Lagarde et le FMI veulent encore plus de migrants pour nous remplacer !

Elle a vraiment une tête de vipère. D’aucuns diraient plus vulgairement qu’elle a la gueule de l’emploi.

Il est de plus en plus clair que les libéraux, les mondialistes, les Européistes et toutes les organisations supra-nationales ont décidé de couler l’Europe pour vendre, vendre, vendre… et faire disparaître les valeurs qui sont les nôtres, qui les empêchent de créer la planète dont ils rêvent.

Ils appellent même les Européens à faciliter l’envoi d’argent des « migrants » dans leurs pays d’origine. Il faut en effet que la planète entière consomme… Les migrants, c’est une perte pour leur pays ? Peu importe, ils compensent en envoyant de l’argent là-bas… Comment mieux dire que ce qui compte c’est l’argent et non le bien-être des faux réfugiés ?

De leur côté, les pays d’origine des migrants vont certes pâtir de l’exil de leur population jeune et qualifiée, reconnaît Mme Lagarde.
Mais ils bénéficient en contrepartie de transferts de fonds des migrants vers leurs proches qui totalisent 436 milliards de dollars en 2014, soit « plus de trois fois » le montant de l’aide publique au développement, note-t-elle, en appelant à réduire les frais de ces transferts d’argent. 

L’argumentation de Lagarde est limpide :

La dirigeante appelle notamment à renforcer la capacité des marchés du travail « à absorber les migrants », à améliorer leur accès à des formations et à faciliter la reconnaissance des qualifications professionnelles acquises à l’étranger.
La crise migratoire en Europe met à mal la cohésion de l’UE qui se divise sur la répartition de la charge de l’accueil des réfugiés venus de la Méditerranée. Un sommet sur la question se tient mercredi entre dirigeants européens et africains.

Si nous acceptons les migrants, les formons, reconnaissons leurs prétendues formations à l’étranger (comment des gens prétendument en fuite seraient-ils munis de diplômes en bonne et due forme ? ) il est évident que ce sera aux dépens des nôtres.

Or, il y a en Europe 23 millions de personnes sans emploi, et un taux de chômage de 9,5%.

Nous savons que 25 à 35 millions de réfugiés sont attendus dans la même Europe dans les deux ans à venir.

Cela signifie que les migrants viendront prendre le peu d’emploi qui reste, et que nous aurons 50 millions de personnes sans emploi…

Il est clair que pour le FMI cela n’a aucune espèce d’importance, ce qui compte c’est d’avoir toujours plus de consommateurs…  Voici les mots clé employés par Lagarde : doper l’activité, impact sur la croissance, coût…

Ils n’osent malgré tout pas promettre de raser gratis : « « Les calculs préliminaires du FMI montrent un impact positif modéré des migrants sur la croissance dans les pays de l’UE ».

Modéré… plus sûrement négatif ? Le peu de richesses que nous réussissions à faire naître va être consacré à l’accueil des « réfugiés »….

On appréciera le passage sur la population vieillissante, quand on sait qu’une politique nataliste et familiale est possible et coûterait moins cher que l’accueil des migrants… Et puis faire des enfants dans un pays envahi où leur sécurité est de moins en moins assurée, c’est une gageure…

Selon Mme Lagarde, cet afflux –s’il est géré « avec les mesures appropriées– peut être d’abord bénéfique aux pays d’accueil en augmentant leur population active et en dopant l’activité.
« Les calculs préliminaires du FMI montrent un impact positif modéré des migrants sur la croissance dans les pays de l’UE », assure la dirigeante.
Surtout, cet afflux pourrait permettre de s’attaquer au vieillissement de la population dans les pays riches et de « réduire la pression » sur le coût du système de retraites et des dépenses de santé, assure Mme Lagarde.

Bref, il est évident que depuis des années ils savent tous que nous allons subir une déferlante migratoire, et qu’ils l’ont délibérément organisée.

Les peuples n’ont peut-être pas dit leur dernier mot…

Christine Tasin 

 53 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Restons lucides… elle ne doit pas baiser tous les jours !
    Ca doit détruire les neurones après plusieurs années.
    Pour autant ….. ce n’est pas une excuse !

