« Ces musulmans séduits par le FN » : décryptage de l’article du Point

http://www.lepoint.fr/politique/ces-musulmans-seduits-par-le-fn-07-10-2015-1971307_20.php#xtor=CS3-190

Cela commence par une anecdote enthousiasmante :

Cela devait être un jour de classe ordinaire. Devant le tableau noir, un jeune agrégé de lettres lance à ses lycéens : « Victor Hugo est l’un de nos plus célèbres poètes. » Soudain, les insultes fusent : « Tu es un traître ! Tu trahis tes origines ! » Éberlué, Farid, Français d’origine algérienne, comprend alors l’objet du courroux : ses élèves se sentent avant tout algériens, marocains, togolais ou camerounais, au point de lui contester l’emploi de la première personne du pluriel pour évoquer le génie littéraire de ce qui est aussi leur pays : la France. Alors ce ne fut pas un jour comme un autre. Choqué, Farid décida de prendre sa carte au Front national.

Enthousiasmant pour qui voudrait croire au bon et au mauvais islam. Au musulman patriote et au musulman extrémiste. Sauf que…

Sauf que Farid est SEUL contre la meute. Contre la classe. Ce qui réduit à néant la mythe de l’immense majorité des musulmans qui serait française avant d’être musulmane.

Sauf que Farid est, effectivement, un traître selon les critères et de l’extrême-gauche et   des vrais musulmans.

Sauf que Farid est, de façon évidente, français d’origine immigrée, assimilé. Il n’est donc pas -ou plus- musulman. On ne peut le récupérer pour faire passer la pilule de l’islamisation de la France comme essaient de le faire Le Point et tous les autres.

Pour sa campagne en vue des élections régionales en Ile-de-France, la tête de liste Wallerand de Saint-Just a ainsi prévu de distribuer à la fin du mois des tracts à destination des habitants des 203 zones urbaines sensibles (ZUS). « Dans ces quartiers sabotés, nous ferons campagne sur l’importance de la sécurité et de l’assimilation. Nous sommes contre le communautarisme et nous ne sommes pas responsables de la création de ces ghettos », explique-t-il.

Ben voyons ! Ils louchent tous sur le vote musulman, qui a permis à Hollande de l’emporter en 2012, personne ne l’oublie. Mais voir le FN, parti prétendument anti-communautariste et pro-assimilation dénoncer la sécurité dans les quartiers et les ghettos est interpellant. Qui est responsable de l’insécurité dans les quartiers ? Qui, dans  les quartiers, crée insécurité et communautarisme ? Wallerand de Saint-Just  connaît la réponse, aussi bien que moi. Alors je suis curieuse de lire leurs tracts… Merci à ceux qui les recevront de me les faire parvenir à contact@resistancerepublicaine.com

Autour de moi, les Blacks et les Beurs étaient super contents de chanter la Marseillaise. Certains Français en ont marre de ne pas être reconnus comme tels. Finalement, il n’y a que le FN qui leur propose un réel sentiment d’appartenance à la nation française et à une communauté de destin

Exaspérés par les « provocateurs » qui exhibent la djellaba et par les salafistes barbus, ceux qui se proclament « musulmans patriotes » ont fini par se tourner vers Marine Le Pen, la contemptrice du communautarisme.

Ouf ! Oui ça existe encore, même dans les quartiers, que des descendants d’immigrés soient assimilés et plus français que bien des français d’origine… Mais là où ça ne va pas c’est quand Le Point choisit comme inter-titre musulmans patriotes.  Un vrai musulman ne connaît de loi que la charia, de communauté que la Oumma musulmane, le coran et les haddith-s lui interdisent autre chose. Hassan II l’a expliqué en quelques mots qui sont très clairs, mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.


Il est clair là aussi que la manipulation mediatico-politique est voulue : faire croire à ceux qui lisent que l’islam pourrait être compatible avec la République et ne serait donc pas dangereux… Quand la réalité est que ces Français descendants d’immigrés ont -forcément- renoncé à l’islam pour s’intégrer et même s’assimiler.

