Italie : “accueille un clandestin et tu auras 400 euros par mois”

C’est fait, on les voyait venir, ils passent à la vitesse supérieure. Après avoir conduit nombre de nos compatriotes au chômage, au travail à temps partiel, ils vont leur proposer la prime leur permettant de nourrir leurs enfants en adoptant un clandestin… Nombre de personnes en situation  de précarité vont accepter, et devenir des pro-migrants, chacun voyant  Paris à sa porte.
Ça, ça pue, ça pue… 
Christine Tasin
Italie :  La folle campagne « Adopte un clandestin »’
Rome, 10 Novembre   
  « Maintenant, c’est de la folie:  à Trieste, Alfano (Ministre de l’intérieur ), avec la complicité du maire Cosolini et de la présidente de région Serracchiani, a lancé la campagne « Adopte un demandeur d’asile ». En pratique, ils garantiront  400 euros par mois à celui qui accueillera un clandestin chez lui . »
C’est ce qu’a déclaré le chef du groupe de la Ligue du Nord à l’Assemblée, Massimiliano Fedriga.
«  Comme si ça ne suffisait pas, le « Consortium Italien de Solidarité » ( ONG) , dont le Président était candidat avec le SEL ( « Gauche écologie Liberté »), et qui touche déjà des millions d’euros des préfectures,  garantira à ces clandestins le transport  pour les emmener à des cours de langue, à des formations, et évidemment  pour leur  fournir tous les services sanitaires.
 Tout cela alors que les habitants de Trieste qui sont dans la rue n’ont  pas à manger et sont abandonnés à leur sort.
 Il est temps maintenant de renvoyer chez eux à coups de pied dans le derrière Renzi, Alfano, Serracchiani et Cosolini
Traduction Steve Preve 

 397 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Les Italiens sont en majorité catholiques, vont ils écouter les consignes données par les Ministres du Culte de retirer les croix et autres symboles Chrétiens pour ne pas indisposer les Musulmans ?
    et ils vont faire silence aussi à Noël ?
    Tuer pour un type sensé représenter l’amour universel, massacrer des minorités et les autres qui tendent la joue gauche, pendant que leurs “frères Chrétiens d’Orient” se font massacrer ! Vous trouvez çà logique vous ?
    Désolé mais franchement les religions et leurs codes çà dépasse mon entendement ! Nous allons dans l’espace,la technologie évolue de façon incroyable, ben non on se massacre à cause d’un type que personne n’a jamais vu !!! Ce n’est pas parce que des jeunes cons ayant fumé du cannabis, ont déliré en écrivant les différentes histoires de la Bible, du Coran ou de la Torah qu’ils faut les croire ! Le cannabis fait toujours cet effet là quelque soit l’époque !
    + de 2000ans de guerre pour un “TRUC” que personne ne peut prouver !!!
    Manque plus que les Témoins de Jéhovah viennent sonner à nos portes annoncer la fin du Monde et le tableau sera presque complet !
    Je vous conseille un excellent film fascinant: The Man from Earth

  2. Les 400 euro ne seront jamais assez pour vivre, il seront vite parti dans les frais des dépenses et qui alourdira encore plus la dette du pays, les italiens devront ajouter en plus du peu qu’ils ont déjà et l’insécurité avec.
    Et pourtant tout le monde le sait que les caisses sont vides, et le pays surendetté et des millions de pauvres déjà en Italie, et malgré cela ils continuent leurs politiques exécrables qui pue la haine des peuples européens, ils n’ont aucun respect.
    Vous voyez bien la fausseté des dirigeants là, la tromperie avec le peuple italien, pris en flagrant délit, là ils savent donner les 400 euro aux italiens mais pas avant, curieux quand même, là il y à de l’argent!, pourquoi ces gens aux pouvoirs ne les donnent pas aux italiens sans ces immigrés?.
    Ces gens aux pouvoirs sont vraiment dégoûtants! par leurs méthodes utilisés, c’est vraiment des crapules.
    Jamais je donnerai la main à ces gens là, c’est des ordures qui puent le mépris.

  3. Nooon ! Dites moi que c’est une blague !… 400 euros pour chaque particulier qui accueille un migrant,… Mais ….. je suis sans mot

  4. Les 400 euro ne seront jamais assez pour vivre et qui alourdira encore plus la dette du pays, les italiens devront ajouter en plus du peu qu’ils ont déjà et l’insécurité.
    Vous voyez la

  5. Faire le max de dégât avant les présidentielle car ils ne sont pas du tout sur de passer.

  6. 1000 euros ou même 10000 mon âme n’est pas a vendre , mon pays non plus , ou du moins ne devrait pas l’être , honte a ceux qui participent a ça !

  7. La “machine” s’affole, elle va de plus en plus vite. C’est d’ailleurs ce qu’a dit et répété le mec génial qui gouverne la France avec son équipe. “Il faut aller très vite” . Aller où ? Et pourquoi très vite môssiou hollande ?

  8. hé oui ça s’active à grand pas … la révolte sera d’autant plus monstrueuse

  9. En France c’est 1000 euros !
    http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/12/refugies-bernard-cazeneuve-communes-hebergement-accueil-migrants_n_8126406.html
    et çà ne coute rien, c’est l’état qui paie (Caisses vides depuis le 9/11/2015)
    C’est curieux mais çà ressemble drôlement aux marchés aux esclaves !
    Avis aux investisseurs:
    Il est jeune il est fort mon migrant, qui en veut ? Prix spécial fin d’Année !
    N’hésitez plus, investissez dans un migrant et recevez le reste de sa famille en cadeau ! Le FMI vous garanti le rendement, vous allez vous enrichir !

Les commentaires sont fermés.