L’EI n’a ni argent ni avions… Pourquoi n’a-t-il pas encore été mis hors d’état de nuire ?

Ainsi l’EI manquerait cruellement  d’argent. On n’arrête pas de nous dire que l’EI a mis la main basse sur des réserves de pétrole qu’il revend au noir et qu’il serait très “riche”.

Le texte que j’ai traduit ci-dessous prouve qu’il n’en est rien, que tout un réseau, en Europe, se démène, pour récupérer quelques milliers de livres ou d’euros  destinés à des vêtements, des armes…     Il n’a donc pas les moyens de se battre comme une véritable armée, avec une aviation, des chars…. 

Cet état fantoche ne dispose que de quelques dizaines de milliers de combattants, il est loin apparemment de se suffire à lui-même. Il ne possède pas d’aviation et il peut mettre en échec certaines des armées les plus puissantes du monde!
Le proche Orient (comme l’Afrique) peut nourrir sa population et nous avons une migration massive de ces pays vers l’Occident et en particulier l’Europe. Je me demande si cette situation pour certaines raisons n’est pas maintenue jusqu’à un certain point (celui du non-retour). Si c’est le cas, à nous d’en découvrir les raisons et d’agir en conséquence. 

La Véritetriomphera

Royaume-Uni, un converti à l’islam arrêté, accusé de collecter des fonds pour l’État islamique

Le 25 octobre 2015 par Robert Spencer

Les mêmes questions qui reviennent : qui a enseigné l’islam à Adam Locksley ? Où est cette personne actuellement, et a-t-elle prêché l’islam à d’autres ? Pourquoi cette entité dénommée État islamique, qui n’aurait rien à voir avec l’islam comme nous le garantissent les autorités occidentales, continue-t-elle  à séduire avec tant de force les musulmans du monde entier? Et pour quelles raisons les dirigeants occidentaux ne se posent-ils pas de telles questions ?

Un britannique de type caucasien musulman a été arrêté au motif de “collecte de fonds au profit du djihadisme” grâce à une enquête menée par le journal Mail on Sunday. Le suspect est interrogé par les enquêteurs de la police antiterroriste pour collecte de fonds au bénéfice de l’EI par Omar Wahid, the Mail on Sunday 24 Octobre 2015:

Un individu suspecté d’être un collecteur de fonds pour le groupe terroriste barbare État Islamique a fait l’objet hier d’une arrestation spectaculaire. Cette arrestation a été possible grâce à une enquête que le journal Mail on Sunday a menée dans un sinistre réseau opérant en Grande-Bretagne.

Adam Locksley, 28 ans (plombier de profession), a été interrogé par la police anti-terroriste, la nuit dernière, alors que des agents de l’unité SO15 de Scotland Yard s’employaient à localiser son domicile au nord de Londres.

L’arrestation est intervenue quand ce journal a fourni des preuves à la police après qu’une opération d’infiltration discrète, qui a duré trois semaines, ait révélé comment Omar Hussain, fanatique britannique notoire, connu sous le nom de “Supermarket Jihadi” (NDT: supermarché au service du djihadisme), organise, depuis sa planque en Syrie, des collectes de fonds provenant de sympathisants de l’EI dans le Royaume-Uni.

Notre compte-rendu révèle également le protocole d’action:

Les jeunes partisans du groupe terroriste doivent escroquer les non-musulmans pour lever des fonds pour les djihadistes.

L’argent est acheminé vers la Syrie via la banque en ligne “Western Union and MoneyGram” pour acheter des armes, des vêtements et de l’équipement pour les combattants de l’EI.

Les terroristes échangent même une correspondance pour collecter des fonds avec des donateurs particuliers, mais ils utilisent des stratagèmes élaborés pour éviter la détection.

La communication Internet s’effectue au nez et la barbe de la police et des services de sécurité, par un réseau de messageries instantanées hautement crypté dénommé “Kik“.

L’organisation chargée de collecter les fonds a été infiltrée après qu’un journaliste se fut fait passer pour un donateur potentiel offrant de l’argent à des jihadistes en Syrie.

