Amis musiciens, pourquoi ce silence devant l’imam de Brest qui crache sur la musique ?

 109 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je pense que nos musiciens doivent trouver difficile et vain de négocier avec les dingues surtout quand on sait la place de la musique dans la culture arabe.
    Christine, je vais commencer une traduction qui me paraît importante même si je vous ai envoyé en proposition de traduction dernièrement.
    Je vous ai fait également parvenir un article qui pourrait peut être intéresser RR et que j’intitule : répulsif indésirables. Il se peut cependant que ce soit un doublon.

    • Pas de souci, ce sera avec plaisir que je publierai tout cela , au contraire ! Merci d’avance

  2. Le racisme dans une démocratie n’existe pas, mais représente le refus total de laisser le peuple de s’exprimer par nos dictateurs en place, le racisme n’est qu’une des escroqueries de leur part, pour empêcher le peuple à ses droits souverains et d’avoir son avenir, l’immigration si le peuple veut, comme pour tout le reste.
    Par ce simple constat, nous pouvons constater que nous ne sommes pas dirigés par des démocrates, mais des escrocs démocrates, qui utilisent le pouvoir du peuple qu’à leurs seuls avantages.
    Nous devons cesser de s’excuser devant ces escrocs, qui ne sont pas des démocrates, puisqu’ils ne sont pas pour le peuple, le démos, les autres sont utilisés qu’à leurs seuls profits, comme le vote et tout le reste.
    Et la plupart des artistes évitent de prendre des risques et ne font rien pour défendre le peuple, car ils sont embaucher par les mêmes qui obéissent au même système tordu.
    Voir Véronique Geneste, qui avait oser parler du problème avec l’Islam, levé du bouclier, c’était juste si elle n’était pas traiter de raciste et d’Islamophobe.
    Voilà l’exemple de la puanteur cérébral et le mépris des peuples authentiques des pouvoirs d’oligarques, pour leurs petits caprices multi imbéciles cosmo crétins et métissages racistes pour tous les peuples du monde, l’uniformisation de l’espèce humaine, après ce sera le même uniforme, la même langue, la même taille et compagnie avec ces abrutis.
    Nous devons leurs enlever le pouvoir hors des mains, c’est les peuples qui ont à dire, eux n’ont rien à dire, qu’ils s’occupent de leurs fesses, ils ne sont pas des élus, les élus du peuple sont là pour çà.

  3. Bonjour monsieur Marcelo De La Puebla !
    Je vois que dans votre lettre vous faits allusion à Victor Jara, qui comme Lounès Matoub a payé de sa vie son engagement
    Peut être apprécierez vous (si vous ne connaissez pas ) cet hommage que lui rends Jean François Lessard , chanteur guitariste québécois, par une chanson

    https://www.youtube.com/watch?v=UJeFpJdUHNU

    • Merci beaucoup cher ami de me faire découvrir ce magnifique chansonnier québecois. La chanson est très émouvante. Je me suis permis de la partager sur facebook. Bien amicalement,
      MARCELO

  4. ah oui on se demande bien pourquoi
    et pourtant certain la musique les fait vivre ils en font un métier
    alors qu’ ils la défende aussi

    et puis
    un dicton dit
    que la musique adoucie les moeurs

    alors souhaitons qu elle adoucisse les moeurs de ces prêcheurs bornés
    kénavo

    • la musique adoucie les mœurs (sourires ! )
      C’est pour ça qu’ils n’en veulent pas !

      • Absolument!
        Tout ce qui peut apporter du plaisir, de l’évasion -mentale ou physique- de la créativité, de la distraction, des moments d’exaltation, doit être étouffé. Tout… sauf pour ces messieurs quand il s’agit d’assouvir leurs besoins sexuels en claquant des doigts… et elle est priée d’obtempérer!

  5. Exact et nous somme q’une minorité face à tout ses abrutis qui ne veulent pas changer de politique car le FN fait peur ,plus le qu’en dira t’on ou l’opinion des autres est le plus important,pourvu que l’on reste dans le politiquement correct.
    Quand à ceux qui veulent sortir du moule pour crier leurs peurs ou leurs idée ils sont vite rattrapé et mis sur le banc de la société comme raciste, et peuvent aller pointer au chômage.Notre société actuelle fait peur,car elle est dirigée par des bobos manipulateur.Il y a qu’à voir les sondages, tous faux.

  6. Les musiciens , pas plus que les chanteurs et tout ce qui touche au milieu des « artistes  » personne ne bougera, trop soucieux de préserver leur carrière et donc leur argent . Et si l’un d’eux s’offusque des propos de cet imam et le manifeste vous pouvez être sûr qu’il va subir un lynchage médiatique organisé par la mafia qui s’est approprié la télé et les médias en général . Souvenez vous de ce qu’ils ont fait a Jean Roucas , juste pour s’être rendu a une réunion du Front National , drôle de pays de la liberté ou elle ne vaut que pour les uns et pas pour ceux qui ont décidé de ne pas être des moutons de Panurge .

Les commentaires sont fermés.