Al Qaïda reproche à l’Etat islamique de ne pas se contenter de tuer juifs et chrétiens, mission sacrée du musulman…

Photo Khalid Saeed Batarfi, Saoudien et membre d’Al Qaïda 

“Le coran n’interdit pas de tuer les juifs et les chrétiens”. En traduisant ce texte, j’ai été consterné par la violence des propos sectaires.
Nos gouvernants sont-ils conscients de la division entre musulmans chiites et sunnites ayant abouti à la création de l’EI ?
Sont-ils conscients que la pensée universaliste qui enseigne que tous peuvent vivre ensemble avec de la bonne volonté est une impasse?
Les migrants aux intentions et aux convictions parfois opposées peuvent-ils cohabiter en harmonie les uns avec les autres et avec la population autochtone ?
Si nos dirigeants oublient que l’enfer est pavé de bonnes intentions (ce qui reste à prouver), ils oublient aussi que le phénomène identitaire dépasse l’individu.

Laveritetriomphera

On rappellera à toutes fins utiles que Hollande soutient Al-nosra, branche armée de Al-Qaida et que Fabius en personne leur a décerné un satisfecit : 

Fabius : «Le front al-Nosra fait du bon boulot»

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-france-soutient-les-djihadistes-dal-nosra/

Christine Tasin

Al-Qaida : l’Etat islamique divise les musulmans au lieu de cibler les juifs et les chrétiens.

3 novembre 2015, par Robert Spencer

“Au lieu d’attaquer les ennemis de l’oumma, et au lieu d’avoir en ligne de mire les juifs et les chrétiens, ils choisissent de viser les musulmans en plein cœur”. Le Coran interdit aux musulmans de tuer d’autres musulmans (4:92), bien que l’hérésie et l’apostasie soient punies de mort [dans le coran], et c’est ce prétexte que prend l’EI pour justifier ses actes. Aucun verset n’interdit de tuer les juifs et les chrétiens, et le coran exhorte les musulmans à les combattre et à les soumettre (9:29

“Al-Qaida: l’EI divise les musulmans au lieu de cibler les juifs et les chrétiens” Jérusalem Post, 3 Novembre 2015:

L’organisation terroriste, dans une déclaration, s’adresse aux membres de l’état islamique, en particulier ceux venus de l’étranger, et leur demande de “reconnaître la déviance [de l’EI], de se repentir, et de quitter cet ‘état’».

L’institut de recherche des médias du Moyen Orient [MEMRI] a signalé, qu’en réponse à une récente déclaration de l’EI, précisant l’illégitimité de tous les autres groupes djihadistes, Al-Qaïda dans la péninsule arabique et Al-Qaïda au Maghreb, ont diffusé lundi, une vidéo dans laquelle, ensemble, ils dénoncent la politique du groupe terroriste qui contrôle de larges pans de la Syrie et de l’Irak.

Dans sa déclaration rejetant les autres organisations djihadistes, le porte-parole de l’EI : Abu Muhammad al-Adnani a menacé de tuer quiconque s’emploie à refuser son autorité et a menacé les dissidents d’une “balle dans la tête ou d’un couteau bien aiguisé sur [la] nuque”, propos rapportés par MEMRI.

Dans une vidéo diffusée sur les comptes Twitter des deux groupes terroristes affiliés à Al-Qaïda, l’officiel Khaled Batarfi a aussitôt réagi par une déclaration réitérant leur rejet de considérer l’État islamique comme étant le califat légitime.

Le porte parole d’Al-Qaïda Batarfi a déclaré : “Nous réitérons les paroles du cheikh Ayman Al-Zawahiri [le chef d’Al-Qaida] ainsi que les propos tenus par d’autres à l’exemple de savants et de dirigeants de l’oumma [la nation musulmane] … Nous ne reconnaissons pas ce califat comme légitime, et nous n’estimons pas légitime non plus de lui prêter un serment de loyauté [bay’a], et de même, nous ne le percevons pas comme étant [fondé] sur le noble manhaj [ordonnancement] prophétique. Dans les faits, une partie de son autorité (pouvoir) a été acquise par la contrainte, la force, le sang versé [NDT : Al-Qaïda agit-il différemment ?] et en prononçant le takfir à l’encontre de musulmans. Leur autorité n’est pas le fruit de la Choura [consultation], ni du consentement mutuel”.

Les auteurs de la déclaration critiquent également l’EI pour son ignorance de la question palestinienne et soutiennent que L’EI n’a pas favorisé la cohésion entre les différentes factions djihadistes au regard des offensives russes et américaines en Syrie. En revanche il a choisi de déclarer la guerre à ses frères musulmans.

La double déclaration d’Al-Qaïda en rajoute quand elle affirme “qu’au lieu de s’en prendre aux ennemis de l’Oumma, et au lieu d’avoir en ligne de mire les juifs et les chrétiens, l’EI a choisi de viser les musulmans“.

Les groupes terroristes ont reproché à L’EI de “semer la discorde chez les musulmans” ce qui, selon eux, ne profite qu’aux ennemis de l’Islam.

