50 clandestins de la Jungle envahissent Mauzac-et-Grand-Castang, village de… 400 habitants

Immigration Préférence étrangère Publié le 27 octobre 2015 - par - 51 commentaires

Le Remplacement de population, pour ce petit village du Périgord, ce n’est pas un vain mot…

1 clandestin pour 4 habitants…

1 clandestin, dans la force de l’âge, pour 4 habitants dont une partie sont très âgés, comme dans tous les villages français…

Qui va faire la loi ? Qui va imposer à l’autre son mode de vie ?

Et qui paye ?

Ceux qui nous gouvernent sont des salauds, il n’y a pas d’autres mots.

Les habitants, depuis quelques semaines (oui, oui, tout cela est prévu, organisé… depuis très longtemps) voient le ballet des réfrigérateurs tout neufs, des voitures et des camions… Les restos du coeur sont fin prêts…

restoscoeur-mauzac

On déroule le tapis rouge pour ces gens qui arrivent chez nous sans visa, qui sont donc des délinquants et obtiennent tout ce dont ceux qui se sont levés de bonne heure toute leur vie pour de durs labeurs se contentent de rêver.

Infect.

Un vent de révolte secoue le village, une pétition circule :

lettrenonmigrants

http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/dordogne/mauzac-et-grand-castang-polemique-autour-de-l-accueil-de-migrants-dans-une-ancienne-colonie-837443.html

Reste à espérer que les opposants à l’installation des 50 migrants sauront être dissuasifs et ne se contenteront pas de leur pétition. Réunion publique, manifestation, occupation des lieux prévus pour les clandestins… Il y a 100 façons de Résister à l’inacceptable.

Il y a 100 façons de résister au Dictateur Cazeneuve.

Christine Tasin  

Print Friendly, PDF & Email
51 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alix Joukovsky-Ferreira
Alix Joukovsky-Ferreira
il y a 5 années

La France c’est le symboles de la liberté égalité fraternité. Fuit la guerre ce n’est pas être délinquants et violent. Si demain nous sommes en guerre et nous perdons tout on aimerait que des pays voisins soient accueillant et protecteur. En plus c’est super pour Mauzac, un village de population vieillissante de voir une vague de jeunesse arriver. Ça va bien ce passer. Laissons nos peur de côté et nos préjugés pour aller a leur rencontre.

husson
husson
il y a 5 années

on en a rien a foutre de votre coran ,, c’est juste le diable qui l’a écrit !! la france est chrétienne et le restera que ça vous plaise ou non

reformator
reformator
il y a 5 années

quelle naîveté de croire qu’ils viennent tous de territoires en guerre…les pays voisins sont l’arabie saoudite, l’egypte, la turquie, pas la suede, l’allemagne ou la france…une vague de jeunesse?,, une vague de glandeurs oui, des futurs assistés à long terme, qui dans 5 ans ne saura toujours pas faire une phrase en français….rentrer dans un pays, sans papier c’est illégal, avec de faux papiers aussi…

jpb
jpb
il y a 5 années

Rien ne permet d’affirmer que cela va  » bien se passer « . Dans le flot des immigrants, combien de délinquants, d’assassins, de voleurs et de violeurs, qui tentent de refaire leur vie chez des couillons ?

bataille de Tourtour
bataille de Tourtour
il y a 5 années

Je crois me souvenir que nous avons été envahis entre 1940 et 1944, voire 45, et je ne sache pas que des hordes de Français aient fui en Angleterre ou aux Etats-Unis, ni même en Afrique. Et chez nous, les hommes n’auraient pas lâchement abandonné femmes, enfants et personnes âgées.
Votre « vague de jeunesse » est une horde de déserteurs .

jojo1
jojo1
il y a 5 années

exprime toi déjà en bon français avant de venir faire la morale aux habitants d’un pays qui t’ouvre ses portes

Maillot
Maillot
il y a 5 années

On est heureux de voir ce croquant de souche si satisfait de partager la terre de ses ancêtres.

Aubert
Aubert
il y a 5 années

Alix Joukovsky-Ferreira , j ‘espère de tout mon coeur , que vos prédictions se réaliserons , et la réussite de cette  » entreprise  » vous donne entièrement satisfaction ! ce que vous écrivez est tellement beau , j ‘ai failli éclater en sanglots ! je dis bien , j ‘ai failli !

