Samedi 3 octobre, samedi noir pour la presse… et les patriotes !

RAPPEL A LA LOI:

Afin que nul n’en ignore, je fais un rappel à la loi
« Ce samedi 3 octobre, la loi du Renseignement militaire préparée en réalité depuis 2013 mais largement facilitée par les attentats du 11 janvier 2015, est entrée en vigueur. C’est pour la presse une date noire, un samedi noir. Un Premier ministre pourra dorénavant faire procéder légalement et sans l’assistance de la justice à des écoutes téléphoniques, des intrusions informatiques, des captations d’images ou de frappes de clavier, des sonorisations d’appartements et de véhicules sans aucun mandat judiciaire. »

A BON ENTENDEUR…

source http://civilwarineurope.com/2015/10/07/france-03-octobre-2015-naissance-de-la-democratie-totalitaire-du-bien/

Hoplite

 39 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. moi aussi je suis retraitée et je n’ai jamais cessé de me battre contre l’islamisation de notre société : quand on est retraité on a du temps, ce qui m’a bien manqué quand j’étais généraliste ,donc déja j’ai le temps de lire la presse de faire des comparaisons de voir les émissions politiques de voir des gens – ne nous isolons surtout pas- de leur parler de ce qui se passe de sauter sur toutes les occasions pour parler de résistance encore et encore ! non nous ne sommes pas inutiles heureusement d’ailleurs toute créature quel que soit son âge et qui a un cerveau mérite respect et écoute nous sommes de vieux sages!

  2. Je suis aussi des contradicteurs de Agnès. Je n’ai plus l’âge de mourir jeune mais l’injustice de notre époque me révolte autant qu’à vingt ans.

    La différence est que l’on prend le temps d’observer ensuite de comparer avec nos souvenirs avant d’agir. Bien entendu, il y a de vieux cons, malheureusement des jeunes cons aussi qui, plus rapides que les vieux scient plus vite la branche sur laquelle ils sont assis.
    Ce qui me rassure,sur ce site, c’est que les retraités ont encore la jeunesse de s’adapter aux technologies informatiques. Je pense aussi que le sacrifice des anciens reste pour eux un exemple, être patriote c’est aussi ne pas être ingrat. C’est aussi être scandalisé de voir que ce sont 3 jeunes américains qui se levèrent dans le Thalys au lieu de 3 jeunes FDS.
    Pour terminer, je dirai, heureusement que ma mère est décédée de la maladie d’Alzeihmer à 87ans car à 80, elle se révoltait encore de constater ce que devenait le pays. Il faut dire qu’elle vécu 4 ans de sa jeunesse dans la peur d’une prise d’otages surtout qu’elle distribuait des croix de Lorraine en rue – discrètement bien sûr. Évidemment on peut dire qu’à l’époque, sans voiture, sans TV ni jeux vidéo elle avait le temps!

  3. Réponse à Nagau06 :
    – le régime communiste hongrois a imposé les mêmes conditions. J’en profite pour conseiller la lecture d’un excellent petit livre de poche (Circé/Poche) : « NIKI, l’histoire d’un chien » par Tibor Déry. L’auteur, hongrois, critique de son régime, l’a payé de sa vie….

    Réponse à Agnès :
    – de la génération des « 68tards », retraitée, ma présence ici contredit votre analyse. Heureusement.

  4. Dans les années 70 en Roumanie, le système mis en place obligeait 2 familles à partager le même appartement…c’était un régime communiste..et ainsi les 2 familles se surveillaient mutuellement. D’ailleurs à l’époque seuls les roumains qui avaient la carte du parti avaient le droit de quitter le pays pour aller faire des étude ou voyager….j’avoue que ce qui se trame insidieusement me fait penser à ce chemin.

  5. @Agnes

    Je suis un ex soixante huitard et je n’ai pas l’impression d’être un attardé. Je suis aussi à la retraite et si vous n’avez rien à attendre de moi, alors je ne vois pas ce que je fais ici!

    • Bonne réponse, Hoplite ! Il ne faut pas généraliser en effet, l’essentiel de nso forces est constituée de retraités dont une bonne partie sont des ex-soixante-huitards !

  6. Parce que vous croyez que nous n’étions pas déjà fichés ??? C’est juste devenu légal …Cela explique pourquoi les sondages politiques sont tous faux !!! Les Français se taisent mais votent en secret . Voilà pourquoi les retraités doivent défendre la Jeunesse qui ne peut se manifester…car les retraités n’ont plus de risques de carrières brisées !

    • Tu parles d’or. Je ne dirai jamais assez l’importance pour les retraités qui n’ont pas à craindre de sanctions professionnelles de s’engager. C’est plus qu’une nécessité, notre devoir

      • Malheureusement, comme disait de Gaulle : « A 80 ans, on cesse d’être patriote. « D’autre part, il y a beaucoup de soixante -huitards attardés qui sont à la retraite : il n’y a rien non plus à attendre d’eux. On est mal barré !

        • Erreur !!! Déjà les propos du Général ( qui n’a pas fait un « sans faute » ! ) n’engage que lui-même et quand j’aurai 80 ans, je serai toujours amoureux de ma France, celle que je veux transmettre à mes enfants et petits-enfants !

          Les soixante-huitards se sont emparés du pouvoir mais ils n’ont jamais constitué la majorité du Peuple…Et parmi eux, beaucoup sont revenus à ce que j’appelle « la vie » c’est-à-dire la réalité…Et je discute souvent avec des plus jeunes, ils ont les yeux plus ouverts qu’il n’y paraît : ce n’est pas parce que certains hurluberlus sont mis en avant qu’ils représentent la société…

          Ne soyez pas défaitiste !

Les commentaires sont fermés.