Le journaliste a contacté Hussain en Syrie par la messagerie “Kik” et il a été immédiatement sollicité financièrement.

Une série d’échanges a ensuite eu lieu entre le journaliste et les associés de Hussain en Syrie et en Grande-Bretagne, et un transfert de fonds en espèces a été planifié. La confrontation incroyable a eu lieu quand un intermédiaire de l’EI a ensuite mandaté Locksley pour récupérer 1 000 £ (NDT: 1 400 €) en espèces cachées dans un paquet parmi des sacs de sable, situés à l’extérieur d’un entrepôt appartenant à un entrepreneur du bâtiment dans le nord de Londres.

Le journaliste n’a laissé aucun argent dans le colis, car cela aurait été contraire à la loi.

Le paquet contenait tout simplement un livre: “A-Z map book of London” (NDT: plan de Londres de A à Z).

Pendant l’opération, soigneusement planifiée, qui a demandé la présence d’un personnel expert en sécurité, Locksley a ramassé le colis alors qu’il semblait recevoir des instructions sur un portable et il a été discrètement photographié.

On ne sait pas si Locksley avait connaissance qu’une somme d’argent se trouvait dans le colis, il était destiné à rejoindre prétendument l’EI pour acheter des armes en Syrie.

Plus tard nous avons remis les pièces à conviction à la police qui, dans les 12 heures, a arrêté Locksley. La nuit dernière, un porte-parole de la “Metroplitan Police” a déclaré: “Les enquêteurs de la police anti-terroriste  [SO15] ont arrêté un homme soupçonné de récolter des fonds pour financer le terrorisme”.

Le prévenu, âgé de 28 ans, soupçonné de financement du terrorisme, a été arrêté samedi après-midi 24 octobre, près de son domicile dans le nord de Londres. L’arrestation n’a pas eu lieu en vertu de l’article 15 de la loi de 2000 relatif au terrorisme mais en vertu de la loi “Police an Criminal Evedence Act“, et il se trouve actuellement détenu dans un poste de police du nord de Londres. Une recherche quant à son lieu de résidence est en cours.

Peu de temps après l’arrestation de Locksley, quatre enquêteurs se sont présentés dans son immeuble pour localiser son appartement. Après quatre heures de recherche, les agents de police ont emmené deux femmes voilées se trouvant dans l’appartement. Les voisins ont dit que Locksley était un homme poli et calme, qui vivait avec une jeune femme de type moyen-oriental, qu’on pense être sa femme.

Le propriétaire et les voisins du prévenu ont déclaré que ce dernier était un britannique de type caucasien converti à l’islam. Nul n’a été en mesure de dire quand Locsley est devenu musulman.

Il serait anglais par le père, irlandais par la mère et il s’exprime avec un accent londonien. Une voisine a déclaré que, récemment, elle a failli appeler la police suite à des soupçons quant aux personnes qui entraient et sortaient de l’immeuble.

Un voisin, qui a préféré rester anonyme, a déclaré: “J’entendais en permanence des personnes entrer et sortir à toute heure“.

L’enquête a débuté quand notre agent a récupéré une adresse Kik du  “Supermarket Jihadi” en parcourant une page du blog du site Tumblr.

Hussain est tristement célèbre pour conseiller les djihadistes en devenir sur la façon de se rendre de l’Europe en Syrie sans se faire prendre.

La page a depuis été supprimée par Tumblr.

Après que le journaliste eut contacté Hussain sur Kik, ce dernier a envoyé une longue série de messages, l’informant que l’EI avait un besoin désespéré d’argent. Il a écrit: “à l’intention de ceux qui aiment l’État islamique et qui souhaitent contribuer à son expansion, nous manquons cruellement d’argent pour l’amour d’Allah. Alhamdulillah [louange à Dieu] nous travaillons actuellement sur des projets qui nécessitent un soutien financier”.

Dans le même message, Hussain a donné le nom et l’adresse Kik d’un djihadiste américain (appelé Abu Issa Amriki) se trouvant dans une zone de Syrie contrôlée par l’EI comme étant la personne à contacter pour ceux qui veulent faire un don “sonnant et trébuchant”.

