Enfin l’Etat réagit, il lance les forces de l’ordre contre les avocats… C’est leur faute, aux avocats, ils n’ont pas de cagoule !!

Pas de souci pour tirer, pousser, bousculer les avocats. C’est qu’ils sont pour la plupart français, blancs (vais-je être traîné au tribunal pour avoir osé le dire ? ) et ont une situation sociale correcte.

Hoplite

 108 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. C’est clair, les flics n’ont pas la même énergie contre les racailles des banlieues et autres.

    • Attention ne généralisons pas, il y a beaucoup de policiers avec nous et ils sont bien placés pour savoir pourquoi

  2. C’est curieux mais je n’ai pas envie de les plaindre 🙂
    parce que des avocats sincères, honnêtes (Intellectuellement parlant)et avec un minimum de morale, çà devient plutôt rare !
    Qu’en pense l’avocat des gens du voyages qui ont brulé et saccagé Moirans ?
    Vous savez celui qui savait mais à laissez faire au nom de la saine colère…
    Chaque raclure qui nous empoisonne à droit à un avocat, c’est la loi, mais ces derniers sont ils obligés de les faire passer pour des victimes de la société ?
    Bien fait pour leur pomme !

  3. 1/« Je suis scandalisée par la façon dont nous avons été traités par les forces de l’ordre et de la violence avec laquelle on nous a dégagés. »

    A Lille, les avocats sont virés manu militari,

    2/ A Moirans, on n’intervient pas…

  4. C’est vrai qu’il est plus facile de tirer une nana par le bras plutôt que de stopper mouloud et ses potes dealers violeurs dans une cités m.rdique ou de stopper djobi djoba qui brûlent des voitures et les mettent sur des voies ferrées bloquent des routes etc etc pour obtenir la libération de leur frangin voleur…. Le pire c’est que ces flics ne font qu’obéir aux ordres c’est le plus triste certainement et les donneurs d’ordres ne souhaitent pas s’en prendre à l’electorat de gauche et on sait bien qui est assez stupide pour voter a gauche de nos jours

Les commentaires sont fermés.