Si on en croit le capitaine de pédalo, les patriotes islamophobes vont en ch… !


Si on en croit le capitaine de pédalo, les patriotes islamophobes vont en ch… !

Un texte d’ici à la fin de l’année

Le gouvernement présentera « d’ici à la fin de l’année » un texte pour faire de « toute inspiration raciste ou antisémite » une « circonstance aggravante pour une infraction », a déclaré François Hollande. « J’ai demandé à la garde des Sceaux » Christiane Taubira « de préparer d’ici à la fin de l’année un texte réformant le code pénal pour faire de toute inspiration raciste ou antisémite une circonstance aggravante pour une infraction, quelle qu’elle soit, quel qu’en soit l’auteur », a déclaré le président de la République.

Et en plus c’est Taubira qui va s’y coller… On est tous bons pour Cayenne…

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/08/97001-20151008FILWWW00143-hollande-la-republique-ne-connait-pas-de-races-ni-de-couleurs-de-peau.php

Une proposition déjà présente dans le plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme présenté par le premier ministre Manuel Valls en avril dernier.

La logique est, ou plutôt serait que ce texte ne nous concerne pas et ne nous fasse ni chaud ni froid. La logique, la raison, et les faits. Parce que les islamophobes que nous sommes ne sont pas racistes. Nous sommes même nombreux à avoir milité dans des associations anti-racistes…

Nous ne sommes pas racistes, c’est un fait. Mais quand on voit les plaintes contre ceux de notre camp, les réquisitoires, les condamnations pour des faits qui ne sont pas du racisme mais une interprétation de la loi, grâce, entre autres, à la loi Pleven (juillet 1972) qui fait du racisme non plus une opinion mais un délit avec l’idée de provocation à la haine (indémontrable…)  en raison des origines, de la nation, de la religion etc. on ne se fait pas d’illusions.

L’ennemi à abattre, en France, ce n’est pas celui qui tue des policiers, ce n’est pas le dealer qui empoisonne des milliers de nos jeunes et blanchit de l’argent sale, ce n’est pas l’insécurité qui règne dans les quartiers, ce n’est pas le chômage qui conduit les nôtres au suicide, ce n’est pas la pauvreté qui touche 8 millions de personnes dans notre pays. Non, tout cela c’est de la roupie de sansonnet.

L’ennemi à abattre, c’est ce sale Français, la baguette sous le bras, la bouteille de Bourgogne dans le cabas, le saucisson à la main, planifiant sa prochaine exposition… et prétendant conserver ce qui fait la grandeur de sa civilisation et de son pays.

L’ennemi à abattre, c’est le Gaulois, c’est le patriote, c’est celui qui, parce qu’il considère le Français d’origine, l’immigré, le descendant d’immigré, le musulman, le juif  ou l’athée   comme des égaux, les traite comme des égaux et ne pardonne à personne en raison de ses origines ou de sa « religion ».

Le patriote, il considère que chacun est responsable de ses actes, et il ne prend pas de pincettes pour condamner le délinquant, le terroriste, l’apprenti terroriste, le misogyne, le raciste (anti-blanc…on est les seuls à s’en soucier).

Alors, forcément, quand plus de 70% des détenus sont musulmans, le patriote s’interroge, il le dit et il se demande s’il n’y a pas de rapport entre islam et délinquance. Cela ne gêne personne quand on dit que le fait d’avoir été un enfant battu, un enfant violé… peut générer des dysfonctionnements à l’âge adulte. Pourquoi serait-il interdit de dire que le fait de répéter ad nauseam des sourates invitant à la haine des non musulmans peut rendre certaines personnes plus faibles que d’autres  violentes et indifférentes au sort des non musulmans ?

