataclan et devant des restaus.
    J’ai oublié nemmouche, autre salafiste parano qui abat froidement des personnes DESARMEES dans le musée juif.
    J’ai failli oublier les salafistes paranos qui, l’an dernier à Dijon, Nantes et ailleurs ont foncé en bagnole sur des passants DESARMES au cri de allahouakbar !
    Je n’aurais garde d’omettre le dernier attentat salafiste de paranos: l’avion russe transportant 224 personnes heureuses de leurs vacances et DESARMEES, naturellement, abattues froidement en plein vol . Mais là…y ‘aurait comme un petit problème. Avant et après l’attentat de l’avion, les salafistes paranos ont frappé SUR le sol, au risque, mais ils s’en foutent de provoquer des “dommages collatéraux” . Alors, pourquoi ne sont-ils pas allés frapper sur le russe par exemple ? Hein? Parce qu’il y a POUTINE !Et que là, c’est une autre histoire … Parce que POUTINE, lui, ne leur aurait même pas donné le temps de tourner les talons… Alors, ces dégénérés sont paranos ? Lucides aussi ! Ils ne s’étonnent peut-être pas de la rage qui monte et de ce que, sûrement, leurs couilles seront coupées !

  4. “… La structure psychologique qui prédomine est de l’ordre de la névrose obsessionnelle….”
    Tout est dit !

  5. Mélanchon n’est pas un mauvais bougre, mais il était obligé de dire que ça n’a rien à voir avec l’islam, car s’il ne le faisait pas, Saïda, sa compagne musulmane, pourrait en prendre ombrage.

  6. Pendant que des “intellectuels” biberonnés à la pensée de Pierre Bourdieu pérorent, et se masturbent le ciboulot sur les plateaux de télévision en expliquant que le “petit blanc” est un australopithèque incapable de nuances, un nombre non négligeable d’adeptes de la religion d’amour, de paix et de tolérance qui pour le moment est à l’origine de la mort de 146 personnes en France, pratiquent l’hypocrite “taqiya”. Ce sont des “agents dormants”, des passe-partout prêts, pour quelques uns d’entre eux, à passer à l’action.

    Pour rappel : l’islamophobie, si régulièrement dénoncée par la bien-pensance bobo, n’a fait aucun mort en 2015 (et c’est heureux de ne pas jouer le jeu des barbares).

    En matière de respect et de compassion dus aux récentes victimes de la “boucherie halal” de vendredi dernier que faut-il penser de la déclaration 24 h après de jean-Luc Mélenchon qui a osé dire : “il faut le dire avec force, l’islam n’a rien à voir avec ça”. Le même débile profond avec sa morgue et son mépris habituels taxait, face à Bruno Le Maire, la “culture française de catéchisme d’extrême droite”. A propos de droite j’aimerais bien lui en coller une avec tout mon coeur…

    Diogène

  7. Bon article.

    Mais… (oui, je suis pénible)

    ” En France, leur nombre est estimé à environ 15 000 (sur 5 millions de musulmans) ”

    5 millions de musulmans en France ?

    On est le 20 novembre là…
    … L’état aurait donc expulsés 10 millions de musulmans depuis le 13 et personne n’en aurai parlé ?

    Blague à part, si le nombre de musulmans est autant minoré…
    … Le nombre de salafistes doit l’être d’autant.

    Ah, j’entends que le “gouvernement” voudrait me coller un procès puisque je dis qu’il y a 15 millions de musulmans en France…
    … Mais c’est ennuyeux, puisque pour prouver que j’ai tort dans mon chiffre donné à la louche… Faudrait disposer de chiffres justement, et comme les statistiques religieuses sont interdites, ça pourrait soit poser problème, soit prouver que le “gouvernement” sait exactement combien il y a de musulmans sur notre sol…
    … Et comme il prétend l’ignorer.

    Et la définition du salafiste est intéressante.
    Ce serait un homme, ou une femme, peu importe, qui appliquerait l’islam dans sa version la plus rigoureuse.

    Toujours au conditionnel, mais c’est tellement vague que ça peut concerner 10, 50, 80 ou 90% des musulmans ça !

    Recemment j’ai parlé avec un musulman, cheveux courts, bien rasés, vêtu à l’occidentale… Banal en apparence.

    Le gars devait passer un coup de téléphone (il était routier aussi nous étions dans une salle de pauses) mais son téléphone étant dechargé, il ne pouvait pas.

    Spontanément je lui propose d’utiliser le mien -en demandant juste si c’est pour un appel en France sinon ça coûte cher- il me répond que c’est sympa, qu’il ira vite… Je lui passe mon smartphone.

    Il appui sur le bouton de déverrouillage…
    … Et me rend mon smartphone !

    Pourquoi ?
    Parce que mon fond d’écran représente un dessin d’une jolie Alsacienne dont une cigogne remonte la jupe, on voit donc ses fesses (c’est l’avatar de ma femme, si Christine peut l’afficher, sinon, cherchez dans les archives le pseudo “Graziella femme de Routier”

    C’est coquin OK, mais franchement ça ne choque même pas mes filles, c’est du “Betty Boop” de chez Tex Avery, c’est même moins osé que certaines pubs pour de la lingeries.

    Mais… Rien à faire, la vue d’une “femme” (guillemets car ça reste un dessin je le répète) ça le bloquait complètement, juste parce qu’il fallait faire glisser son doigt le long de l’écran !

    Alors navré, mais sous son aspect de musulman “modéré” il y avait quoi selon vous ?

    Selon moi… Un dingue !

    Et j’ai parlé avec lui pendant 45 minutes au moins avant ça, je ne cachais même pas ma défiance envers sa religion et pourtant il restait calme et posé pour me répondre dans un francais impeccable.

    Mais au final, sa femme, s’il en a une, doit être voilée des semelles jusqu’au sommet du crâne, sinon, il n’aurait pas réagi comme ça devant un dessin nom d’un chien.

    Alors, comment on fait pour définir “la stricte application de l’islam” ?

    Il n’était pas en djellaba le mec.
    Pas de barbe à la ZZ TOP.

    Pourtant, UNE IMAGE, et le fou d’allah revenait au galop.

    Mais ça va…
    – Ilssontfrancaiscommevousetmoi !
    – PASDAMALGAME © !

    • Même scénario d’une femme qui conduit un bus.
      un musulman refuse de reprendre ce bus car il avait été conduit par une femme. Cette dernière avait pourtant fait plusieurs courriers
      aux responsables dont un au Ministre mais pas de réponse

Les commentaires sont fermés.