    Bon d’accord !Je me suis un peu lâché.

  2. Je suis devant ma télé et ai énormément de mal à contenir le sentiment de colère et de dégout qui m’habite en ce moment. Une journaleuse vient de parler du clochard qui est en partie à l’origine de ce qui nous arrive et qui vit à nos frais à l’élysée, il est entrain de décider de l’heure à laquelle la France observera une minute de silence lundi. Je ne suis pas d’accord,ce n’est pas à ces pourris de décider du moment, je pense que nous devrions nous passer le mot et actionner les klaxons des voitures de mettre la musique à fond, bref de faire le maximum de bruit au moment de la minute de silence pour désavouer ces pourris. Donner à Marine le pouvoir de décider du moment et de l’hommage à la mémoire des victimes et leurs familles.
    comment pourrions nous faire??
    En tous les cas je ne ferais pas cette minute de silence.
    Je ne suis pas Charlie.

  3. 30 morts à Paris par des attaques islamistes d’ordures décérébrés de la religion mortifère et odieuse qu’est l’islam. Cette fois devrait suffire. Les Français devraient descendre dans la rue en masse pour demander l’interdiction de l’islam et tous les
    signes extérieurs de celle-ci, la fermeture immédiate des 4881 (environ) structures islamiques en France.

  4. Pendant que nous causons et essayons, sans y parvenir , de refaire la France, ça se fusille ferme place de la République (Paris). Il y aurait 18 morts..Explosions aussi au stade de France:on a évacué Hollande, qui assistait à un match.
    Douce France…

    • Malheureusement ce n’est vraisemblablement qu’un début ,prévisible néanmoins.

  5. Davantage de migrants donc davantage de terroristes muzzs et des attentats …
    Qu’elles joyeuses perspectives pour le peuple Français.

  6. Et elle porte au pinacle la finance… Islamique !!!??? Comme quoi nos grands économistes français et anglo-saxons, des trois derniers siècles, n’ont plus qu’à se rhablller.

  7. Une solution pour les migrants plus en accord avec le bien-être de l’humanité serait celle de Sami Aldeeb :

    lesobservateurs.ch/2015/11/13/prendre-la-moitie-de-larabie-saoudite-pour-resoudre-le-probleme-des-refugies-par-sami-aldeeb/

  8. Elle est même bien plus sal..e que vous ne pouvez l’imaginer! Une parfaite mère maquerelle ( D’ailleurs, elle voulait réouvrir les bordels, ce qui en dit long sur son profond humanisme ).

    Ce qui est prévisible , dans l’ordre :

    1) établir des marchés accroissant le pouvoir et le contrôle des richesses ( TAFTA…avec de graves conséquences sur la dégradation de la qualité de la vie, mais c’est une autre histoire ).
    2) détruire l’Europe politique en modifiant culture et population et en faire de l’UE une succursales des EU. Tout cela en douceur, en paralysant l’opposition.
    3) cette nouvelle population n’étant pas viable ( Et celà tout le monde le sait ), elle sera vouée à s’autodétruire et sans doute aidée pour aboutir a une petite minorité bien docile : Cette politique ne veux le bien ni des indigènes ni même des migrants qui n’y réaliseront pas leurs espoirs de conquête islamique.

  9. D’après le parti Populaire Belge, il y à actuellement 45 millions de pauvres déjà en Europe, et malgré cela, l’union européenne continue la déferlante migratoire en Europe, c’est donc bien prémédité, et avec le recule, nous pouvons même observer que cela fait depuis très longtemps et qu’il y à bien un agenda criminel.
    Nous avons à faire à une organisation criminel qui opère depuis très longtemps dans l’ombre des peuples du monde entier, et tous ceux qui dérangent sont écarté ou tout simplement éliminés par des gang stalking, ils s’infiltrent dans tous les rouages de la société, partis politiques, religions et autres, il faut que vous le sachiez, car c’est contre çà que vous avez affaire amis combattants, et ils sont aux commandes.
    Cela veut dire que tous les peuples du monde entier sont pigeons comme nous les peuples européens, et les plus grands pigeons sont les musulmans et les plus facile à manipuler, la plupart des gouvernements musulmans sont aussi corrompu que chez nous et servent tous les mêmes causes de Washington, pour ne pas dire la mal immense qu’ils font aux peuples du monde entier, c’est le pouvoir des 13, certain parlent de la trilatéral et autres.
    Le pouvoir aux peuples, il faudra prévoir une démocratie décentralisateur et compartimenté par région comme le font en Suisse et renforcé contre ce pouvoir centralisateur de ces gens là, mais au niveau planétaire, pays par pays avec des frontière de protection, la liberté contre ces rapaces pervers est à ce prix.
    Les frontières ne gênent que les gens malhonnêtes.