LEGRAND
LEGRAND
il y a 5 années

un peu loin de Bordeaux mais en cas de manifestation, j’ y vais …

Jean-Paul Saint-Marc
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 5 années

J’ai entendu ce matin Collard sur l’imposition de 25% de logements sociaux ! Au dessous de tout, il s’est bien gardé d’aborder le problème de l’immigration et du remplacement de population.
Bien que non-FN, il n’en indique pas moins les orientations du FN à s’insérer dans le moule de l’UMPS ou de LRPS comme on veut !
Si ce n’était que des logements sociaux, s’il s’agissait de mixité sociale, le problème n’existerait pas !
On est en réalité dans le transfert de populations immigrées résolument non-assimilées des grands centres de concentration immigrées vers le reste de la France…
Le problème n’est pas social, il est sociétal et encore le mot est faible, il est ethnique et culturel (dernier terme galvaudé tant il est mis à toutes les sauces voire come vaseline).

Ainsi au lieu de mixité il faudrait parler de multixité, de francophobie, de leucophobie caractérisées !

Jean-Paul Saint-Marc
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 5 années

J’avoue que j’étais écœuré et que j’ai éteint la radio !
Même j’ai eu envie de dégueuler…
Pauvres patriotes qui se font encore avoir…

Ne restent que le PDF et le SIEL !

Jean-Paul Saint-Marc
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 5 années

Connaît mal le PDF, je lis rarement ses positions sur l’Europe (si c’est celle des nations et non un quelconque fédéralisme, quant à la Laïcité je vais regarder de plus près…
Pour le SIEL, catho, j’ai remarqué… Lié au FN, sûr, pour l’instant, tant qu’il n’a pas pris assez d’essor…
Je vais m’atteler à les connaître un peu mieux !

Et comme disais mon père, quand on n’a pas de grives, on mange des merles… A chacun son merle !

Perig Kerys
Perig Kerys
il y a 5 années

Je réside à moins de 10 km du site d’accueil… des actions se préparent… le Périgord ne sera pas la poubelle des clandestins de Calais !!!

waegemans
waegemans
il y a 5 années
Reply to  Perig Kerys

Merci Perig !Suis en IDF mais essaierai me déplacer. Pas possible voir une terre aussi belle pourrir par adjonction corps étrangers.

Christian
Christian
il y a 5 années

Ces associations de merde font plus de mal que de bien, eh oui le diable à ses adeptes. inacceptable. J’ais cotisé toute ma vie, pour quoi pour ses S….à M….
Comment peut on faire ça à un peuple. C’est indigne de nos dirigeant, ils vont précipiter tout un pays dans la merde la plus noire.

Diogene le paien
Diogène
il y a 5 années

Bonjour Christine,

C’est une petite chose, mais c’est déjà un acte de résistance : Ne pas donner au resto du coeur !

Diogène

Jean-Paul Saint-Marc
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 5 années
Reply to  Diogène

Il n’y a désormais plus aucune assos de bienfaisance qui ait ma bienveillance !
En plus, que ne gaspillent-elles pas dans le système du charity business !
En somme, on paie 34% d’impôts en plus !

J’observe que même les sites de réinformation s’y mettent…
Je reçois parfois deux enveloppes le même jour du site sans même qu’il ait vérifié les doublons sa base de données…

hathoriti
hathoriti
il y a 5 années

La truffe du Périgord ! Vous vous rendez compte ? Non, je n’ai jamais donné aux restos du coeur et n’ai pas l’intention de le faire maintenant ! Surtout maintenant ! Ni au denier du culte ! Je crois que les manifs et autres occupations de locaux ne serviront pas à grand chose. Ce qu’il faut, c’est battre le rappel des communes voisines et faire ce qu’il faut aux installations prévues pour les parasites ! Et lisez le livre de Philippe de Villiers ! En avant !

Pierre 978
Pierre 978
il y a 5 années

J’espère chers Amis ne pas vous choquez par mes propos. Ce qui est entrain d’arriver à travers la France est finalement une très bonne chose pour nous les résistants. Depuis le temps que nous essayons de convaincre les gens autour de nous ainsi que les autres personnes que nous ne connaissons pas, cette fois tout le monde va en prendre pour son grade et se réveiller enfin je l’espère. Philippe de Villiers l’a dit ouvertement, c’est une volonté politique de nous remplacer car nos élites détestent au plus au point ce que nous sommes, les autochtones c’est à dire Chrétiens !!!! A partir delà, il ne faut s’étonner de ce qu’ils cherchent à nous faire subir d’une manière permanente et brutal. La bataille ne fait que commencer et se sera un excellent entraînement et un avant goût de la guerre civile qui approche vraiment à grand pas.
Pour information le Général Desportes vient de faire un article brillant sur l’état de notre armée à lire sans restriction.

Pierre

Bruno
Bruno
il y a 5 années

Et oui, on nous impose sans demander l’avis du peuple ! Vive la Démocratie.

Quand on préfère les étrangers à ces propres populations, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va plus ! RIEN NE VA PLUS !