La déclaration continue : “Nous cherchons à coopérer, à aider et conseiller chaque ensemble de musulmans véridique, parmi les jihadistes et les non-djihadistes“.

Nous sommes des bâtisseurs, nous recherchons la coopération et la solidarité [NDT : grâce aux attentats suicides ?]. Notre chemin est la voie du djihad contre les ennemis de l’Oumma et la route vers la prédication, non seulement pour l’ensemble des musulmans, mais pour toute l’humanité. Le bien-être et l’intérêt de l’Oumma sont notre but. Les préoccupations et les priorités de l’Oumma sont nos préoccupations et nos priorités … “.

La déclaration s’adresse aux membres de l’EI, en particulier les recrues qui ont rejoint le groupe depuis l’étranger, et leur demande de “reconnaître la ‘déviance’ [de l’EI] de se repentir et de partir “.

Vous vous êtes mobilisés pour l’amour d’Allah et pour donner la victoire à la religion d’Allah. Certains d’entre vous sont venus de loin. Est-il alors juste de porter atteinte à cette résolution et à cette intention [pure] en prononçant le takfir et de faire couler le sang des musulmans [NDT : donc celui des autres n’a aucune importance] ?! “…

Malgré les rivalités qui opposent les deux organisations islamistes, l’ancien médecin égyptien Zawahiri a suggéré qu’une place existait encore pour la coopération quand il est nécessaire de se battre contre l’Occident.

Il a déclaré que “malgré les importantes erreurs (de l’état islamique), si je devais me trouver en Irak ou en Syrie je coopérerais avec l’EI, en tuant les croisés, les chiites et les agnostiques même si je ne reconnais pas la légitimité de cet état, mais les enjeux dépassent nos différends”. 

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : http://www.jihadwatch.org/2015/11/al-qaida-islamic-state-divides-muslims-instead-of-targeting-jews-and-christians

 244 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Des tarés d’un niveau rarement égalé! L’autre avec sa foufoune (excusez, suis méga énervée) sous le menton qui vient vomir ses oppositions… Allez, quoi, on ne tue pas les musulmans, m’enfin! Puisqu’on vous a dit qu’il ne faut tuer que tous les autres… Allah-la! Vous pigez rien à l’ E.I. ?!!! Allez, mes frères, relisez promptement votre livre, si vous en avez un, vous êtes dans l’égarement! Grand sera le courroux du très-haut.

  2. Il faudrait repartir en Croisade, même si nous ne sommes pas tous pratiquants, il faudrait éliminer ce type d’islamistes qui appellent à tuer des humains parce qu’ils n’ont tout simplement la même religion ou la même façon de vivre. Ils veulent exterminer les Croisés, c’est lui-même qui le dit. Et on le laisse dire, personne ne dénonce ces propose de haine envers l’Occident complètement amorphe. qui baisse son froc devant tout ce qui vient de l’Islam !

    Comment les pays du Vieux Continent peuvent avoir, excusez l’expression, autant de merde devant les yeux? Avant de vouloir que nous, nous vivions ensemble alors qu’eux ne pensent qu’à imposer leur croyance totalitaire et intolérante.

    Al-Quaida n’est pas d’accord avec l’EI… pour le moment, le jour où ils seront d’accord, il faudra vraiment que nous nous fassions du souci.

  3. question; ” Je me demande se que le gouvernement leur trouve”

    réponse: le chèque arabe.

  4. Ils ne ce sont jamais entendu entre eux, et maintenant ils veulent nous éliminer et il y a fort à parier que pour nous foutre sur la gueule ils vont être tous d’accord. Je me demande se que le gouvernement leurs trouvent à ses gueules de kèque aussi laid que leurs chameaux. Le gouvernement commence par avoir la trouille et se demande si il n’a pas mis la main dans un nid de frelon.

    • Le nid de frelon sont nos escrocs aux pouvoirs, il faut avoir une profonde haine envers nos peuples européens pour laisser une telle horreur comme l’Islam en Europe et un formidable replis sur soi pour oublier le peuple exprès à ce point.
      Il est temps que les peuples reprennent le pouvoir hors des mains de ces escrocs et n’accepte plus que les lois qui s’impose qu’à lui même.
      La démocratie c’est tout pour le peuple avec des élus par le peuple et pour le peuple et les autres si le peuple veut.
      Aucune démocratie ne doit accepter des choix contre sa volonté et non consenti.

  5. Bonjour,

    Et cerise sur le gâteau:

    A l’émission “Esprit Public”, il était dit, à mi-mots, que les USA arment Al-Nosra (=Al Quaïda) pour faire pièce aux Russes.

    Bien entendu, pour tous les intervenants de l’émission, aussi, s’opposer à Poutine est la première urgence.

    On ne dira jamais assez le mal que le bloc de pensée “Américains-UE-Médias-Droits de l’Hommistes” a fait dans cette région en favorisant, par stupidité (?), le renouveau islamique.