 L’ex-candidate à l’Élysée peut également compter sur Philippe Péninque – un ami de jeunesse et son conseiller – qui aspire à faire venir au FN les jeunes d’origine maghrébine ou africaine. Les soirs d’élection, ce dernier brandit comme un trophée son téléphone sur lequel s’affichent les textos de ses amis banlieusards. « À mes potes rebeux et noirs, je dis : Vous êtes bien entendu concernés par la priorité nationale », glisse-t-il

Pas rassurant. Si l’on se réfère à l’anecdote ouvrant l’article, cela signifie-t-il qu’en cas de victoire du FN, on retrouvera des Bel Kacem, des Rachida Dati et autres pots de fleurs nuisibles posés là pour donner des gages à la oumma ?

Pour étendre son influence, Marine Le Pen compte surtout sur ses propositions-phares jugées lisibles pour tous : l’abrogation de la loi sur le mariage gay – un point « non négociable » pour de nombreux musulmans –, la lutte contre l’insécurité et la maîtrise des flux migratoires

Ben voyons. Parce que l’islam est homophobe, le FN devrait jurer sur le coran qu’il fera abolir la loi sur le mariage homo ?  Bien la peine de prôner le patriotisme, l’anti-communautarisme et compagnie ! Bientôt la charia pour tous pour attirer tous les musulmans au FN ?

« En s’attaquant au hallal et en cautionnant les apéros saucisson-pinard, Marine Le Pen a perdu du crédit », regrette Omar Djellil, ancien sympathisant du FN. « Marine Le Pen caricature souvent les musulmans et fait des amalgames entre islam et islamisme », renchérit Camel Bechikh, président d’une association de musulmans patriotes proche de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France).

Ah bon ? Marine Le Pen cautionne les apéros saucisson pinard ? Elle les organise même, non ? Petite peau de banane glissée par l’indélicate et manipulatrice journaliste Ségolène de Larquier pour faire croire que MLP serait avec nous, les islamophobes avérés et fiers de l’être, alors qu’elle et Philippot font vraiment le maximum pour s’en désavouer.

Quant à la petite phrase de Camel Bechikh, fielleuse… on sait pourquoi il la prononce, il est proche de Dupont-Aignan, président de Debout la France et concurrent de MLP… Mais c’est une autre histoire, ou un autre article. On rappellera seulement en passant que le quidam Bechikh n’est pas le mieux placé pour parler des musulmans patriotes, lui qui est issu de l’UOIF,  organe des Frères musulmans, organisation terroriste…

http://resistancerepublicaine.com/2013/fils-de-france-cest-luoif-et-luoif-cest-les-freres-musulmans/

http://resistancerepublicaine.com/2014/pas-un-sou-pour-fils-de-france-qui-lance-une-opa-sur-les-reseaux-patriotiques/

Christine Tasin

 

 155 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Walleyrand de Saint-Just est aux abois.
    Sa région traditionnellement ne vote pas FN, à Paris « intra muros » le député-maire de Yerres, Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France), va lui ravir une partie non négligeable de son électorat
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/09/09/25006-20150909ARTFIG00057-regionales-en-le-de-france-cosse-et-dupont-aignan-s-invitent-dans-le-match.php
    Le président de « Debout la France » a une bonne réputation localement en Ile-de-France et les « bobos » de Paris seraient plus tentés, s’ils ne votent pas socialiste, de voter pour lui que de voter pour le trésorier du Front National mise en examen pour recel d’abus de biens sociaux…
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/21/01016-20150921ARTFIG00410-financement-du-fn-le-tresorier-du-parti-mis-en-examen.php
    Walleyrand de Saint-Just ne pourra pas être soutenu non plus par les fidèles de Jean-Marie Le Pen, puisqu’il n’a pas hésité à voter son exclusion. La base militante lui fera probablement défaut…
    http://24heuresactu.com/2015/08/26/pourquoi-wallerand-de-saint-just-a-t-il-trahi-jean-marie-le-pen/
    Alors il lui reste à espérer le vote des musulmans, avec le même insuccès que du temps où l’ancien chef du FN avait arpenté la fameuse Dalle d’Argenteuil…
    http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-2007/20070406.OBS0963/a-argenteuil-le-pen-fustige-ceux-qui-veulent-karcheriser-la-banlieue.html
    En remerciements, le FN avait fait un score ridicule en 2007, et en 2012 les musulmans avaient voté à 93 % pour Hollande !!!

  2. A noter toutefois, lors de la venue de MLP à Soissons, bravant les nanar et autres contre-manifestants du PC, un homme d’Afrique noir et un d’Afrique du nord, s’empressèrent d’aller serrer la main de Marine en scandant « Marine Présidente ».
    Certains immigrés, refusent la pression de la oumma et apprécient notre mode de vie et se sentent Français.