Mais non, cela n’est pas possible selon le paradigme Hollande-Taubira-Valls. Nous sommes tous condamnés d’avance…


● Changer le droit

Si le Parlement suit les propositions du gouvernement, la répression des discours de haine passera du droit de la presse au droit pénal, plus répressif, afin de «simplifier les règles d’enquête et de jugement», comme l’avait déjà annoncé François Hollande. Le racisme et l’antisémitisme deviendraient une «circonstance aggravante» pour tous les crimes et délits. Le gouvernement ouvre aussi la voie à des actions de groupe contre les discriminations et développer «les mesures alternatives et les peines à valeur pédagogique». Chaque année, le bilan des condamnations sera publié et une «enquête annuelle de victimisation» sera menée pour «compléter la connaissance du racisme et de l’antisémitisme».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/17/01016-20150417ARTFIG00053-manuel-valls-devoile-son-plan-contre-le-racisme-et-l-antisemitisme.php?redirect_premium

Bref, le délit de blasphème repointe le bout de son nez, avec la perspective des actions de groupe, ce qui empêchera quiconque de dire ce qu’il pense, ne pouvant pas prendre le risque de se retrouver à dormir sous les ponts pour pouvoir payer amendes et dédommagements.

Pour comprendre ce qui pourrait changer, imaginons le fameux « l’islam est une saloperie » prononcé à Belfort par votre servante devant quelques musulmans qui me harcelaient.

Le Procureur de la République de Belfort avait accepté la plainte de 3 associations (qui n’avaient pas qualité pour déposer plainte, comme cela fut démontré à l’audience, mais qui eurent tout de même la parole), l’a faite sienne, et a requis contre moi  prison avec sursis et 3000 euros d’amende pour incitation à la haine…  J’ai été condamnée en première instance à 3000 euros d’amende.

Lors de l’appel les juges ont convenu que je pouvais difficilement, venue seule avec ma petite caméra, inciter à la haine contre eux-mêmes les musulmans présents et m’ont relaxée. Point final.

Si le projet fou des Hollande-Valls-Taubira, pour ce qu’on en sait -mais attendons-nous à bien pire, leur perversité étant infinie- voit le jour (les crétins de députés et sénateurs sont capables de voter n’importe quoi pour être bien vus), il ne s’agira plus de délit de presse mais de délit tout court ou d’aggravation de délit… (autrement dit, si la victime n’est pas blanche, athée ou chrétienne ça va chauffer pour son matricule).  

Dans ce cas, il ne sera plus besoin d’être une association existant depuis 5 ans pour déposer plainte, les centaines ou milliers de musulmans à l’affût de ce genre de choses, s’estimant discriminés, injuriés, victimes de racisme (bien que les races n’existent pas et que l’islam ne soit ni une race ni un homme) auraient pu se porter partie civile à Belfort…

Aurais-je pu, en première instance, me retrouver avec des dizaines, des centaines, des millions d’euros de dédommagements à devoir donner aux plaignants ? Bien possible avec ce qui est dans les tuyaux des Ministères…

Et on n’est jamais sûr du résultat de l’appel. Il y a, fort heureusement, des juges intègres, mais il y a aussi ceux qui participent au mur des cons…

On laissera de côté ces phrases :

 Le gouvernement ouvre aussi la voie à des actions de groupe contre les discriminations et développer «les mesures alternatives et les peines à valeur pédagogique». Chaque année, le bilan des condamnations sera publié et une «enquête annuelle de victimisation» sera menée pour «compléter la connaissance du racisme et de l’antisémitisme».

La rééducation stalinienne. C’est du Valls tout craché, de l’hystérie, on sent le désir de frapper, de punir, de prendre les Français pour des gosses à corriger…

Valls, c’est la vieille Mac Miche jouissant de frapper le bon  petit diable ou le général Dourakine…

bonpetit-diable

Question subsidiaire, les Valls, Hollande, Taubira… ont-il prévu de nous mettre en prison à cause de la haine que l’on ressent pour eux ?

Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Si on en croit le capitaine de pédalo, les patriotes islamophobes vont en ch… !

