L’EI invite les Arabes travaillant dans les hôpitaux israéliens à injecter de l’air dans les veines des juifs

Remigration République et laïcité Sécurité Publié le 22 octobre 2015 - par - 15 commentaires

L’État islamique a publié six vidéos louant les attaques au couteau contre les juifs en Israël et encourageant la violence

Dans une vidéo, l’EI donne des instructions sur la façon de tuer les Juifs, en utilisant des voitures, des couteaux, des bombes incendiaires contre leurs maisons. Le groupe terroriste enjoint aussi ses combattants à bombarder les autobus et même d’injecter de l’air dans leurs veines, un message plus particulièrment destiné aux Arabes israéliens qui travaillent dans les hôpitaux en Israël.

 http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-publie-six-videos-louant-attaques-au-couteau-contre-juifs-en-israel-et-encourageant-violence-2398102.html#rmSQkS9MbXkrbT0E.99

Cette information fait froid dans le dos. Ils sont prêts à tout pour assouvir la haine des juifs que leur insuffle le coran.

Nul doute que s’ils commencent à utiliser les musulmans qui sont dans les hôpitaux en Israël ils les utiliseront ailleurs, dans tout le monde occidental, pour nous imposer la charia et notre destruction.

Cela renvoie à quelques articles que j’avais écrits sur le sujet

http://resistancerepublicaine.com/2015/peut-on-etre-professeur-et-musulman/

Et notamment celui-ci :

La communauté musulmane ne veut pas de lois antiterroristes parce qu’elle stigmatiserait les musulmans ?Alors pas de députés ni d’élus autres musulmans !

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-communaute-musulmane-ne-veut-pas-de-lois-anti-terroristes-par-robert-spencer/

La communauté musulmane doit s’opposer à la laïcité, donc à nos lois, selon le Commandeur des croyants Hassan II ? Alors pas de députés ni d’élus autres musulmans !

http://resistancerepublicaine.com/2015/ce-sont-les-musulmans-qui-doivent-sopposer-a-la-laicite-selon-le-coran-par-beate/

Certains musulmans peuvent impunément, sans que les leurs les reprennent parler de nous en termes de porcs ? Alors les vrais musulmans ne peuvent être fonctionnaires. Un fonctionnaire ne doit pas faire de différences entre un homme et un autre.

http://resistancerepublicaine.com/2015/celui-qui-mange-du-porc-a-tendance-a-avoir-le-comportement-dun-porc/

 Les vrais musulmans doivent interdire aux médecins hommes de toucher les femmes musulmanes ? Alors l’exercice de la médecine pour un vrai musulman reviendrait à laisser les femmes aux mains des seules femmes présentes, même si elles ne sont pas médecin, laissant mourir comme en Afghanistan et dans tant de pays musulmans les malades. L’islam est incompatible avec l’égalité hommes-femmes et avec la mixité. L’exercice de toute profession médicale devrait donc, en toute logique, être interdit aux vrais musulmans masculins en France, puisqu’elle s’accompagnerait de  discrimination.

http://resistancerepublicaine.com/2013/islam-temoignage-dun-medecin-hospitalier-par-pigeos/

http://resistancerepublicaine.com/2013/medecin-dans-les-quartiers-par-romuald/

http://resistancerepublicaine.com/2012/le-scandale-a-nancy-une-entree-a-part-pour-les-femmes-separees-des-hommes/

Les femmes musulmanes ont-elles le droit de soigner les hommes, elles ?  Peut-être, puisque la vie d’un mâle en islam justifie sans doute quelques accommodements raisonnables avec les textes sacrés. Encore faut-il qu’on les laisse faire des études… Or, si on regarde les activités proposées aux femmes dans les différents congrès, journées réservées aux femmes, on peut être dubitatif : cuisine, couture, décoration, bijoux, henné, enfants… Tout cela déguisé avec des sacs poubelle, ça laisse rêveur ; d’autant que les Boubakeur et autres Tin qui cherchent la discrimination dont seraient selon eux victimes les musulmans se taisent soigneusement sur ce chapitre :

http://resistancerepublicaine.com/2015/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/

http://resistancerepublicaine.com/2014/les-activites-reservees-aux-femmes-se-multiplient-en-region-parisienne/

http://resistancerepublicaine.com/2015/salon-de-la-femme-musulmane-vous-avez-dit-discrimination-sexuelle/

http://resistancerepublicaine.com/2014/lettre-au-prefet-de-seine-saint-denis-a-propos-de-la-brocante-reservee-aux-femmes-a-la-courneuve/

Quid  d’ailleurs du racisme intégré aux textes sacrés, qui amène trop de musulmans à considérer les noirs comme des races inférieures ? Et les juifs ? Et les chrétiens, dits associateurs ? Seraient-ils soignés comme les autres par des médecins musulmans ? 

