Un des terroristes était un “réfugié” syrien : il y en a encore 6999 sur le sol européen. Dehors les migrants !

http://www.fdesouche.com/668821-un-des-terroriste-syrien-qui-frappe-paris-aurait-ete-enregistre-comme-migrant-leros-en-octobre#

Nous tirons la sonnette d’alarme depuis des semaines, depuis des mois, et nous avons de bonnes raisons de le faire : l’Etat Islamique avait poussé la provocation jusqu’à nous prévenir que parmi les centaines de milliers de réfugiés partis pour l’accueillante Europe il y aurait de nombreux djihadistes venus faire la guerre islamique sur notre sol.

D’après des écoutes téléphoniques que le quotidien italien Il Messagero a pu se procurer, l’État islamique envisagerait de recourir aux migrants comme une «arme psychologique» contre l’Europe, et en particulier contre l’Italie si celle-ci intervenait en Libye. Dans ces conversations téléphoniques interceptées par la police italienne, les djihadistes menacent d’envoyer des milliers de barques remplies de migrants vers les côtes italiennes. Ils parlent de «500.000 migrants» soit la majorité des 700.000 qui attendent d’embarquer sur les côtes libyennes. «Les djihadistes émettent l’hypothèse d’envoyer à la dérive direction l’Italie, des centaines de barques remplies de migrants, dès le moment où notre pays évoquerait une intervention armée en Libye», écrit le quotidien romain.

http://resistancerepublicaine.com/2015/letat-islamique-menace-denvoyer-500-000-migrants-en-europe-ce-nest-pas-une-menace-en-lair/

 

L’Etat islamique s’est carrément vanté d’avoir envoyé 4000 djihadistes parmi les “migrants”

http://resistancerepublicaine.com/2015/4000-egorgeurs-ont-ete-infiltres-parmi-les-refugies-cest-lei-qui-le-dit/

 

Il se trouve également que  le secrétaire général du Comité interministériel pour la prévention de la délinquance a reconnu plus de 7000 signalements de personnes soupçonnées de radicalisation…

« Au total, nous avons donc enregistré plus de 7.000 signalements de personnes soupçonnées de radicalisation.

Il y a bien sûr des signalements « faibles » voire « très faibles ». Mais il y a également des signalements « forts ». Parmi eux 20 % de personnes mineures, 30 % de femmes environ et 37 % de « convertis ».

Pierre N’Gahane est secrétaire général du Comité interministériel pour la prévention de la délinquance (CIPD), Les 7 000 signalements enregistrés sont le bilan de dix-huit mois d’appels du numéro vert «Stop Djihadisme».

http://www.medias-presse.info/7000-djihadistes-signales-en-france-mais-est-ce-un-delit-de-proner-le-djihad/43153  nous

Bref, les nôtres sont en danger partout, et il appartient au gouvernement d’expulser, enfermer, exterminer, peu importe… ceux qui menacent notre peuple.

Non assistance à personne en danger… c’est combien Madame Taubira ?

Christine Tasin

 

 278 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Un lien facebook de notre amie D Moulins, nous donne une vidéo de manifestation à Lille. Les Identitaires brandissent un slogan “Expulsons les Islamistes” et se font traiter de fachos par une foule de crétins.

    Ces imbéciles sont inconscients de la responsabilité de leur idéologie humaniste dévoyée. Voilà revenu la “période la plus sombre”.

    https://www.dailymotion.com/video/x3dswiy_lille-irruption-d-un-groupe-d-identitaires-au-rassemblement-place-de-la-republique_news

    Mais peut-être ignorent-ils la signification du mot islamiste !
    J’aimerais entendre leurs réactions aux propos de Cazeneuve. Celui-ci propose une dissolution des mosquées radicales.

    “Une disposition pour la dissolution de ces mosquées sera étudiée prochainement en conseil des ministres.”

    Le parlement européen donnera-t-il son accord ?
    Rappelons-nous les dires de Viviane Reding “il n’y a plus de politique nationale, il n’y a plus qu’une politique européenne”
    Sur TF1 et BFM Mr Brizard, spécialiste du contre-terrorisme déclarait que depuis dix ans, au parlement européen, rien n’avait été fait.

    L’enfer est pavé de bonnes intentions.

    Certains témoignages rapportés dans le journal l’Union, montrent des gens affirmant n’avoir pas peur, la vie continue mais il faut rester vigilant.
    Etre vigilant est, pour moi, c’est être sur ses gardes, avoir des yeux dans le dos, ne pas penser aux nouveaux impôts mais au risque d’une attaque, ce qui génère un sentiment d’insécurité.