  1. Laurent CLaurent C

    Et en plus c’est Taubira qui va s’y coller… On est tous bons pour Cayenne…
    Au moins les repas seront pimentés!

    En passant au tribunal, pourra-t-on demander de supprimer les versets racistes des livres sacrés ?

  2. AvatarPouf

    Moi…Ça ne me déplaît pas : plus le feu chauffe sous la cocotte et plus la pression monte…mais, comme avec la cocotte, ça ne se voit pas, juste un grognement un peu plus perceptible, seulement la phase suivante, c’est l’explosion et je ne vous dis pas les dégâts ! Des collatéraux bien sûr, mais ceux qui activent le feu ne sont pas beaux à voir !

    De toutes façons, cela fait un moment qu’on ne se parle qu’entre 4 yeux, qu’on fait une approche discrète pour savoir si cette discussion est possible…

    Je constate que toutes les Libertés fondamentales sont supprimées par des lois scélérates : Liberté d’expression, Liberté de pensée,… bientôt Liberté de conscience ?

  3. Avatarhathoriti

    « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté », beuglait St Just à la tribune de l’Assemblée. La loi des suspects ! On y est ! La Terreur est de retour ! Ils sont capables de nous ressortir la guillotine ! Mais à l’époque, la cocotte minute n’existait pas ! D’accord avec vous, Pouf ! ça va sauter : Merci Christine. A quand la prochaine manif ?

  4. AvatarPierre 978

    Bravo Christine pour cette vérité. Et oui, nous sommes tous condamnables aux yeux des dirigeants car ont n’osent s’attaquer à la vérité et la transmettre aux à ceux qui dorment profondément. Pouf dit une vérité aussi, la pression monte de notre côté et sa fera boum bientôt !!! à moins que notre peuple se croyant à l’abri par le confort, préfère fermer les yeux et encaisser les coups sans broncher, seul l’avenir nous le dira. Ce qui est sur, c’est que nous sommes, nous patriotes du bon côté de la barrière et n’ayez aucun doute. Nous verrons bientôt arriver les pleureuses en s’excusant de ne pas avoir compris plus tôt et nous demandant de les sauver, ben voyons !!!! Plus nous serons nombreux moins ils pourront agir. Pegida est un excellent exemple, les autorités ont du mal à les faire taire. A nous de faire pareil, seul le réveil fera la différence.

    Pierre

  5. AvatarChristian

    Anti-isilam,anti-mosquées,raciste islamophobe et fier de l’être pour la sauvegarde de mon pays ,de sa culture et de nos traditions.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il faudrait le « changement »… avant la mise en application de cette folie. Sinon, à cause d’une censure généralisée, la grande masse des Français n’aura plus aucun ressort pour se révolter. Ils le savent bien. Je pense que seul un Miracle pourra nous sauver.

  7. AvatarRigdebert RINOCERO

    Outre que sur le fond cette loi risque de limiter fortement la liberté d’expression. Il est pour le moins étonnant qu’à la demande de François Hollande le gouvernement actuel prépare un projet de loi s’appuyant sur l’actualité immédiate en sur réagissant aux propos tenus par Nadine Morano qui n’avaient aucun caractère raciste mais était simplement un rappel que notre pays était historiquement dont les racines s’inscrivent dans une culture judéo-chrétienne (on peut rajouter hellénique d’ailleurs) et une population de type physique européen. Peut être aurait -elle pu ajouter les mots essentiellement et historiquement pour tenir compte des liens existant entre la France métropolitaine et ses départements d’Outre-mer et tenir compte de la diversification ethnique de fait liée à l’immigration récente . Pour autant ces propos n’étaient pas scandaleux et ne justifiaient pas une telle bronca.
    Mais le plus étonnant dans ce projet de loi c’est qu’il est en complète contradiction avec les remarques faites par la gauche lorsqu’elle était dans l’opposition et qu’elle reprochait à la droite de faire des « lois de circonstance » en réagissant à chaud à l’actualité, reproche fait souvent à l’ancien Président Sarkozy ; Entendons nous bien je ne défends pas la politique de Sarkozy d’une façon générale, mais je constate que le gouvernement actuel agit de la même façon que l’ancienne majorité présidentielle, sans que la presse s’en émeuve en soulignant la contradiction entre ce futur projet de loi et les positions prises par la gauche quand elle était dans l’opposition.