http://resistancerepublicaine.com/2015/clandestins-naufrages-les-noirs-musulmans-consideres-comme-des-sous-hommes-dans-les-pays-musulmans-par-eva/

http://resistancerepublicaine.com/2015/il-est-interdit-aux-musulmans-de-souhaiter-bonnes-paques-aux-koufars/

http://www.lepoint.fr/monde/pakistan-une-foule-enragee-tue-et-brule-un-couple-chretien-04-11-2014-1878700_24.php

Les musulmans doivent répandre l’histoire sacrée, jetant aux gémonies Darwin, les religions juives et chrétiennes, sans parler de la Shoah, ils n’ont pas le droit d’imposer la mixité à la piscine aux filles et aux garçons, ni musique, ni dessin (pas de représentation…) : comment un enseignant, en France, pourrait-il être musulman ? 

« Et puis il y avait les thèmes et les mots tabous… La théorie darwinienne de l’évolution ? Le Coran ne dit pas cela, donc cette théorie est fausse ! J’avais beau me référer au livre de l’astrophysicien Nidhal Guessoum, Réconcilier l’islam et la science moderne dont le sous-titre est justement l’Esprit d’Averroès ! [Aux Presses de la Renaissance, ndlr], qui affirme avec de très solides arguments scientifiques et théologiques que la théorie de l’évolution est non seulement compatible avec le Coran, mais que plusieurs versets coraniques vont dans son sens, rien n’y faisait non plus.
Le mot «sexe» lui-même pouvait être tabou. Un jour, une élève (voilée) qui s’était proposée pour lire un texte de Freud, refusa de prononcer le mot «sexe» à chacune de ses occurrences dans l’extrait concerné, et c’est la même élève qui refusa lors d’un autre cours de s’asseoir à côté d’un garçon alors qu’il n’y avait pas d’autre place possible pour elle dans la salle où nous nous trouvions ! J’ai dû alors lui rappeler fermement que la mixité dans l’enseignement français était un principe intangible et non négociable. »

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-verite-sur-le-lycee-averroes-et-sur-nos-elites-complices-par-antiislam/

http://resistancerepublicaine.com/2011/rapport-du-haut-conseil-a-lintegration-cest-la-catastrophe-a-lecole/

Un vrai musulman  doit mettre la loi d’Allah avant celle des hommes. Un vrai musulman ne peut donc pas être juré.

http://ripostelaique.com/comment-une-musulmane-voilee-peut-etre-juree-en-france.html

Un vrai musulman est membre de la oumma avant d’être citoyen d’un pays  donné. En ces temps de guerre déclarée avec l’Etat islamique qui appelle à tuer du mécréant, est-il pensable qu’un musulman, peut-être terroriste en devenir,  ait accès à nos centrales nucléaires, à nos  porte-avions, à nos avions militaires, à nos missiles, aux endroits où l’on peut fabriquer des armes chimiques, qu’il connaisse les policiers ou soldats qui nous défendent ? Le principe de précaution doit écarter de tous les endroits et métiers sensibles ceux dont la « religion » peut les amener à obéir à d’autres lois que les lois républicaines.

http://www.opex360.com/2014/07/10/les-jihadistes-de-letat-islamique-ont-mis-la-main-sur-du-materiel-nucleaire-en-irak/

http://www.europe-israel.org/2015/04/belgique-un-musulman-integriste-infiltre-le-top-de-la-police/

Il y a, bien sûr, en France, de merveilleux enseignants, médecins ou fonctionnaires nés musulmans, croyants, qui pratiquent leur profession sans que quiconque puisse deviner leur religion, qui n’ont pas lu le coran et suivent notre mode de vie, mais combien de temps encore les barbus qui mettent au pas toute la communauté leur laisseront-ils mettre les lois d’Allah avant celles de la République ? C’est pour les protéger que l’islam doit être déclaré hors  la loi, c’est pour les protéger que les musulmans décidés à mettre leurs textes, exigences et interdits avant la loi française doivent être invités à gagner l’un des 57 pays musulmans de la planète.    Et, en attendant, interdits de toute profession ou activité incompatible avec l’islam.

On me dira qu’en France la liberté religieuse est garantie par la constitution. Certes, mais l’islam n’est pas une religion, mais un système totalitaire qui refuse, entre autres, ce qui est aussi garanti par la Constitution, la liberté de croire ou de ne pas croire, l’apostasie, l’égalité homme-femme, la liberté d’expression…  Cela n’empêche pas nos gouvernants de défendre ce système. Pourquoi n’aurais-je pas, moi, le droit de montrer les dangers qu’il recèle ?

