Sérent : le Préfet recule, les 100 réfugiés iront ailleurs ! La mobilisation paie !

100 réfugiés étaient attendus dans un logement rénové spécialement dans cette petite ville de Bretagne de 3000 habitants :

http://resistancerepublicaine.com/2015/bretagne-100-refugies-attendus-dans-lex-foyer-logement-de-serent-renove-aux-frais-de-la-princesse/

La réponse populaire fut immédiate, prise à partie des élus et campagne de protestation sur le terrain et les réseaux sociaux.

Etrangement, la Préfecture a annulé vendredi le projet d’accueil de 15 familles de « migrants » à Sérent…

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/serent-56-la-prefecture-ne-retient-pas-le-projet-d-accueil-des-migrants-831777.html

 109 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ne lâchez pas les Français. Il faut les retourner en enfer par où ils sont sortis, et refermer la voûte pour empêcher l’apocalypse de se réaliser.

  2. ce qui est étonnant dans le contexte actuel,c’est qu’un préfet fasse marche arrière;il y a anguille sous roche

    • C’est du bluff : les guignols qui nous gouvernent manipulent l’opinion publique. Ils font semblant avant les élections de céder à la vindicte populaire espérant les voix de ceux qui croiront que c’est une marche arrière. Ce n’est qu’un enfumage qui précède un entubage. Y croit qui veut mais pas moi.

  3. Ah bon il y a des sales Français qui ne veulent pas les migrants.Comment est-ce possible. hollandouille ne doit pas comprendre.

  4. Que ces envahisseurs aillent squatter l’ Elysée ou Matignon, il y a beaucoup de pièces disponibles en ces lieux et la gamelle y est sure !!!!!

  5. Que ces envahisseurs aillent squatter l’ Elysée ou Matignon, il y a beaucoup de pièces disponibles en ces lieus et la gamelle y est sure !!!!!

    • Gillic !!! pourquoi l’Élisée ou Matignon, et pas les mosquée, il me semble qu’il y a plus de 4000 lieux de culte musulman en France, et je te signale que les pays riches du golfe et le Koweït renforcent leurs frontières car ils ne les veulent pas, alors qu’ils sont musulmans, c’est plus simple de dire on non veut pas point barre…

Les commentaires sont fermés.