  3. A la suite de antiislam, 3è et 4è couplet de l’hymne Algérien:
    Ô France ! le temps des palabres est révolu
    Nous l’avons clos comme on ferme un livre
    Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
    Prépare toi ! voici notre réponse
    Le verdict, Notre révolution le rendra
    Car nous avons décidé que l’Algérie vivra
    Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins !

    Nos braves formeront les bataillons
    Nos dépouilles seront la rançon de notre gloire
    Et nos vies celles de notre immortalité
    Nous lèverons bien haut notre drapeau au-dessus de nos têtes
    Front de libération nous t’avons juré fidélité
    Car nous avons décidé que l’Algérie vivra
    Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins !

    Cela ajouté aux coraneries n’incite certainement pas les descendants, si malheureux, d’immigrés de se considérer Français!

  4. pour une majorité être musulman est leur nation…pour les nique La FRANCE le trafic de stupéfiants leur octroie une vie très confortable…
    votes musulmans au FN, je connais quelques musulmans instruits dans des écoles catholiques,ne pratiquant pas régulièrement leur culte, pas de ramadan, mangeurs de cochons, ils craignent l’islam salafiste qui les harcéle dans le sud est…
    le constat dans les quartiers nord 14-15 -16 de marseille , des niquabs, des chemises de nuit le vendredi nous donne la chair de poule de colére !! on se croirait en arabie saoudite !!
    la force de persuasion de ces politiques à la doctrine sanguinaire
    « le parti démocratique musulman  » sera présent aux élections du 9 décembre 2015 , nous connaitrons le pourcentage des électeurs après le 1 er tour….

  5. Mouais… séduits dans un premier temps. Faut sauver sa peau. Et puis… quand la majorité l’emportera (et je parle de démographie…) ils retourneront vite d’où ils viennent, toujours pour sauver leur peau d’ailleurs!
    Comment serait-ce possible en restant musulmans, en acceptant le contenu de ce livre ? Soit ils ne le sont plus, soit c’est de la ruse.
    J’y croirai s’ils apostasiaient…vraiment. Mais, nous ne le saurons pas dans l’immédiat… la religion n’est-elle pas une affaire privée? Ah, ben non, c’est vrai, pas pour tous…

  6. Cette évolution presque « Islamophile » du FN est TRES préoccupante pour tous ceux et celles qui soutiennent ce Parti politique!! Marine et ses collaborateurs ne se rendent-ils pas compte qu’ils sont en train de se tirer une balle dans le pied?? Si le FN se met à TRAHIR ses adhérents, sympathisants et électeurs, fatalement, un autre Mouvement VERITABLEMENT anti-islamique émergera tôt ou tard!…Et le FN aura manqué une occasion historique de réaliser un véritable changement en profondeur de notre Nation et de ses Institutions!

  7. Le FN est pasdamalgame.
    C ‘est actuellement sa doctrine face à l’islam. Il ne faut donc pas compte sur lui pour nous sauver de l’islam, et par voie de conséquence sauver notre France
    Faut être sérieux et logique
    A moins… que le FN n’agit que par dissimulation, que par calcul en vue des élections présidentielles ( un test avec les Régionales de décembre )
    Et qu’il changerait son fusil d’épaule avec l’obtention du pouvoir…

    Mais de toute façon, si le FN accède au pouvoir suprême,il se rendra compte par la force des choses, que l’islam est incompatible avec nos valeurs républicaines, avec notre démocratie, et il lui faudra bien faire un choix.
    Soit se coucher, soit lutter. Et dans ce dernier cas, avec tout ce que cela peut impliquer comme danger et responsabilité pour la Nation…