On me dira aussi qu’interdire aux musulmans un certains nombre de professions serait très difficile à mettre en oeuvre dans un pays où l’on ne recense pas la religion de chacun ; c’est vrai, et c’est pourquoi l’islam doit être interdit et ses prosélytes convaincus  priés d’aller vivre dans des pays musulmans.  Ensuite on pourrait trouver des solutions pour pouvoir trier ceux qui resteraient et éviter toute prise de risque.

Il faut absolument tirer la sonnette d’alarme et envoyer cet article à tous les députés, sénateurs et maires de France. Même s’il y a des islamo-collabos en nombre parmi eux. Il nous appartient de sans cesse remettre sur le métier l’ouvrage.

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-vrais-musulmans-doivent-etre-interdits-de-certaines-professions-et-activites/

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Le Chatelain
Le Chatelain
il y a 5 années

Bravo pour cet article avec tous les liens étayant la folie de l’Islam.
Hormis quelques très rares exceptions, les politiques se gargarisent de l’évolution de pays « modernes » mais ils sont  » incapables » et surtout ne veulent pas stopper cette secte, car c’est bien ce que c’est non ?
Dans sa communication au Congrès de Barcelone (25 avril 1993), Alain Vivien, ancien ministre, chargé, en 1981, du rapport sur les  » Sectes en France  » soulignait  » que dans leur immense majorité, les sectes placent leurs objectifs sous l’égide du sentiment religieux. Cet affichage permet de protéger ainsi sous un rideau de fumée la banale exploitation de l’homme par l’homme dissimulée sous les notions incontestables de la liberté de pensée, de croyance ou d’association. Il permet aussi à ces sectes de revendiquer de la part des pouvoirs publics un traitement similaire à celui dont jouissent les confessions (qu’elles soient largement répandues ou encore minoritaires) qui se refusent à utiliser des méthodes d’endoctrinement destructives et récusent l’emploi des méthodes de manipulation. Enfin, l’objectif religieux déclaré permet aux sectes de retourner contre leurs adversaires les arguments qu’ils leur opposent : si vous dénoncez mes méthodes, vous me persécutez, c’est vous qui êtes sectaires …
«  » nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses « , à condition de citer entièrement cet article X de la déclaration des Droits de l’Homme (1789):  » pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi « . Nous affirmons selon la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (1948) :  » toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion : ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que de manifester sa religion ou sa conviction, seul ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites, et que tout individu a droit à la liberté d’opinion ou d’expression, ce qui implique de ne pas être inquiété pour ses opinions, etc…
L’Islam punie de mort l’apostolat et les prières des rues sont bien un trouble à l’ordre public non ?

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 5 années
Reply to  Le Chatelain

L’islam est une secte car il ne reconnaît que la vérité islamique. Ses adeptes vouent tous ceux qui ne croient pas, à l’enfer éternel dans le ciel et à l’enfer sur terre. La profession de foi musulmane apparue longtemps aprés la mort du fondateur réel ou supposé de l’islam serait la clef ouvrant les portes du paradis (?).
Dans tout message c’est le contenu qui importe. Le ou les auteurs ne peuvent être connu(s), lui/eux et ses/leurs intentions que si on s’informe sur le contenu du message. Réciter donc que Dieu est Dieu et que Mohammed est son prophète est vain, il faut connaître le coran pour savoir ce qu’est l’islam véritable et y accorder foi ou non.
Les créateurs de l’islam ont donc réussi ce tour de force qui consiste à faire passer l’intilulé du texte comme primordial alors que le contenu de ce même texte est secondaire. Il est même hérétique de se poser une question sur le flot de paroles qui se déversent ainsi sur l’adepte à son insu.
Il est alors possible de contourner les défences de l’individu et de lui faire absorber des informations que son esprit critique mis soigneusement hors circuit refuserait très certainement d’admettre. Plus la vulnérabilité du sujet (enfant) est importante et plus le lavage de cerveau est efficace.
C’est ainsi que les « commanditaires » procèdent pour satisfaire leurs ambitions et se procurer si nécessaire de la chair à canon.
L’idéologie islamiste a donc un fonctionnement qui l’apparente aux sectes apocalyptiques tueuses.

EVA
EVA
il y a 5 années

L’E.I. a déjà invité les musulmans vivant en Europe à empoisonner leurs compatriotes non-musulmans.
Etaient donc visés les serveurs musulmans qui travaillent dans des restaurants ou des cantines en Occident, des médecins et infirmiers qui travaillent dans des hôpitaux…
L’E.I. a même précisé que les musulmans devaient écraser les mécréants avec leur voiture, ce qui n’est pas sans rapport avec les TRES nombreux « accidents » dans lesquels les témoins disent que l’automobiliste a foncé délibérément contre la ou les personnes écrasées.
Le fait que ces automobilistes écraseurs volontaires soient des musulmans est certainement un hasard. Ou une coïncidence.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 5 années

Bonjour,

Quand la « Gauche antiraciste » se réveillera-t-elle pour dénoncer l’antisémitisme exterminateur qui est au coeur de l’islam comme on l’a, sous nos yeux, partout dans le Monde ?

