Le Monde retire son article intitulé “Plusieurs terroristes auraient emprunté la route des migrants”

Merci à Joachim Veliocas qui a eu la présence d’esprit de faire des captures d’écran dès la parution de l’article en question.

http://islamisation.fr/2015/11/19/le-monde-retire-son-article-intitule-plusieurs-terroristes-auraient-emprunte-la-route-des-migrants/

A Résistance républicaine nous ne sommes pas étonnés du tout, nous avons tiré la sonnette d’alarme à moult reprises, annonçant la catastrophe terroriste annoncée avec la venue des migrants trouvant des frontières ouvertes et des imbéciles pour leur ouvrir les bras. Même l’Etat islamique avait poussé la courtoisie jusqu’à nous prévenir.

http://resistancerepublicaine.com/2015/4000-egorgeurs-ont-ete-infiltres-parmi-les-refugies-cest-lei-qui-le-dit/

Et, forcément, dès les premières informations, samedi matin, nous avons pointé du doigt le kamikaze pointé comme réfugié sur l’île de Leros il y a un mois.

http://resistancerepublicaine.com/2015/un-des-terroristes-etait-un-refugie-syrien-il-y-en-a-encore-6999-sur-le-sol-europeen-dehors-les-migrants/

Donc, le scoop du Monde n’en était un pour personne.

Mais il était gênant, fort gênant politiquement pour Hollande et sa clique.

Et comme le Monde est aux ordres, l’article disparaît, purement et simplement. Toute vérité n’est pas bonne à dire quand on a sur la conscience la mort de 129 personnes. Toute vérité n’est pas bonne à dire  quand on veut continuer à enfumer tous les citoyens de France et de Navarre en leur faisant croire que les migrants sont une chance pour la France.

Parce que tout le monde a remarqué qu’il n’est pas question une seconde de remettre en cause la politique irresponsable d’accueil des clandestins en notre pays.

Une preuve de plus que nous sommes dans un Etat totalitaire et que la censure bat son plein.

Christine Tasin

 

 76 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Le pire pays totalitaire au monde ? La Corée du Nord ? NON ! LA FRANCE sous HOLLANDE! Je crois que je vais péter les plombs ! Le Monde…seigneur ! Le Monde ! Dont des bobos se délectent, parce que ça fait bien et « intello » ! Le torchon, le papier Q le plus immonde qui soit !

Les commentaires sont fermés.