Quand le journaliste a contacté Amriki sur Kik, il a été invité à faire un don dès qu’il le pourrait. Amriki a fortement encouragé le journaliste à donner une somme s’élevant à 1000 dollars ou euros.

Amriki lui a déclaré qu’il pourrait réunir la somme grâce à des âmes charitables ou en “dépouillant” des non-musulmans. Amriki a rajouté: “Voler les kuffar-s [non-croyants] pour un moudjahidine [combattant du djihad] est halal [licite]“. 

Lorsqu’on lui a demandé à quoi servirait l’argent, Amriki a répondu: “à des médicaments, des drones, des optiques de vision de nuit, des combinaisons thermiques, des télémètres, des fusils à lunette, des armes, des vêtements pour nos frères, pour les dépenses quotidiennes du moudjahidine … pour toutes les familles du chahid [djihadistes morts ]“. Il a demandé au journaliste de virer la somme sur le compte d’un agent de l’EI en Bosnie en utilisant Moneygram .…

 

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : http://www.jihadwatch.org/2015/10/uk-convert-to-islam-arrested-for-fundraising-for-the-islamic-state

 410 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je pense qu’il ne faut pas sous-estimer l’adversaire….
    Quand on lit le témoignage des chrétiens d’orient, et les horreurs que subissent les yézidis, je crois que l’état islamique n’est pas si petit que cela….
    Oriana Fallaci disait que le seul domaine dans lequel excellait l’islam, était l’art de soumettre les peuples.

  2. hi

    la victoire s obtien d abort dans l esprit de celiu qui combat

    un occident dhimmiphié est de faite
    en etat metapsychologique de vaincu

    et un vaincu ne combat plus

    il ne peut que sauto siucidé
    et donc ne plus combattre

    le fit meme que l occident combat ses propre population de souche
    et ses propre patriote

    ne fait que confirmé cela

    la victoire commence dans l esprite de ceux qui combatte
    ensiute cela passe par les arme

    by

    • hi yoniiii

      Tous les occidentaux n’ont pas abandonné la lutte, loin de là.
      Je suis en accord avec vous, celui qui se résigne à une prétendue fatalité ne combat plus. Mais je pense qu’un décalage important existe entre nos gouvernants et la volonté réelle de la population. Je suis même étonné en lisant certains commentaires sur jihad watch de la réaction de britanniques quant au problème de l’islamisation. Les anglais pourtant farouches insulaires revendiquent leur culture judéo-chrétienne et … européenne (à ce qu’il m’a semblé). Les russes aussi se souviennent de l’origine de leur civilisation. Le monde musulman n’est pas homogène et beaucoup ne veulent plus d’un hégémonisme islamique car ils sont les premiers à en souffrir.

      By

  3. Et dire, que ces punaises peuvent être éradiqué facilement, mais on préfère entretenir le terrorisme.

  4. Evidemment inutile de dire que le monde que l’on nous présente un monde factice par les médias manipulateurs escrocs et par nos chère et tendre élus escrocs, bonjours les surprises.
    Mais pour ces escrocs, un scandale de plus qui porte atteinte à leur crédibilité est toujours mauvais pour eux et encore un coup de plus.
    ” L’Erreur ne devient pas vérité en se propageant, et la vérité ne devient pas erreur car personne la voit.”
    Gandhi.
    Le pouvoir aux peuples!, pas aux escrocs manipulateurs des pouvoirs.

  5. Le patron d’Airbus a donné la réponse…L’immigration organisée a pour but de faire baisser le coût du travail en Europe. Le jour où les amis du Cac 40 auront leur quota de viande fraîche, comme par hasard, les frontières se refermeront.

    • C’est tout à fait ça!
      Sauf qu’il y a une sous estimation – qui sera irréversible – de ce que “cette viande fraîche” fera aux autochtones… Quoique que je pense que cela aussi est dans le programme, histoire d’éradiquer progressivement tous les citoyens qui seraient en mesure de riposter par tous les moyens possibles : conversions forcées, meurtres, viols et mariages forcés (ou non…) des français et françaises.

Les commentaires sont fermés.