Marc
Marc
il y a 5 années

Quand on pense que pour se débarrasser définitivement de toute cette vermine islamiste, il suffirait de tourner une petite clé de mise à feu!!… Nos générations futures resteront totalement ABASOURDIES par l’inimaginable LÂCHETE dont nous avons fait preuve jusqu’ici, face à l’immigration-invasion et à l’islamisation de masse de l’Occident, et de la Planète entière!

Agnes
Agnes
il y a 5 années

Avez-vous lu les déclarations de Netanyahu qui enflamment le Web ?

coco
coco
il y a 5 années
Reply to  Agnes

Pouvez-vous développer Agnès?

huguette
huguette
il y a 5 années

eh bien ce n’est pas nouveau il y a quelques mois à la caisse d(Auchan une arabe est passée devant moi je râle elle me dit: je suis infirmière et si un jour vous arrivez dans mon service je mets de l’air dans votre perfusion et vous crevez!!elle a filé sans que je puise la suivre j’ai téléphoné à la direction : réponse vague et embarassée voila ce que sont certaines infirmières muzz!!!!

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 5 années
Reply to  huguette

Je croyais que les infirmiers/es soignaient les malades mais ne les tuaient pas à part les maladroits et les mal intentionnés. Ce qui est apparemment le cas chez cette infirmière qui ne se rappelle plus ses cours de déontologie …

aliza
aliza
il y a 5 années

Pour en rajouter…..le MENTOR des frères  »kouachi » ( la bande des Buttes Chaumont) se serait repenti en prison, aurait coupé tout lien et….. pour lui permettre de se réinsérer on l’admet en stage dans un HOPITAL !!!!!  » C’est pour mieux te tuer mon enfant  ». Il me semble que cela a été signalé ; embarrassés, les formateurs ou autres auraient dit que ce stage n’était que théorique….taratata

huguette
huguette
il y a 5 années

les cours de déontologie c’est pour eux mais pas pour les mécréants que nous sommes alors nous injecter de l’air dans la seringue ils s’en fichent ,bien plus ils préféreraient nous égorger!

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 5 années
Reply to  huguette

La mission d’un thérapeute le met en contact avec la détresse sous toutes ses formes quelque soit son origine. Tous les professionnels de santé sont ou doivent être sensibles à la souffrance des autres, même animale.
L’infirmère qui brandit sa fonction pour menacer autrui, invalide son diplôme. Si l’islam est à l’origine de ce comportement, on peut en conclure que cette idéologie pervertit l’humain. Le sens des valeurs est donc inversé au lieu de soigner et de protéger la vie on donne la mort. Effectivement pour les islamistes tuer ou être tués revient au même : la mort, toujours la mort, encore la mort!

huguette
huguette
il y a 5 années

bine sur qu’il aiment la mort le coran ne parle que de cela! égorger crucifier amputer lapider on lit cela dans plein de sourates ils n’aiment pas la vie mais la mort c’est une secte mortifère et l’occident les accueille à bras ouverts et à la télé on a droit tous les jours au couplet’ il faut ouvrir nos frontières ‘ nous introduisons tous le sjours le renard dans le poullailler sommes nous stupides!!pauvre France

faridi
faridi
il y a 5 années

À mon humble avis,nous somme en train de s’enfoncer dans le trou du vrai obscurantisme.en cherchant à analyser,expliquer,justifier les actions des uns et la rèaction de l’autre.en bref,on se focalise sur les consèquences.et leur stratagème.On omit,on occulte,on oublie complètement l’origine,la cause à effet.de ce drame.il n’est ni religieux,ni culturel,ni sociale .il est tout simplement politique. »diviser pour règner »,Alors ,qui cherche à avoir ce pouvoir?pourquoi? Pour qui et contre qui ? Et comment le traduire dans la réalité ?Voilà le champ où il faudrait se mettre ,por ne pas perdre la boussole et retrouver en racouccie le NORD.

ania
ania
il y a 5 années

Pour qu’il n’y ait pas de doute :

Il s’agit en l’occurrence d’arabo-musulmans investis, par leur pseudo religion, de folie sanguinaire et meurtrière.

l’arabe : http://www.axl.cefan.ulaval.ca/Langues/2vital_inter_arabe.htm

****
Les djihadistes de l’EI ont inventé un nouveau moyen de lutte contre les chasseurs russes. Il consiste à lâcher dans les airs des préservatifs remplis d’hélium auxquels sont suspendus des explosifs.

Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/videoclub/20151023/1019052177/djihadistes-ei-arme-capote.html#ixzz3pxssrFXF

Lire Aussi