    Pendant ce temps, ce sont poignées de mains et discours hypocrites.

  2. Je ne m’attendais pas à ajouter se genre d’informations sur la carte.
    Je ne sais pas si vous vous rendez compte du poids de cette information. Tous ses morts. Je vais attendre un peu pour ajouter cette information. Par respect pour les blessés, les morts et les familles. Et pour ne pas ajouter encore de la peur à de la peur. Cela profite aux terroristes. Je vais attendre que les choses se calment. La carte est énormément vue. C’est une grosse responsabilité.
    Deuil national.

  3. Information confirmée :

    Ce n’est pas un, mais trois terroristes qui était des migrants ayant débarqués en Grèce comme “réfugiés”, via la Turquie.

    La Pologne vient de fermer ses frontières et n’accepte plus de migrants.

    • Bonjour,

      Merci de l’info qui nous donne pleinement raison à nous “les méchants racistes” de RR dans notre opposition à l’installation des pseudo-réfugiés !

      Un tel scandale devrait entraîner la démission de tout le gouvernement Cazeneuve en tête …

  4. Bonjour,

    On nous a traité de racistes parce que nous étions contre cette folie de la “crise migratoire” qui a permis à des milliers de Musulmans de forcer nos frontières..

    Les faits nous donnent douloureusement raison quant à ces hordes de réfugiés que notre “Gouvernement” a laissé envahir la France.

    Par la même méthode d’infiltration parmi les “réfugiés”, un ministre libanais chrétien parle de 20 000 DAESH désormais incrustés dans le Nord du Liban …

  5. Doit-je ajouter cette information sur la carte de l’invasion ? Dans la rubrique bagarres et violences.
    Il convient d’être prudent. Je ne voudrais pas que cette carte comporte un mensonge sur ce terrible acte de guerre en plein Paris.
    Salutation.

    • Bonne question… il y a avait ua moins un migrant parmi les assassins tu peux donc ajouter sur la carte

  6. C’était inévitable ! Et on va les laisser entrer chez nous ? Sans réagir ? Comme “ça”? Un peuple qui ne punit pas les pires assassins est un peuple qui meurt. Si donc, nous ne voulons pas mourir, faisons ce que faisaient les avions allemands (et alliés) pendant la guerre, quand ils descendaient en piqué vers les convois ennemis pour les arroser et laisser des morts. Ici, nous avons des kilomètres d’envahisseurs qui marchent et arrivent chez nous en toute impunité ! ça suffit ! qu’attendons-nous ?

  7. Bonjour Christine
    Tu n’as pas mis ton allocution avec Pierre “Vous avez dit état d’urgence” sur ton site (elle est sur Riposte) C’est très bon, j’aurais aimé entendre ce discours dans la bouche de Marine Le pen, mais…
    https://www.youtube.com/watch?v=OGvWFd0blxk
    Est-ce que vous pouvez faire une page sur Résistance Républicaine et Riposte Laïque rien qu’avec la vidéo. Il a fallu que j’aille sur youtube rechercher votre vidéo pour faire mon mailing avec un lien vers youtube, le lien serait soit sur RR ou RL. Bises merci bien à toi

    • Mais si elle est sur RR ! http://resistancerepublicaine.com/2015/pour-eviter-de-nouveaux-attentats-islamiques-voici-le-veritable-plan-durgence-video-10-minutes/ ! Elle va être mise sur RL et sur RR en valeur avec les videos… pas eu le courage hier soir, épuisée…. Les attentats sont arrivés alors qu’on était en réunions militantes et vendredi et samedi avec beaucoup d’heures de route, même en ne dormant pas beaucoup on souffre… Bises à toi

      • Bonjour Christine
        J’avais pas vu, j’ai transmis la vidéo à un max de monde. Il faut se reposer quoiqu’il arrive. C’est très important d’entendre un discours de vérité et encore une fois c’est très pertinent !! C’est même essentiel. Les républicains sont en train de surfer sur la vague. J’en suis désolé et très affecté, ces profiteurs de guerre ! BRAVO pour votre allocution, ça rassure et c’est claire Bises

  8. HUIT, ils n’étaient que huit et ont fait près de CINQ CENT victimes en quelques dizaines de minutes. Cela fait une moyenne (macabre j’en conviens) de 62 par terroriste islamique.
    SEPT MILLE djihadistes fous d’allah lâchés dans les foules des marchés de Noël feraient donc 434.000 victimes.
    Et je ne compte QUE les personnes SOUPÇONNES…

    Et les INSOUPÇONNÉS, combien sont-ils M. Cazeneuve,
    10.000, 100.000, 1.000.000, 10.000.000 ?????

Les commentaires sont fermés.