  10. oui christine les peuples se réveillent vivement décembre.je mets un lien vers un site d’économie au ton plein d’humour et surtout d’infos.bonne journée. insolentiae.com/2015/11/13/scandaleux-les-produits-monsanto-sont-bio-et-cest-leurope-qui-le-dit-ledito-de-charles-sannat/

  11. Elle n’a jamais rien valu, et elle c’est toujours fichu des ouvriers, comme chirac et sarko. tous dans le même sac,

  12. « Hexagonerabia »

    J’ai entendu récemment un discours similaire de la part du commissaire européen Moscovici.
    Je relève notamment que la dimension sociologique de l’invasion migratoire n’est absolument pas prise en compte. Seul compte l’aspect « économique » avec des effets discutables d’ailleurs, car l’économie n’est qu’une « science molle » qui se trompe souvent dans ses analyses et prédictions.

    Le communautarisme est une réalité indéniable dans notre pays(et toute l’UE) surtout de la part des adeptes de la secte : « d’amour, de paix et de tolérance » qui veulent absolument se singulariser, le plus possible, pour bien montrer aux mécréants, encore trop nombreux, tout leur mépris, car, ceux-ci, bien sûr, détiennent la vérité avec laquelle il n’est pas possible de transiger avec ceux-là (les mécréants).
    Donc ce communautarisme va s’accroître, plus encore, avec l’effet arithmétique du nombre, et avec la complicité active des bisounours de gauche. Qui dit communautarisme dans une Europe et, en l’occurrence, une France qui se couche, dit forcément une pléthore de revendications et d’aménagements. L’islamisation, c’est sûr, de l’Europe et de la France ne va pas cesser de croître.

    Pour prendre un exemple symbolique il est certain que les arbres de noël, les crèches vont totalement disparaître,( à la suite de procès d’associations diverses), des entrées des mairies, d’écoles publiques, etc…
    Les revendications de la secte d’amour vont pleuvoir comme des nuées de sauterelles sur des champs de maïs…: horaires spécifiques à la piscine pour les femmes voilées, disparition de la consommation de porc dans les cantines et halal pour tous (comme c’est déjà le cas sans que le consommateur en soit conscient). Les associations comme RR et RL seront dissoutes et toute contestation du bien-fondé de la secte d’amour sera sanctionnée. Les éleveurs de porcs seront sommés de se reconvertir en éleveurs de moutons sans quoi pas d’aides de Bruxelles…
    Le délit de blasphème sera inscrit dans la constitution et la plupart des gens « veules » de nature serreront les fesses pour rester dans les rails de la bien-pensance qui s’accomodera, avec délectation, du totalitarisme de la secte d’amour.
    Les partis politiques se revendiquant ouvertement de cette secte vont pulluler et leurs représentants arriveront au pouvoir…
    La France, France dont les premiers habitants étaient gaulois, puis « francs » sera débaptisée car appeler l’hexagone : « France » sera vécu comme une insulte ouverte à sa population -richesse pour la France- issue de la secte de paix, d’amour et de tolérance.
    Un débat national sera lancé pour renommer l’hexagone de façon appropriée et non raciste. Les débats dans les médias seront acharnés.
    Un consensus entre les forces de progrès- pronant le renoncement à la bêtise du repli identitaire sur soi-même que constituerait le maintien du nom « France »- se fera sur le nom suivant : « Hexagonerabia ».
    La marseillaise, raciste ignoble, sera abolie et Diam’s proposera, toute voilée -dans sa dignité de femme libre…- Un hymne national consensuel qui s’appelera : « le vivre ensemble dans la vérité »…

