« Comment poignarder un musulman ? »

Traité « palestinien »: « comment poignarder un juif ». 

Robert Spencer

Imaginez le tollé planétaire si les manuels scolaires israéliens contenaient un chapitre intitulé « Comment poignarder un musulman« . Maintenant, posez-vous la question à savoir pourquoi aucune protestation n’a été entendue actuellement sur ce sujet. 

Israël: Palestiniens « cerveau conditionné par la haine « , Sky News 17 Octobre 2015:

Selon un porte-parole israélien, les enfants palestiniens subiraient un « lavage de cerveau » par « de l’embrigadement et de la haine ».

Danny Danon, le nouvel ambassadeur d’Israël aux Nations Unies, exhorte le Conseil de sécurité à faire une déclaration sur ce qu’il décrit comme étant une « incitation qui alimente la terreur ».

Son discours intervient alors que le Moyen-Orient connaît un regain de violence avec huit Israéliens tués, la plupart d’entre eux poignardés, lors d’attaques palestiniennes dans le cours du mois dernier.

Durant la même période, 34 Palestiniens ont été tués suite à des tirs israéliens. Israël a décrit 17 d’entre eux comme étant des assaillants alors que les autres ont trouvé la mort dans des affrontements avec les troupes israéliennes.

Lors de son discours, M. Danon a brandi un carton représentant le schéma d’un corps humain intitulé « Comment poignarder un Juif ». M.Danon estime que ce document est « un témoignage » de ce que les enfants palestiniens ont sous les yeux à longueur de journée, en classe et hors de l’école.

Sky News n’a pas pu authentifier les dires de M. Danon, quand il affirme : « Quand un enfant palestinien revient de l’école et qu’il allume la télévision (sic) il ne voit pas Barney ou Donald Duck, il voit des meurtriers dépeints comme des héros« .

« Quand il ouvre un livre de classe, il n’apprend pas les mathématiques et les sciences, on lui enseigne à haïr« .

Brandissant l’image, il a rajouté : « cette illustration est étudiée dans les collèges, dans les lycées, dans les écoles primaires« .

« Au lieu d’enseigner la paix et la tolérance, le leadership palestinien lave le cerveau des enfants en leur inculquant la provocation et la haine« .

« Les dirigeants palestiniens ont mis en place une pouponnière pour éduquer les enfants à devenir des terroristes ».

Danon a accusé le président palestinien Mahmoud Abbasde mener une « campagne dangereuse » et de « répandre la calomnie » quand il affirme qu’Israël essaie de changer le statu quo fragile du lieu saint où se situe la Mosquée al-Aqsa à Jérusalem.

La mosquée a été à l’origine de récentes tensions entre communautés – le site est vénéré par les juifs comme étant le Mont du Temple et il est le troisième lieu saint de l’Islam.

Danon a déclaré qu’Israël n’approuverait pas une quelconque ingérence internationale sur le site, ajoutant que « toute intervention de ce type violerait le statu quo [du lieu saint] qui perdure depuis de longues décennies » .…

Traduit de l’anglais par la Véritétriomphera

Source : http://www.jihadwatch.org/2015/10/palestinian-textbook-how-to-stab-a-jew

 

Complément  

L’État islamique a publié six vidéos louant les attaques au couteau contre les juifs en Israël et encourageant la violence

L’EI donne notamment des instructions sur la façon de tuer les Juifs, en utilisant des voitures, des couteaux, des bombes incendiaires contre leurs maisons.
http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-publie-six-videos-louant-attaques-au-couteau-contre-juifs-en-israel-et-encourageant-violence-2398102.html#rmSQkS9MbXkrbT0E.99

 

 89 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Travaillant à longueur d’année dans les quartiers nord de Marseille, j’arrive à gérer la situation de la façon suivante:

    Règle N° 1: Toujours calme et vigilant lorsque je croise quelqu’un. Que ce soit à pied ou en voiture dans les petites rues de 14eme arrondissement ou de l’ Estaque.
    Pas de stress, ni de paranoia mais de la vigilance tout simplement, le danger peut venir de n’importe qui.

    Régle n° 2: J »ai toujours à portée de mains mon Laguiole dans la poche au cas ou… Cela ne servirait pas à grand chose en cas d’attaque de la part d’un vrai tueur déterminé, mais ça aurait le mérite de le surprendre et je compte bien sur l’effet de surprise pour me défendre.
    N’oublions pas que la plupart de ces couards et lâches n’égorgent que si c’est sans risque pour leur vie.
    Il y a peu de vrai kamikazes islamistes sous nos latitudes!

