Immonde une de Charlie Hebdo : ah ! ça ira, ça ira… Les salauds à la lanterne !

 

Nous n’aimions pas Charlie Hebdo et ne l’avons jamais caché, même au lendemain des attentats du 7 janvier dernier, où nous avons publié à nouveau nos anciens articles critiques. Mais là c’est la goutte qui fait déborder le vase de la lâcheté, de l’ignominie, de la bassesse.

Quand je pense aux imbéciles heureux qui ont permis à ces salauds de se refaire une santé après l’attentat, j’ai envie de vomir. Quand je pense que je fais partie de ces imbéciles heureux par la grâce de Hollande qui a détourné l’argent du contribuable pour que Charlie Hebdo continue de taper sur les faibles sans toucher ni à la fausse « gauche » ni à l’islam, quoi qu’en aient pensé les frères Coulibaly… J’ai envie de retrouver nos vieilles lanternes.

 96 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Entièrement d’accord avec Templier pour ce torche-cul de Charlie hebdo .Comment peut-on lire et surtout acheter ce torchon qui profite de l’argent public pour se refaire une santé aux frais de la princesse, pardon, des cons.

  2. Ah bah, c’est de l’humour de (très) bas étage mais c’est de l’humour. C’est bête et méchant (le journal Hara-kiri en avait fait son slogan) mais ça ne va pas plus loin. S’ils faisaient le même genre de chose pour torpiller les mongols de Gôche ce serait amusant mais comme ils crachent toujours sur « l’autre Gôche » (parce que n’essayez pas de me faire croire que Sarko et sa bande soient de droite et encore moins Gaullistes !) ou sur le « centre Gôche » (parce que si Marine est d’extrême droite alors moi je suis un extra-terrestre) c’est lassant et démontre (comme s’il y en avait encore besoin) qu’ils sont tout bonnement sectaires.

    • Bien vu Laurent, c’est de l’humour « bête et méchant », on peut juste dire que ça n’est pas drôle pour nous, et passer à autre chose. Mais vouloir prendre ça au sérieux c’est dangereux: quand R. Ménard détourne une photo de « réfugiés » en ajoutant sur le train qu’ils envahissent: « Béziers x Km », là aussi c’est de l’humour, manifestement, mais ça ne fait pas rire les bien-pensant qui le traînent en justice !!! Là est le danger de ceux qui veulent toujours tout prendre au sérieux.
      Gardons la bonne définition et la bonne attitude: on peut rire de TOUT… mais ça dépend avec qui.

  3. je n aime pas ce torchon…..je comprend meme pas d ailleurs que des gens si interesse a le lire…
    nul a chier ce journal!!!!

  4. Ils n’ont rien d’autre à faire que de publier des insanités sur des personnages du passé ? Anne De Gaulle est morte dans les bras de son père en 1948 et elle n’a jamais été une enfant cachée, pas plus qu’elle n’a servi au Général pour quoi que ce soit de sa vie publique. Trisomique ne signifie pas idiot, mais pour être con, il suffit de participer à une feuille de chou débile.

Les commentaires sont fermés.