    Et par contre Poutine, pour le moment, mène une politique habile, qui a totalement démonétisé le dit bloc et toutes ses lubies …

  6. Bravo, Parachutiste ! Ce que vous avez écrit, j’aurais pu l’écrire moi-même ! J’ajouterai que, vraiment, ils n’ont pas besoin de se déguiser en ninjas pour effrayer, car, rien qu’à voir leurs gueules épanouies, il y a de quoi avoir le frisson! Et ils voudraient que nous, nous ressemblions à “ça” ? Quelle horreur ? Surtout avec des lunettes, le mec machin est ridicule ! Dernier point : nous, nous sommes des celtes, nous descendons de véritables guerriers, pas de lâches qui ne savent que tuer, égorger, décapiter de pauvres gens apeurés et sans défense, en gueulant…euh…un mantra qui les transforme en robots tueurs ! Oui, ils seront aux premières loges pour le feu d’artifice, mais avant, hélas, ces bougres de grands cons vont quand même faire des dégâts !

  7. La désinvolture avec laquelle ces gens parlent de massacrer ceux qui ne pensent pas comme il faudrait selon leur religion est absolument hallucinante. On ressent, dans ce texte, comme une chose banale et naturelle de tuer son prochain comme quelqu’un d’autre irait acheter son pain ou son journal.

    Ces vociférations, rapportées dans ce texte, sont d’une cruauté et d’une barbarie que l’auteur ne perçoit visiblement pas.

    Je ne suis pas médecin mais, selon moi, ces gens qui parlent au nom d’un dieu barbare et d’une religion qui l’est tout autant, ces gens donc sont des psychopathes et ils ont besoin de soins médicaux, pas d’un dieu.

    Bien à vous.

    • Effectivement ces individus sont très probablement des psychopathes http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/portrait-robot-du-psychopathe-33661.
      Les grandes perversions sont du registre de la psychopathie et la pédophilie (autorisée dans les écritures islamiques) est une perversion car elle est contre nature. La fillette n’est pas physiquement apte avant la puberté à avoir des rapports sexuels, son bassin n’a pas basculé. Elle n’a pas la maturité affective nécessaire pour entreprendre une relation amoureuse et … conjugale.

  8. Khalid Saeed Batarfi: ce sont des mecs avec des tronches pareilles qui veulent nous envahir, nous asservir, nous montrer la voie droite et pure de leur “modèle”, nous imposer leur diktat fait d’intolérance et d’interdits divers et variés, nous passer au fil de l’épée si nous ne nous convertissons pas ?

    Allons donc ! Retournez donc dans vos sables stériles boire l’urine de vos chameaux ! Vous n’avez en fait aucune dignité, car vous êtes juste bons à être vous-même des asservis à un dogme sanguinaire où n’existe en fait aucune spiritualité !

    Votre seul but: tuer, violer, détruire. Vous êtes incapables, et le serez toujours, de créer quoi que ce soit, et même pas d’innover. Vous ne pouvez qu’utiliser ce qui existe déjà, imaginé, conçu, créé, manufacturé, mis à la disposition de tous par les soi-disant mécréants que nous sommes.

    Si nous disparaissions, et avec nous notre culture, notre science et notre savoir-faire, ce qui n’arrivera pas malgré toutes vos tentatives soyez-en certains, vous retourneriez rapidement au néant à implorer vainement un dieu qui n’existe pas, à vous prosterner devant le souvenir d’un beau modèle n’ayant de réalité que dans votre pauvre imagination.

    Vous faites bien piètre figure en réalité ! Vous êtes tellement pitoyables dans vos accoutrements d’un autre âge, à quatre pattes dans la rue à vous taper le front sur le sol entre des sacs poubelles éventrés et des préservatifs usagés, à ânonner des bouts de textes que vous ne comprenez même pas, sauf les quelques mots “tuer”, “décapiter”, “mettre en esclavage”, “détruire”, vous prenant, grâce à la vertu de la Méthode Coué (quelle rigolade !) pour la meilleure communauté qui soit !

    Oui, quelle rigolade !

    Vous voulez nous faire régresser de quatorze siècles parce que vous n’êtes pas vous-mêmes capables d’évoluer. C’est d’ailleurs bien ce qui nous différencie et nous différenciera à jamais. Il y aura toujours un immense fossé qui nous séparera que jamais vous ne pourrez combler, car vous êtes et demeurerez bien trop arriérés pour cela!

    Vous donneriez à rire si l’heure n’était pas si grave.
    Mais soyez juste certains d’une chose: vos heures sont comptées: vous êtes bien loin d’imaginer ce qu se prépare en ce moment, depuis quelques mois. Vous nous avez largement sous-estimés. Si vous aimez les feux d’artifice, tant mieux, parce que vous serez aux premières loges !

    • “Si vous aimez les feux d’artifice, tant mieux, parce que vous serez aux premières loges “. J’espère que cela arrivera. Il y en a marre. Il faut que cela pète, et il ne faut plus tarder. Pour tout le reste de votre commentaire, parfaitement d’accord.

Les commentaires sont fermés.