  8. Les vrais musulmans ne pourront jamais devenir des vrais français et vivre comme les français, ni aucun européens, car ils nous considèrent comme impurs (Najas), ils ne peuvent pas s’intégrer dans quelque chose qu’ils considèrent comme impurs, ils ne peuvent qu’avoir du mépris contre nous les Kouffars.
    Comme le Roi Hassan II du Maroc le disait : l’Islam nous colle à la peau, les Marocain ne s’intégreront jamais et devant Anne Sint Claire, sauf les aposta comme Pascal Iloud, vous ajoutez le Président Erdogan avec les Mosquées, les casques et ses baïonnettes et vous avez les Turcs avec.
    Aucun Musulmans sur terre ne peut s’intégrer au monde entier impur, s’ils viennent c’est part ruse dans l’attente d’être plus nombreux chez l’ennemi,nous, le nombre atteint ils passent à la phase suivante.
    Nos dirigeants sont des criminels pour laisser venir une meurtrière comme l’Islam en Europe et ils le font sciemment, ils le savent que les musulmans qui pratiquent l’Islam est criminogène, ils veulent nous enfermer avec la meurtrière Islamique pour nous décimer, c’est un génocide qu’ils pratiquent sur nos populations européennes, ils veulent le K.O. pendant qu’eux seront à l’abris.
    Nos vrais ennemis, sont nos dirigeants qui utilisent l’Islam mercenaire avec un Dieu qui n’a pas de nom, se fera connaître le jour venu.

  9. T’inquiète pas, Christine, ils vont le payer électoralement !! Je les ai vu aux municipales 2014 d’Orléans tracter au marché « musulman » de La Source, le résultat a été plus que médiocre. Le FN a obtenu des sièges parce que le maire sortant, Serge Grouard, a été réélu dés le premier tour !
    En matière de cible électorale, le FN raterait un éléphant dans un couloir. La question que je me pose, sont-ils vraiment cons ou en font-ils exprès pour rester dans l’opposition et servir le système ?

    • IL faut reconnaître qu’à côté d e moments succulents comme le coup de gueule de Marine au Parlement européen, il y a des ratés ici ou là… Mais ce sont les seuls à avoir une chance de nous permettre d’échapper aux fous de l’UMPS…

  10. Bonjour,

    Ce n’est plus du tout tolérable le comportement de ces élèves voyous.

    La France leur a donné et leur donne le maximum de ce que peut donner la cinquième puissance mondiale alors que, souvent, lors des décolonisations, dans les années 60, leurs parents nous ont persécutés pour nous dire qu’ils ne voulaient plus être français.

    La question du retour immédiat de ces jeunes dans leurs pays d’origine doit être sérieusement et rapidement posée -puisqu’ils haïssent notre pays- sous la houlette, bien sûr, de leurs parents qui les ont si honteusement «  »élevés » » dans la haine de tout ce que nous sommes …

    • tu pourrais m’envoyer un courriel ? je ne réussis pas à t’envoyer de courriel, tu as changé d’adresse ?

  11. Je ne suis pas étonné que certaines personnes d’origine musulmane votent FN. Elles craignent tout autant que les français de souche, ceux qui prônent un islam triomphant avec toutes les conséquences inhérentes à un tel choix. Dans les systèmes totalitaires, toute divergence quant aux dogmes codifiés par la coutume ou l’état est considérée comme une possible déclaration de guerre. « La façon de voir différente » est procrite et susceptible d’une sanction. Sans divergeances d’opinion la civilisation se fige et le progrès également. Il n’est donc pas étonnant que ces régimes politiques qui défient une nature en perpétuel changement soient voués à l’échec.

  12. J’avais lu cet article….mais bon…c’est Le Point …donc il ne faut pas s’attendre à du vrai journalisme !

    L’islam est incompatible avec les valeurs républicaines et il ne peut pas évoluer puisque ses textes fondateurs sont incréés ( = la parole d’allah…) Donc quiconque adopte nos valeurs ne peut plus être musulman : tel est mon avis !

    Maintenant dans la liste des ministres FN, je ne vois pas ce qui s’oppose à des noms d’origine étrangère, ici, maghrébine…Pourquoi pas un Pascal Hilout ???… Ce qui importe, c’est la valeur des Hommes qui devront reconstruire le pays avec nos valeurs fondamentales.

    La loi sur le mariage : l’article est très vicieux…vous l’avez remarqué ! Il occulte la faiblesse de la présence musulmane dans les grandes manifestations anti-mariage pour tous. Les manifestants étaient principalement des chrétiens et des républicains soucieux, non pas de juger la sexualité de leurs voisins, mais de maintenir la tradition du mariage en vue de constituer une famille.

    Pour le moment, l’objectif est de dégager l’équipe actuelle sans reprendre la précédente…Comme pour RR, ne voyons que ce qui nous rapproche…

  13. « Ces musulmans séduits par le FN » …

    Ce ne serait pas un peu le contraire des fois?

Les commentaires sont fermés.