Procureur Cimamonti, quelle est ta loi ?

Désormais ne faudra-t il pas demander aux Juges et Procureurs : quelle est ta loi ?

J’ai remarqué,  lorsque j’ai des discussions sur l’islam avec des contradicteurs virulents, proférant des réflexions haineuses, venimeuses, qu’ils se laissent aller à une violence à peine retenue. Ces contradicteurs étaient concernés personnellement, je veux dire dans leur chair, par cette religion. Ils étaient les conjoints de musulmans ou leurs enfants copulaient avec des musulmans ou eux mêmes étaient musulmans.

Compte tenu du détournement de pouvoir que semble commettre ce procureur par une application excessive de la loi , par son acharnement incompréhensible et SURTOUT en contestant le jugement sans motif particulier sauf que la sanction serait laxiste, donc en passant au dessus de la loi donnée par les juges dans le jugement lui même, il comment un abus qui nous permet de nous demander qu’elle est la loi réelle de ce procureur.

Nous ne sommes pas dans le cadre énoncé par la célèbre formule Summum jus, summa injuria mais dans le cadre d’une haine d’une autre nature : il y a de la vengeance dans cette poursuite.

Et si le procureur était musulman ?

Villeneuve, Résistance républicaine Midi Pyrénées

 166 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le problème c’est qu’il voudrons faire un exemple.Vu la conjoncture actuelle.Et puis se policier il est blanc, donc ,un homme à abattre.
    Il faut faire preuve de compassion et de compréhension quand c’est un musul multirécidiviste. Mais un Français blanc, alors là c’est autre-chose ,il faut un exemple, le détruire parce que en plus c’est un sale flic, La taubira doit bien se frotter les mains.Quand à ce juge c’est le chien chien à taubira et il fera se qu’elle veux.

  2. > Compte tenu du détournement de pouvoir que semble commettre ce procureur
    Cet article est totalement incompréhensible, sauf pour les lecteurs réguliers de RR. En effet, l’article ne cite pas de quel détournement de pouvoir se rend coupable ce procureur. En principe on écrit un article pour les gens qui ne savent pas, afin qu’ils sachent, pas pour ceux qui savent déjà.
    Seuls les lecteurs réguliers de RR savent IMPLICITEMENT de quoi on parle mais un lecteur arrivant d’internet ne pourra rien comprendre car l’article ne dit pas EXPLICITEMENT à quelle(s) décision(s) il fait référence dans la carrière de ce fonctionnaire.
    Il faudrait préciser « Compte tenu du détournement de pouvoir que semble commettre ce procureur [EN FAISANT CECI ET CELA] ».
    Le plus simple serait de mettre un lien vers le précédent article de Christine qui détaille ces décisions, par exemple comme ça :
    « Compte tenu du détournement de pouvoir que semble commettre ce procureur (ndlr : http://resistancerepublicaine.com/2015/moi-aussi-jai-ete-trainee-au-tribunal-pour-islamophobie-par-le-procureur-cimamonti/ ) »

    • Bonjour,
      Je vous remercie de votre intervention. Je veillerai à être plus attentif . Pour accéder à la référence requise il m’ avait paru plus lisible de cliquer sur le mot « Désormais » surligné en début d’article.

  3. Attendons le jugement en appel…et pour le Policier Patriote, le jugement du Tribunal Administratif…
    Rien ne prouve que ces 2 juridictions ne remettront pas les pendules à l’heure…Ça s’est déjà vu !

Les commentaires sont fermés.