  8. AvatarALAIN 49

    si je dit  » une rase de con de gauchos socialistes  » qu’ est ce que je risque !!!! la prison bientôt !!! mais ou va t on ????? j en n ai vraiment marre de ce gouvernent , qu’ il dégage le plus rapidement possible . Vive la république et vive la France .

  9. Avataryves

    Bravo Christine.
    Heureusement que tu es là pour me remonter le moral sans quoi il y a longtemps que je me serais suicidé mais quel dommage que de laisser ce beau pays aux mains de cette bande de pourris (je précise si besoin est):hollande valls et taubira; les autres ça ne vaut pas la peine de les citer..

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Tu me fais un sacré honneur, Yves, mais déconne pas on a besoin de toutes les bonnes volontés !

  10. Avataryoniiii

    hi

    « (autrement dit, si la victime n’est pas blanche, athée ou chrétienne ça va chauffer pour son matricule). »

    hmm hmm

    c ests deja le cas depius belle lurette poiur les juifs aussi

    comme toujour dans l histoire les juifs on etaient utilise comme bouc emmissaire

    ne nous trompons pas

    ce texte et fait pour protiger l islamofaschisme genocidaire des non muzz

    et nullment pour les juifs

    si c etait pour les deux alors , une partie de la gauche dhimmis
    tomberaient sous le coup de la loi
    la tv , radio dhimmis et islamofaschiste aussi

    or ces salopard ne seront nullment inqueité

    donc cela demontre clairement que les juuifs ici son utilisé instrumentalié que pour les islamofaschiste et les dhimmis de service

    la loi et faite pour les islamofaschiste et pour les proteger y compris leur collabo dhimmis

    et nullment poir les juifs

    il seraient bon d en tenir compte et de ne pas tomber dans la propagande dhimmis .et islamofaschiste

    en l occurence eurabia avance etape par etape
    l OCI a reussi a imposser ses vue a l ocident dhimmis .

    note

    iol serait bon de siuvre les debt parlemantaire au quebec
    car les meme loi biaisé son entrain d etre mie en place aussi

    dans le seul burt de proteger les islamofaschiste et leur dhimmis

    sou le couvert de droit de l homme et de protection humaine biaisé

    exemlple

    http://www.postedeveille.ca/2015/09/censure-sur-les-campus-britanniques.html

    Une ex-musulmane censurée par crainte «d’incitation à la haine»

    La militante laïque britannique Maryam Namazie, co-fondatrice du Conseil central des ex-musulmans, a été interdite de conférence lors d’un événement sur un campus universitaire. Elle a été censurée par crainte que ses propos contre l’islam soient susceptibles de faire des «victimes» en heurtant la sensibilité d’étudiants musulmans.

    Pourra-t-on interdire les passages violents du coran?

    http://www.postedeveille.ca/2015/09/interdire-passages-violents-du-coran.html

    etc..

    by

    by

  11. LifeflowerLifeflower

    Ce qui veut dire, avec ce type de « lois » qu’ils pourraient, et plus rapidement qu’on ne le pense, rayer ce site de la carte…
    Ce que je crains c’est qu’ils aillent aussi récolter toutes les données personnelles.
    J’en suis malade rien que d’y songer!

  12. huguettehuguette

    Orwell dans 1984 était un visionnaire notamment pour l’emploi de la novlangue : on ne dit plus les choses ou les faits avec un bon mot bien français mais avec un autre mot édulcoré qui permet de nier la vérité et faire de nous des robots non-pensants

Comments are closed.