Des chrétiens crucifiés pour avoir refusé de renier Jésus


Des chrétiens crucifiés pour avoir refusé de renier Jésus
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


15 thoughts on “Des chrétiens crucifiés pour avoir refusé de renier Jésus

  1. AvatarBruno

    Et combien il doit y en avoir de ces cas-là. Et que nos gouvernants ne lèvent pas le petit doigt pour cette population en voit de disparition est un vrai scandale.

    Si l’on touche le petit doigt d’un musulman ou qu’un petit garçon meurt sur une plage, il y a vite des journaliste et ça fait la une des journaux, mais si il s’agit de chrétien il n’y a personne. Cette communauté est méprisée parce qu’elle est en terre d’Islam, alors que ce sont les chrétiens qui y étaient bien avant eux. Mais, on évite de le dire, on ne veut pas appuyer sur le fait que ce sont les musulmans qui ont envahi ces régions qui vivaient paisiblement avant leur arrivée. Si cette doctrine était absente de ce monde, il n’y aurait plus de conflits, de guerre ou de migrants… Que la vie serait belle !

  2. Avatarmarc

    Les chrétiens sont chez eux là-bas, mais ça, l’OTAN ne veux pas en entendre parler : Les droits de l’homme sont à géométrie variable et on préfère recevoir des crapules comme erdogan en Europe et écouter ses délires islamistes au lieu de le jeter dans la prison qui lui conviendrait.

  3. huguettehuguette

    et curieusement on n’a pas de photo en première page de tous les journaux!
    crucifier des humains en 2015 cela s’appelle de la barbarie un retour au 1er siècle et on nous baratine sur les avantages des avancées modernes! quand nous sommes en train d’aller à la vitesse supersonique vers une civilisation d’horreurs et de tortures pire que l’inquisition!on doit nous mettre des calmants dans la nourriture pour que nous acceptions l’inacceptable et nous conduisons comme des moutons à l’abattoir halal!
    H

    1. huguettehuguette

      et nous conduisions( concordance des temps)!!
      en tant que citoyenne habitant Strasbourg j’ai été indignée que nos gouvernants aient accepté que Erdogan viennent faire sa pub en France et horrifiée de voir tous les drapeaux turcs qui flottaient : essayez de faire un meeting en Turquie avec des drapeaux français!!au pire vous serez crucifié au moindre vous serez emprisonnés!
      La France va mal très mal très très mal !!!!!

  4. Avatarhathoriti

     » Dieu lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au seul nom de Jésus, tout genou fléchisse au Ciel, sur terre et dans les Enfers » (st Paul) J’ai oublié dans quelle épître…Quant à ces atrocités, commises par des démons, j’espère seulement, je souhaite et je prie pour qu’elles leur soient comptées dans l’Au-delà et que, en lieu et place des 72 femelles vierges qui, prétendûment attendraient ces dégénérés, ils aient affaire à d’autres « hétaïres », qui vont leur faire endurer le centuple ! Et vous pensez que nos ministres taubira, cazeneuve, valls et consorts, sans oublier leur « chef » de file hollande, se foutent comme d’une guigne du sort de ces malheureux, sort qui nous attend en France ? VOUS Y PENSEZ ? En tout cas, la pauvre femme qui, avant de mourir, souriait en prononçant le nom de JESUS, c’est bien qu’elle voyait Quelqu’un…Elle et ses compagnons ont eu droit à un aller simple pour le Paradis. Quant aux démons qui les ont torturés, eux, ils auront un aller simple pour un lieu très, très, très chaud(c’est une image) et où, surtout, on ne distribue ni doliprane, ni anti douleur…Youpeee!

  5. AvatarChristian

    C’est pour ça que si il y a une révolution, il faut faire « pas de quartier »,car eux ne nous ferons pas de cadeaux.