    Des anciens pleureront amèrement et des « groupuscules » « d’extrême » droite commettront des attentats en chantant la « Marseillaise » honnie…Des marches, en réaction à ces attentats ignobles ( en fait d’attentats : des claques dans la gueule données par des « extrêmistes » à des clercs et des barbes tirées, et graffitis sur des murs de mosq…) seront organisées avec à leur tête des personnalités « républicaines », attachées au « vivre ensemble », en larmes (dès qu’apparaîtront les caméras de la chaîne Hexagonerabia).

    Ils chanteront unanimes, la main sur le coeur, « plus jamais ça, plus jamais ça ! » et, aussi, le nouvel hymne national : « vivre ensemble dans la vérité de paix, d’amour et de tolérance sous la beinveillance de la charia républicaine, chance pour la Nation ».

    Dans certaines familles de vieux grincheux, quelques années plus tard, rappeleront à leurs petits-enfants un pays, un doux pays, qui s’appelait la « France » et qui ne sera plus qu’un vague, très vague souvenir…

    – Maman ! Y a pépé qui radote encore, y me parle de France ! C’est quoi ?
    – Laisse-le momo ! et vient te prosterner avec nous c’est l’heure de la prière : on entend l’appel du mu…

     » Il n’y aura pas de choc de civilisations car la vôtre se couchera. »Magdi Allam

    Allez ! prenez vos calmants et n’oubliez pas de fermer vos gueules les mouettes.

    Ah ! j’oubliai ! qu’est-ce qui est le plus important, à l’heure actuelle, pour Flamby et Manu qui valse ? Faire front contre le FN bien sûr !

    « Honte à qui peut chanter pendant que Rome brûle,
    S’il n’a l’âme et la lyre et les yeux de Néron,
    Pendant que l’incendie en fleuve ardent circule,
    des temples aux palais, du cirque au Panthéon ! »
    Lamartine

    Diogène

    • Diogène,je n’ai rien à ajouter
      très bon résumé et vision de la réalité
      Que va t-on laisser er dire à nos enfants ????
      J’ai Honte
      Mais je me battrai car je partage votre point de vue !!!!

  13. Les esquimaux laissaient mourir leurs vieillards sur une peau d’ours dès lors qu’ils ne pouvaient plus servir à la communauté. Que fait-on de nos anciens, de nos jeunes, de nos chômeurs… rien, on en fait rien depuis des décennies. Tout le monde s’en fout, c’est la chacun pour soi et bientôt le sauve-qui-peut général. Mais se sauver où? Le monde est gangrené par la haute finance, les hautes instances, les hauts comités, les hauts commissaires, les hautes sphères. La basse finance occulte, les bas-fonds, les petits commissaires du peuple, le bas monde, le petit monde de rampants n’ont qu’à subir et se taire. Le gouvernement mondial était déjà à la mode dans les années ’50…dans les pulps de science-fiction, les marvels et autres. C’est déjà en place.
    Bientôt un gouvernement mondial.Certains en rêvent déjà, n’est-ce pas M. Soros?
    Et ensuite quoi? Un empire galactique?
    De bonnes perspectives pour le fonds monétaire inter-planétaire, n’est-ce pas Mme Lagarde?

  14. Bonjour
    Si on suit leur logique,
    en 40 ans d’accueil d’immigrés, nous devrions avoir un PIB au plafond et un chômage à zéro ! Au lieu de çà, c’est l’inverse et le taux de chômage est exponentiel particulièrement dans les cités !

  15. Qu’elle creve cette s….e.
    Avec 5 millions de sans emplois, 3 millions de RSA, stagiaires en formation, contrats aidés etc…
    Ils nous imposent une déferlante humaine qui va nous crouler, mais dégager tous.
    Une proposition, 20 migrants hébergés chez chaque mafieuxpoliticien qui est pour cette invasion.

Les commentaires sont fermés.