4 policiers violemment agressés en France, en moins de 24 heures

« En l’espace de 24 heures, pas moins de quatre policiers ont été violemment agressés en France. Blessé à la tête lundi, un policier de Seine-Saint-Denis est dans un état « désespéré ». Un autre a été emmené à l’hôpital dimanche soir à Toulouse après s’être fait foncer dessus par une voiture conduite par un mineur de 17 ans, à la suite d’un cambriolage. Deux policiers sont tombés dans un guet-apens le même jour, à Arles. Cinquante jeunes les attendaient pour en découdre. Ils ont dû se battre « à mains nues » pour s’extraire. Les deux ont été blessés.  Les policiers ne cachent plus leur ras-le-bol et mettent en cause directement la politique pénale de Christiane Taubira. »

Source : Valeurs actuelles

 120 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Pour la racaille « se faire du flic » c’est absolument l’extase… pire encore, c’est toucher aux représentants de la sécurité, de l’ordre; C’est glisser le doute de les savoir capable de nous protéger, ce qui est déstabilisant pour une majorité de gens. Malmener des policiers chauffe et encourage les esprits qui hésiteraient encore à « en découdre » à faire comme les « courageux » caïds.

  2. C’est vrai, je suis étonnée que la police, encaisse les coups sans plus de réactions… Depuis le temps qu’elle est victime et dévalorisée elle aurait dû se révolter.
    Les citoyens seront avec vous.

  3. La taubira,,est à la solde de l’islam. Que tout les policiers se mettent en gréve, et demandent la destitution de taubira.

  4. Mettre en cause la politique pénale de la taubira n’est plus suffisant, maintenant ! Le peuple de France sait dorénavant ce qu’il lui reste à faire ! Et si vous saviez de quoi je rêve….!

Les commentaires sont fermés.