Aéroport de Roissy : des fichés “S” avaient accès à la piste

https://fr.news.yahoo.com/info-m6-aeroport-de-roissy-des-fiches-s-avaient-acces-a-la-piste-181429268.html

Là encore, nous sommes révoltés, scandalisés… Quelle impéritie de nos gouvernants et des responsables de Roissy !

Nous dénonçons depuis des années le risque terroriste eu égard au nombre  élevé de musulmans qui travaillent dans les aéroports. En vain.

Non seulement des secteurs aussi sensibles que les aéroports, les transports, la police, les centres sévéso (Feu Hervé Cornara ne nous démentira pas ), les centrales nucléaires devraient être interdits aux musulmans pratiquants, puisque rien ne distingue a priori le djihadiste du simple barbu, principe de précaution oblige mais on apprend que ces secteurs n’étaient même pas interdits à ceux fichés S !!!

 

 406 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. ça par contre je ne le savais pas, et c’est carrément de l’inconscience pure. Des salopard fichés S travaillant sur des avions, alors là je rêve, non seulement la priorité à l’embauche ne concerne plus les Français, mais embauché des futurs terroristes sans surveillance c’est une volonté de détruire les Français, c’est pas possible autrement. Marine au secours vite.

  2. Cela ne m’étonne pas. Il y a quelques années, une amie réalisant des sondages avait eu l’opportunité de questionner un extrémiste musulman (je ne sais pas trop l’écrire autrement). Celui-ci ne lui a pas caché son idéologie. Et à la question : “Quel est votre activité professionnelle ?” il a répondu : Agent de sécurité dans une centrale nucléaire !

      • Regarde bien la vidéo où Peppy montre son embarras face aux questions, un peu naïves , de Bourdin, sur RMC…Les ordres viennent toujours d’en haut ! (ordres à l’embauche…)
        Comme quoi, le mal est si profond, que l’on peut légitimement se demander si tout n’est pas foutu, pour s’éviter une guerre terroriste et civile généralisée, comme le signalait déjà Michel Poniatowski, il y a plus de vingt ans

    • Ca me rappelle une certaine vieille série américaine : “Les envahisseurs”…
      Puis” Mars Attacks” ou Independance Day” de Robert Emmerich
      Le cinéma américain, lorsqu’il s’attelle à la science fiction, est toujours riche de prémonitions, que l’on s’aviserait bien de décrypter, si nous voulions bien jeter aux orties la seule vision rationaliste dont nous sommes capables…
      Reste plus qu’à Besson de nous pondre un bon scénario:
      http://www.fdesouche.com/671455-zemmour-vous-avez-voulu-une-societe-multiculturelle-eh-bien-vous-avez-la-guerre

      Pepy: Les services antiterroristes signalent à la SNCF son personnel fiché
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=VxwH3ONqeTE

Les commentaires sont fermés.