Attentats : quand Houellebecq se lâche sur les incompétents qui nous gouvernent

– Dans une lettre ouverte au quotidien italien “Corriere della sera”, Michel Houellebecq, auteur de « Soumission » l’année dernière, s’en prend violemment aux gouvernements successifs de la France. Il charge très lourdement François Hollande et Manuel Vall. « La situation malheureuse dans laquelle nous nous trouvons est due à nos responsables politiques ; et ces responsabilités politiques devront être tôt au tard analysées. Il est très peu probable que l’insignifiant opportuniste qui occupe le poste de chef de l’Etat ou les actes dignes d’un retardé congénital du Premier ministre, sans citer les ‘ténors de l’opposition’ (LOL), sortent avec les honneurs de cet épisode. »

https://fr.news.yahoo.com/en-direct-attentats-de-paris-traque-bataclan-saint-denis-064527979.html

 37 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ben il n’a pas tort MIchel Houellebecq il ne fait que confirmer se que l’ont sait déjà.

  2. Les insignifiants opportunistes et les retardés congénitaux qui ne font de mal à personne peuvent être vexés !

  3. « Soumission » est le plus implacable réquisitoire qui ait été fait en littérature contre les dhimmis, en particulier les intellectuels (au fait, ils sont où, les intellectuels? ohé, BHL et consort, vous n’avez rien à dire ?) qui feront acte de servilité inconditionnelle le jour où, par haine du FN, l’UMPS aura donné le pouvoir à un Erdogan français.
    Car c’est ce scénario, qui me semble très plausible, qu’a imaginé Houellebecq: au second tour, les paris de droite et de gauche appellent à voter « islam modéré » contre Marine, et le roman nous installe ensuite dans une France qui peu à peu va s’asservir, se dhimmiser pour tout un tas de bonnes raisons (on a exclu les femmes du travail: moins de chômeurs! on a permis la polygamie : quelle aubaine pour les machos! les juifs sont partis, évidemment: bon débarras!, etc.)
    Ca fait froid dans le dos car il n’est pas besoin de terrorisme pour asservir ce pays, juste caresser le chien couchant dans le sens du poil.
    Si vous ne l’avez pas encore fait, achetez et lisez Soumission, c’est une façon réelle de Résister en comprenant ce qui nous guette.
    J’en profite pour faire un nouvel appel au seul vote possible le mois prochain: contre le front ripoublicain des dhimmis, le Front National (qui n’a jamais si bien mérité son nom: FRONT puisqu’il s’agit bien de faire front et de s’unir; NATIONAL car c’est bien la Nation qui est attaquée.
    Soyons très clairs: si Marine échoue en décembre, alors le combat politique démocratique sera définitivement perdu, il faudra s’orienter résolument vers de nouvelles stratégies, qui personnellement me font peur mais qui seront sans doute inévitables en cas d’échec de la voie électorale.
    Dans tous les cas de figure, RR est appelée à jouer un rôle de plus en plus important, comme rassembleur des énergies soit autour d’un pôle politique mariniste, soit autour de RR elle-même.

  4. Peu de temps après les premiers attentats, en janvier dernier, je m’étais précipité à la FNAC (tout en croisant des voilées sur mon chemin !) pour acheter « Soumission ». Livre qui avait fait l’objet de commentaires peu favorables des intello de plateaux habituels…Mais dans son roman Houellebecq est plein de « gentillesse » (molle et désabusée) à l’égard de la secte d’amour…Comme d’habitude : il y décrit des scènes de cul ce qui m’a fait rire.

    Comme le rire est « haram » je ne vais pas me gêner pour le pratiquer le plus possible avec des gens de bonne compagnie !

    Diogène

Les commentaires sont fermés.