Allemagne : un centre de réfugiés brûlé, une femme politique pro-réfugiés poignardée

Ça ressemble à un début de guerre civile en Allemagne…
Un autre immeuble de réfugiés brûlé par des patriotes allemands :
German Patriots Burn yet Another Planned Invader Center
Traduction pour les personnes ne parlant pas anglais :
Et cette info : Une femme politique allemande poignardée par un anti-migrants
Il n’y a pas de solution politique en Allemagne (pas de FN)..
Ça devait arriver un jour. La cocotte minute vient d’exploser deux fois.
Galoupix, responsable Résistance républicaine Pyrénées atlantiques

 114 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. J’approuve dans le fonds comme dans la forme l’action contre la gauchiste islamo-collabo allemande Henriette Reker. J’ai même adressé un message en allemand à sa municipalité de Cologne pour le faire savoir à ses amis. Si cette femme meurt de ses blessures, je dis : « une de moins » ! Ces gens-là veulent nous liquider ! J’ai compris pour ma part que ce sera eux ou nous, alors je ne m’embarrasse pas de considérations d’ordre humain. A la guerre, on se tire dessus, et nous sommes en guerre, une guerre où l’ennemi le plus dangereux n’est pas le mahométan, mais le gauchiste qui l’a fait entrer.
    Ceux qui ne sont pas d’accord avec ce que j’exprime, je les connais : des forts en gueule sur les forums, mais qu’on ne verra pas mettre les mains dans le cambouis au moment venu !

  2. Je pense depuis quelque temps que ça va nous exploser à la figure d’ici à la fin de l’année. Nous y sommes !

  3. Interrogation possible quant à la véracité des faits en Allemagne…une pro Merkel poignardée…

  4. Nous aussi nous n’avons pas vraiment de solutions politique pacifique car si le FN arrive au pouvoir ce qui serait une excellente chose, le PS, LR mettrons le feu au poudre pour rester au pouvoir. Il faudra malheureusement FN en passer par la guerre civile. Les Allemands sont en avance sur ce sujet car les actes ont déjà démarrer. L’invasion est nettement plus importante que nous pour le moment et il me semble que les groupes patriotes sont aussi plus nombreux. Notre tour arrive et nous ferons le nécessaire le moment venu. Dans ce pays il n’y a plus d’avenir à tous niveaux tant que nous n’avons pas régler le problème de l’immigration sauvage. Cette année sera probablement la dernière tranquille vu à la vitesse ou se déroule les événements. N’oublions pas une chose le gouvernement va avoir besoin d’électeurs en masse pour les présidentielles afin d’être réélu et ce n’est pas les FDS qui votent principalement au PS. Donc les migrants arriveront par milliers comme prévu et sûrement naturalisé en vitesse pour bien voter. 2016 il y aura un joli feu d’artifice.
    D’ici Noël je vais dégoupiller quelques bonnes bouteilles de Bordeaux avant que cela ne soit interdit. Tiens en parlant de cela un anglais retraité 62 ans qui habite en Arabie Saoudite et ancien chef d’entreprise, suite à un contrôle banal routier et inspection de sa voiture, les autorités ont découvert une bouteille de vin, passage au tribunal bien entendu avec comme punition 350 coups de fouets !!! C’est beau l’islam !!! Autant dire qu’il est mort. Nos politiciens devraient goûter au fouet pour leur remettre les idées en place et pour trahison bien sûr. Les pompiers ne vont pas tarder à passer pour les etraines je serais généreux d’une part car ils le méritent, et surtout ils vont avoir beaucoup de travail en 2016 sûrement plus que d’habitude.

    Amitiés à tous
    Pierre

  5. Je crois pas que les migrants vont avoir l’avantage….. Les issus de chamelier ont bien du souci à se faire, car la souffrance des gens est en train de se transformer en haine.
    La réponse des peuples européens aux migrants va en surprendre plus d’un!

    •  »La souffrance transformée en haine » vous resumez parfaitement le processus en cours, en Allemagne surtout… C’est une des stratégies choisies pour détruire les nations par ces  »loges noires » dont les laquais se comptent par légions, le plus souvent à leur insu d’ailleurs dans tous les corps d’un État
      Voyez ce qu’un procureur ,véritable vipère collaborationniste de l’islam se permet de demander en justice, contre Christine Tasin ou Sébastien Jallamon, au Tribunal de Lyon… Au nom du Peuple français !!! Je

      comprend parfaitement que certaines personnes désespérées en arrivent à se suicider ou à exprimer leur haine de cette manière

      • Je pense que dans la situation où nous sommes, la haine est une réaction normale qui a tout a voir avec l’instinct de survie. La haine anesthésie la conscience, et rend une personne capable de faire des choses qu’il refuserait en temps normal.

    • « La réponse des peuples européens aux migrants va en surprendre plus d’un « . Écrivez vous. Certainement mais à la condition que lesdits peuples européens aient le soutien des forces de l’ordre de leurs pays respectifs car autrement, les gouvernements sont capables de faire tirer sur leur propre peuple. J’imagine même que Merkel et Hollande ont déjà mis au point une stratégie : envoyer les forces de l’ordre d’un pays dans l’autre pour mater la rébellion car ils sont conscients de la fraternisation plus que possible entre les forces de l’ordre d’un pays et ses nationaux.

      • Bien d’accord chère Agnès, tout ça parce qu’ils savent pertinemment que les forces de l’ordre refuseront de massacrer leurs propres peuples.
        Ca va être chaud…. On aura à faire face et aux issus de chamelier et aux allemands….
        J’attends impatiemment la lettre ouverte qu’un lecteur à écrite….Mme Claude va en prendre pour son grade! On va lui faire sa fête!

  6. « si la violence ne résout rien, c’est que tu n’a pas tapé assez fort … »

  7. L’immeuble destiné aux clandestins -car ces gens ne sont pas des réfugiés- …
    … Je valide d’y mettre le feu !
    MAIS ! A condition qu’il soit VIDE !

  8. Voici la lettre ouverte que j’aurais aimė faire signer par le maximum de personnes et adresser à mme Merkel,

      • Avec plaisir
        Bien entendu, vous pouvez l’améliorer à votre guise, vous êtes bien plus éloquente que moi.

        • Merci Cri-cri, en ce moment j’ai très peu de temps pour écrire et être devant l’ordinateur, étant sur les routes et dans des réunions.. je fais le service minimum, pas trop le temps de reprendre les textes mais ça ira très bien comme ça ! Amitiés

Les commentaires sont fermés.