Visite de Hollande à Lucette Brochet : on lui a interdit de parler des immigrés privilégiés par Hollande…

Quelle honte que cette mise en scène de la Mairie de Vandoeuvre ! Le Maire demande à une de ses administrées et militante socialiste d’accueillir Hollande voulant singer Giscard et ses dîners chez les sans-dents de l’époque. Et voilà notre citoyenne briffée sur ce qu’elle doit dire ou ne pas dire, voilà la Mairie qui lui envoie quelqu’un pour faire le ménage, voilà que l’homme à tout faire apporte même les thermos pleines de café, les petites tasses, le sucre, les fleurs sur la table…

 Et voilà que cette citoyenne socialiste meurt d’envie de dire à Hollande que ce n’est pas bien de privilégier les immigrés comme il le fait et de ne pas s’occuper des SDF… Mais on le lui interdit.

Quel mépris pour Lucette Brochet, à qui l’on demande de servir de perroquet et de faire valoir…

On appréciera également dans le reportage l’insertion de bribes de la fausse visite impromptue de Hollande à Lucette Brochet et notamment la présence de deux femmes voilées…

Christine Tasin

 250 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Bonjour,

    BFM ayant ouvert la voie, France 2 (Pujadas) s’est autorisée à passer le même reportage au 20 h …

    Chose impensable il y a quelques mois: ce pouvoir est totalement discrédité, même les plumitifs aux ordres de France 2 se débinent dans leur soutien inconditionnel …

  2. Ce pauvre type sans charisme aucun qui fait office de Président maintenant de plus en plus autoproclamé.. (Sondages référentiels obligent).pervers malin manipulateur…est un ennemi certain des patriotes puisqu’il confond intérêts personnels et intérêt général et q’ul bradé notre patrie,notre histoire,nos familles,nos racines et notre raison de vivre..

  3. Bonsoir à tous,
    Votre site est une découverte récente pour moi. Mon pseudo trahit ce que je pense des terroristes-économiques qui nous gouvernent, mercenaires de l’anti-France.
    L’article que je poste en lien démontre une fois de plus la collusion entre les média et les oligarchies.
    Si vous n’êtes pas germanophones (c’est mon cas), vous trouverez la traduction sous la vidéo.
    Un ancien grand reporter allemand passe aux aveux ; nous pouvons faire un copié-collé de ses propos rapportés à la France et aux autres pays de l’ue.
    http://lesobservateurs.ch/2015/11/01/medias-comment-on-achete-les-journalistes/

    • Bienvenue et merci à vous pour ce lien… on le sait mais on s’en scandalise toujours !

  4. Surtout pas les questions qui fâchent. mouchez vous et dite bonjour Mr le président. Quel cinéma.

  5. et j’aimerais préciser que l’ex maire de Nancy, actuel président du grand Nancy, André Rossinot ( UDI ) est présent à la sauterie ! ( premier à droite ). Si ça ce n’est pas prendre ses électeurs et ceux de son successeur pour des imbéciles … !!!

  6. C’est du bobard d’or, la babouche d’or et la brosse d’or de plus pour Polémia de Jean Yve Le Gallou, et à faire connaître sur Télé-liberté et le Front National, les escrocs pris sur le fait accompli, la main dans le sac, voir depuis combien de temps ils pratiquent à ces techniques d’escroquerie par les magouilleurs politiques, certainement depuis très très longtemps.
    Ne vous étonnez pas si je vous dit que les montages se font aussi sur RTL- TVI en Belgique, comme avec tous les autres télévision médiatiques qui sont à la botte du système, ajoutez à cela tous les pays européens bien sûr et vous avez toute l’Europe manipulé, bonjours les dégâts.
    Que voulez vous attendre de plus avec des escrocs pareils, quand on est aveugle déjà pour un certain Dalongeville à Henin-Beaumont et voir encore tout le reste, mis tout ensemble, c’est hécatombe par des criminels.
    Ps: Peut être que la gauchiste est menacé ou acheté, voir la manipulation habituel aussi pour sa participation, c’est une des spécialité des dictatures.
    J’espère qu’elle fait semblant la gauchiste, elle avait l’aire de réaliser là, que c’est pas des gauchistes, mais des criminels tout court, vite Nuremberg pour les Ceausecou et aux poteaux.

  7. manque le petit jésus..et les rois mages et on a toute la mixité sociale locale 😉

  8. Lucette doit désormais être la risée du village. J’espère que cela va lui revenir à la figure, il faut qu’il y ait assez de “langues de putes” (pour moi c’était une expression joyeuse quand on se tirait des bourres avec les copains et copines – pardon je ne suis pas toujours raffiné) pour lui faire savoir…

    Elle va comprendre, la prochaine fois elle vote FN !

    • Il paraît que Lucette fait une dépression au point de se casser chez sa fille et de se casser la gueule dans les escaliers…
      Souhaitons à Lucette de reprendre ses esprits et surtout de faire preuve du bon sens des gens du peuple !

  9. La Guimauve soigne son image pendant que les deux adeptes de la secte en vogue qui chient comme je pleure sur la laïcité, ricanent en arrière plan…
    Quelle mascarade ! Quel cinéma ! Faut-il en rire ou en pleurer ?

    Il paraît en effet que le président est un type sympathique.
    C’est très bien : mais il ferait mieux d’incarner un minimum d’autorité et de capacité à préserver l’identité d’un pays qui coule…

    Ah ! l’image : ma carrière, ma gueule “mon ” image !

    Moi,Président, (mais petite bite impuissante), mon beau moi, qui est Roi, suis-je beau, suis-je sympa, suis-je un beau, un bon, un noble président qui s’attendrit suffisamment devant les caméras sur les petits, les tout petits QI : ces petites gens qui ne réalisent pas qu’ils sont manipulés?

    Méfiez-vous des politiques “sympa ” : ils puent les arrière-pensées…

    Ma gueule, mon image, ma carrière : le peuple ? Quel peuple ?
    Bon d’accord j’irai voir Lucette…

    Diogène le clébard

  10. J’ai eu l’impression que les commentaires de bfmwc étaient plus qu’ironiques vis à vis de hollande.

  11. Merci pour le point d’orgue final : 2 femmes voilées…que je n’avais pas remarquées…Voilà, la messe est dite : une véritable préparation de “l’évènement” pour œuvre pédagogique !!!
    Quand on voit cette vidéo et qu’on entend les résultats des élections en Turquie….il y a du souci à se faire !!!

    J’avais déjà remarqué l’impact d’une poignée de main dans ma famille à la suite du krach de l’avion en Colombie…C’est sidérant !…Et pourtant les gens concernés ont un certain niveau intellectuel ( enfin, du coup, je reste perplexe ! ). Alors “tombée sous le charme”…cela ne m’étonne plus ! Pour ce président, il faut un sacré mépris des “sans-dents” pour pouvoir jouer une telle comédie ! À tout âge, on en apprend encore sur les capacités humaines…Quelle ignominie !

  12. Elle reconnaît la mise en scène et les consignes à respecter, ce qui laisserait entendre un début de lucidité et de réaction appropriée, mais elle avoue être tombée sous le charme du président…Tout est dit…Pauvre Lucette, dont les prochains passages aux urnes sont déjà guidés par un doux souvenir…
    Je ne comprends pas trop la démarche de BFM. et de sa journaliste.

    • en effet c’est étrange vu la complicité des medias avec le pouvoir…

        • Bonjour,

          Oui, c’est vrai: il est de bon ton de taper sur BFM mais parfois cette chaîne étonne par un sens critique assez unique dans le monde de la télévision …

Les commentaires sont fermés.