Les populations vont se mobiliser, et j’espère que ça leur fera enfin prendre conscience de quel côté ils doivent être…

Crepin
Crepin
il y a 5 années

Les pétitions ne mèneront a rien sur ce cas précis, et nous le savons tous
La seule solution c’est de S’opposer physiquement et matériellement

C’est ce qui se fait en Allemagne, en Hollande et en Suède Et ça marche.

Comme nous le savons, les lâches reculent devant la première démonstration de force comme nous le prouvent tous les jours la racaille qui met notre pays a feu et a sang.

L’état socialiste collaborationniste ne pliera que devant la volonté et L’ACTION la plus farouche du peuple

LAURENT
LAURENT
il y a 5 années

Bonjour à tous,

je ne connaissais pas ce site, on m’en a parlé du fait que vous ayez repris notre pétition.
Je ne connais vos idées, les miennes sont apolitiques, mais patriotiques

Je vois que le cas de Mauzac vous intéresse, je suis entre autre à l’initiative de cette pétition, dont certains (qui touchent des subventions pour leur théâtre) trouvent les mots d’une extrême violence !!!
Je ne vois ce qu’il y a de violent mais bon passons…

Que ceux qui veulent recueillir ces gens
Le fassent, mais sans notre argent
Nous n’y voyons aucun inconvénient
Ce qui parait et est totalement gratifiant

Moi je préfère aider ceux qui ont cotisé pour la France
Mais qui vivent avec un salaire en deçà de 870€
Solde que va recevoir mensuellement chacun des 50 étrangers
hébergés et nourris (par la Prison de Mauzac et non les restos)
à la colonie de Mauzac

Pour ceux qui souhaitent nous aider,
(pour des idées ou autres)
Mon terrain est juxtaposé à cette colonie
et on ne m’a absolument pas consulté

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 5 années
Reply to  LAURENT

Merci de votre commentaire.

Nous avons tous des passés très différents, mais nous sommes unis par l’amour de la France.France qui connaît désormais un immense péril par la folie de ses ineptes dirigeants.

Merci de tenir le site de RR au courant de votre lutte sur le terrain.

Crepin
Crepin
il y a 5 années
Reply to  LAURENT

1/ De quel droit, vous imposent-ils des clandestins, qui avec vos impôts sont transportés, logis, nourris gratuit?

2/ Les français ont-ils été consultés par référendum sur cette invasion de fait?

3/ Vos représentants locaux et leurs guignols vous ont ils demandé votre avis?

Non.

Cette situation rappelle 1940, l’occupation nazie, la trahison des élites et la collaboration.

D’un coté les brebis, les bisounours, les arrivistes qui collaborent ou appellent a la
résistance passive qui ne manque pas de faire rire Valls et hollande.

Une immense masse de « citoyens » qui préfèrent se coucher que d’agir.

Et comme souvent dans ce pays , une infime minorité qui est prête a se battre, contre l’avis de la majorité qui préfère dialoguer avec des murs qui les ignorent.

Votre terrain est a coté du centre « d’acceuil » (la kommandantur)?

Deux solutions pour vous, vous faire une raison ou agir…

Sarisse
Petrocorensis
il y a 5 années
Reply to  LAURENT

Je suis périgourdin de naissance et je ne souhaite pas voir la terre de mon enfance pays des troubadours, de Montaigne et de la Boétie (non à la Servitude Volontaire !), de Maine de Biran… livré à des conquérants.
Non à l’islamisation rampante de nos régions. Les hordes d’Abderahman ont déjà pillé la région entre 721 et 732 !

camille
camille
il y a 5 années

Il faudrait contacter Pas de migrants à Sérent ((56);ils ont une page facebook.Ils ont réagi;avec l’aide de pas mal de gens extérieurs à la commune.

Perig Kerys
Perig Kerys
il y a 5 années

ça y est… la première vague d’occupation soudanaise est en place depuis cette nuit… car couchette de grand luxe et accueil fraternel par le préfet, les maires, conseillers généraux et autres collabos…

LAURENT
LAURENT
il y a 5 années
Reply to  Perig Kerys

l’union fait la force!!! et, nos dirigeants grassement payés par toutes nos cotisations ne devraient pas nous imposer leur loi!
mais nous consulter par référendum ou consultation locale de la population!
Il est tellement facile de vouloir ramasser la misère du monde avec l’argent des autres, par contre quand il s’agit de l’avoir sous son toit à ses propres frais, la donne change!!
suite à une demande faite auprès de 2-3 agences immobilières, la commune tout comme les qlques kilométres autour n’est plus du tout demandée pour l’acquisition de logements !!!!
Perig essaye de me joindre

LAURENT
LAURENT
il y a 5 années

CE QUI SE DIT AILLEURS:
Dominique Aujourd’hui 7 h 31 min
Je vais des ce jour rameuter autour de moi pour participer en force au rassemblement ce samedi a Mauzac devant la mairie.