  2. …un spray corrosif à la main,
    – une minerve pour se protéger des « piqûres » dans l’aorte et tout autre égorgement,
    – un gilet par balles,
    – un casque pour se protéger la tête,
    – un masque à gaz pour les attaques chimiques,
    – des chaussures renforcées pour ne pas sauter sur les mines,
    – faudrait un complet pour les bras et les jambes…
    – remettons au goût du jour » les ceintures de chasteté pour la gente féminine et ce dès l’âge de 6 ans… elles en ont également besoin.
    Bref… sortons en armures de kevlar,

    • Bientôt, pourquoi pas, la cape d’invisibilité sera opérationnelle.

    • J’ai une méthode plus sympa pour se protéger:

      Boutons l’islam hors d’Occident, comme cela a déjà été fait à maintes reprises par le passé.

  3. J’ai vu des images « rigolotes » d’israéliennes prenant le bus, un rouleau à pâtisserie ou 1 spray de produit à nettoyer le four à la main.
    Je crains qu’on en arrive bientôt à ca, nous aussi.
    Merci à ce gouvernement qui sait protéger son peuple, qui met hors d’état de nuire les racailles, qui nous permet d’exprimer nos craintes et nous défend par tous les moyens dont il dispose.
    On saura s’en souvenir aux prochaines élections.

  4. C’est bien beau d’être prémuni d’une arme, mais toujours faut-il avoir la présence d’esprit pour la sortir que ce soit un opinel ou un glock. Les fous d’allah dans leur grande couardise s’en prennent presque toujours à ceux qui ont l’air plus faible qu’eux ou qui sont distraits et de surcroît par surprise. La vigilence reste toujours la meilleure des précautions.

  5. Costume cravate avec çà, il ressemble à nos musulmans modérés là, leurs déguisements habituel pour passer inaperçu.
    L’Islam n’a pas une once d’humanité, c’est toujours punitions, condamnations à mort, frapper, poignarder, égorger, tromper, voler, la belle vie quoi, et quel chance pour nous les amis, nos politiques ont pensé à tout pour nous, ils sont tellement généreux.
    Curieux que nos politiques n’ont pas peur des attentats eux et on ne voit jamais ces gens là se faire agresser par les chances pour la France dans la rue, leurs voitures brûlés ou à leurs domiciles, c’est toujours contre le peuple!.

    • Commentaire censuré, Marie, je ne veux pas trouver sur RR des commentaires que l’on pourrait trouver sur Egalité et Réconciliation. Je répète une fois de plus que les le lobby juif faisait la loi en France, en Europe etc ils seraient bien nuls Les medias et l’UE ont une politique pro-palestinienne écoeurante, tout le monde tape sur Israël qui ne fait que se défendre contre des barbares voulant son anéantissement. Ce n’est pas parce qu’on a des tarés juifs comme on a des tarés chrétiens et des tarés athées dans les instances supérieures qu’il faut refaire le m onde et l’histoire

  6. Comme il suffirait de remplacer les mots Juifs ,mécréants et autres associateurs par le mot musulman dans chaque versets et sourates appelant à la haine et insultant les non musulmans..C’est édifiant et tous les musulmans et leurs amis devraient se plier à cet exercice pour voir toute l’etendue du profond respect de leur dogme envers les autres

  7. Observez attentivement le schéma…
    … Et vous verrez qu’en fait leurs conseils pour poignarder un juif… Ben ça marche sur n’importe qui !

    C’est à ce genre de choses que l’on voit le degrés de connerie atteint par les musulmans !
    Ils n’ont même pas conscience que athées, juifs, chrétiens ou eux-mêmes ont exactement le même système de circulation sanguine.

    Donc, ayez un couteau sur vous* et si un « déséquilibré » vous attaque, visez les points indiqués.

    * je sais, c’est illégal, mais moi, mon minimum c’est un opinel numéro sept.
    Bien usé il s’ouvre d’un simple mouvement du poignet, la sécurité se met d’un coup de pouce, et ça s’affute très facilement.
    Le reste c’est une question de contrôle de soi.

    • Merci pour le tuyau Philippe….
      Je viens de faire une recherche sur Google et j’ai découvert avec stupeur que mon grand-père qui a été militaire lui aussi, avait toujours un opinel comme celui-ci sur lui…..
      C’est un souvenir de quand j’étais gamine que j’avais complètement oublié….
      Je vais investir…..

  8. Bonjour,

    C’est simplement abominable.

    Encore une fois où sont les bien-pensants « antiracistes » de « Gauche » ?

    Ah, oui, ces horreurs sont « antisionistes » pour notre chère « Gauche » multi-culti donc légitimes et légitimées par elle …

    .

Les commentaires sont fermés.