LAURENT
LAURENT
il y a 5 années

C est en cours d’organisation

Trocadéro
Trocadéro
il y a 5 années
Reply to  LAURENT

Bonsoir Laurent,
Nous sommes de tout coeur avec vous et soutenons votre démarche.
Pouvez-vous nous dire si votre pétition est disponible en ligne ?

chastanet marc
chastanet marc
il y a 5 années

Si vous avez besoin de gros bras pour virer ce tas de merde
Contactez moi

Lifeflower
Lifeflower
il y a 5 années

URGENT : Enquête pour cause de distribution de tracts… Menace d’un an de prison ferme!
http://www.fdesouche.com/662657-varennes-sur-allier-03-la-justice-saisie-apres-un-tract-anti-migrants

Lifeflower
Lifeflower
il y a 5 années

Pour remonter le moral des troupes. En Belgique, une réunion d’information était prévue sur l’arrivée de 210 réfugiés dans une commune (Walcourt)…
Le peuple était présent; la salle était pleine à craquer. Ils se sont directement énervés; ils ne sont pas d’accord, ont peur, sont en colère d’avoir été mis devant le fait accompli et l’ont crié! Des gens de tous les âges, que du bonheur! Ha, que c’est bon, la force d’un rassemblement!

Bien entendu, il y a toujours le bisounours qui suit pour venir dire que c’est « la peur de l’inconnu »… Cette phrase bateau peut aussi être abrogée pour l’heure car il me semble (vu l’énervement de la totalité de la salle) que ce serait plutôt « la peur du connu » qui ait fait monter le ton d’entrée et la réunion n’a pas pu se tenir. La Maire est très inquiète…
Si ces nouveaux arrivants sont potentiellement tous biens sages (comme je l’ai entendu dans la vidéo concernant les tracts à condamner…), il y a aussi potentiellement un ou deux déséquilibrés dans le tas… ce qui suffit à semer la terreur dans un village.
Personne n’a plus besoin de preuves quant à ce, tenons-nous en aux FAITS et les faits engendrent de légitimes inquiétudes. Non, Madame la Maire, vos électeurs ne sont pas dans un délire collectif, ils voient!
Si vous voulez voir la vidéo, faites un petit tour sur fdesouche ce soir.

LAURENT
LAURENT
il y a 5 années

Plus de nouvelles de perig, peut-être un faux-ami !!!
bref, pour la pétition c’est ici:
http://www.mesopinions.com/petition/social/aux-migrants-mauzac-grand-castang/16564

Trocadéro
Trocadéro
il y a 5 années

Merci pour le lien Laurent.
Je suis Lot-et-Garonnaise de naissance et future Périgourdine puisque mon mari et moi sommes en train de négocier une maison entre Trémolat et Paunat.
Ce projet est une très mauvaise nouvelle pour nous.
Nous habitons Paris et nous ne voulons pas retrouver dans ce paradis qu’est le Périgord ce que nous supportons tous les jours.
Christine, je sais que des actions sur place sont plus efficaces, mais nous ne pourrons pas nous déplacer car nous y étions la semaine dernière.
Quant aux pétitions, même si leur portée est limitée, elle permet toutefois à ceux qui en sont à l’initiative de mesurer le soutien de la part d’autres personnes et de se sentir moins seuls dans leur démarche.
A bientôt !

LAURENT
LAURENT
il y a 5 années
Reply to  Trocadéro

Trocadéro, tu peux entrer en contact avec moi stp

jojo1
jojo1
il y a 5 années

le bleu écrit sur fond noir est une idiotie. désolé mais je le dis comme je le pense.

Jehan Morel
Jehan Morel
il y a 5 années

C’est le moment ou jamais, sous une autre occupation de reprendre le chant des partisans : » Ami entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne,?ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?que sont devenus nos courageux FTP , communistes mais patriotes, et nos FFI tout simplement patriotes ? Notre malheureux pays en perdition serait-il peuplé de lâches?

Aubert
Aubert
il y a 5 années

je viens de voir que 258 personnes ont signées la pétition ! et je suppose que les 258 ne sont pas TOUTES de Mauzac ! je pense qu ‘ils ne peuvent pas beaucoup rouspéter , vu que le Sud Ouest est plutôt PS ! je dis « plutôt  » pour minimiser ! il n ‘y a qu ‘à voir les derniers votes ! Alain Rousset  » ensemble l ‘Aquitaine Avance  » à mourir de rire 57 ,82 % ! sur 58;54 % DE VOTANT ! 41 , 46 % abstentions !!!! INCROYABLE MAIS VRAI ! de ce fait il ne vont pas critiquer une initiative de leur idole nationale ! et en PLUS ILS NE SE DEPLACENT PAS POUR ALLER VOTER !!!! ils vont avoir tout le temps de se réveiller …….

Lire Aussi