  6. AvatarOlivier

    Pendant ce temps un archevêque vole 5000e aux fidèles pour reconstruire une mosquée à Auch…
    Je suis du côté du Christ, pas du côté de tous ces gens à l’âme corrompue

  7. EVAEVA

    Je n’ai rien à ajouter aux commentaires plus haut, sauf une chose:
    Ces horreurs se sont produites devant une foule nombreuse. Je suppose que cette foule était composée de musulmans modérés, dont aucun n’a jamais tué, ni n’a l’intention de tuer.
    Donc pour ceux qui disent que l’islam n’est pas un danger pour la France car l’écrasante majorité des musulmans ne sont pas des fanatiques ni des assassins, il faut qu’ils sachent que cette écrasante majorité assistera les bras croisés aux crimes de l’infime minorité des musulmans qui auront choisi de perpétrer les crimes commis par Mahomet, et ordonnés dans le coran.

    Pour ceux qui nous bassinent avec les différences « culturelles » qui empêchent les Maghrébins de s’intégrer en France, ils faut qu’ils sachent que ces Syriens chrétiens ont été violés, torturés, décapités et crucifiés par leurs propres compatriotes, issus du même pays qu’eux, partageant la même culture qu’eux, parlant la même langue qu’eux, mais ne supportant pas leur refus de l’islam.

    Le problème est donc religieux, et non culturel, n’en déplaise à Mesdames Malika Sorel, Lydia Guirous ou Fawzia Zouari, qui se font passer pour des chantres de la démocratie et de la laïcité, alors qu’aucune des trois n’a quitté l’islam. Or comme nous le savons, l’islam est incompatible avec la démocratie et la laïcité.

    (Madame Tasin, je vais poster à ce sujet une lettre que j’avais écrite à Madame Sorel à ce sujet. Je la mets directement sur l’interface, ce qui vous facilitera les choses si vous souhaitez la publier).

  8. Avatarberber

    au delà du drame que subissent ces pauvres chrétiens et que tout le monde condamne…
    je voudrais ,juste, faire part de mon écoeurement…

    j’entends ici ou là parler de choc de civilisation…d’incompatibilité des religions…etc…

    Mais,il ne faut pas se leurrer ,tout ce chaos est programmé de longue date…il faut donc remonter à la source des problèmes….
    (5 septembre 2011)
    Le Président Sarkozy au Patriarche maronite, Monseigneur Raï : « Que les chrétiens de Syrie et du Liban émigrent pour l’Europe, ils n’ont plus leur place au Proche Orient »… «et que la région du Moyen-Orient est à la veille de rencontrer de nombreux problèmes. »

    Comment peut on admettre qu’un homme responsable puisse accepter que des sociétés entières soient précipitées dans l’inconnu.????

    et si on remonte plus loin

    savez vous :
    que tout ce chaos est prémédité et crée sciemment par une oligarchie…. et que nos politicards appellent pompeusement le « choc des civilisations »

    que C. Rice (mais pas que..)est l’instigatrice des plus acharnés de l’invasion dans le cadre du futur projet du Grand Moyen-Orient

    que tous ces meurtriers(daech and co.) sont formés ,armés par l’occident et qu’ils sont les amis(!!)de John McCain,hollande , sarko, junker….

    que le grand échiquier (Mein Kampf en pire)n’est rien d’autre que d’assurer l’hégémonie des États-Unis

    Pauvres Chrétiens d’Orient ..Pauvres peuples du monde entier….nous sommes soumis à la barbarie des ploutocrates et de leurs « larbins »(cela n’apparaît pas dans les programmes de l’umps) ….cette pensée unique qui assassine sans vergogne

    … nous aussi nous subirons le même sort….grâce aux « larbins » qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans et qui ne méritent qu’une seule chose ….un procès type Nuremberg

  9. EVAEVA

    Bien avant Sarkozy, dès les années 1970, d’autres hommes politiques occidentaux ont demandé aux chrétiens d’Orient de quitter les pays de leurs ancêtres, vu que l’islam n’avait pas l’intention d’y laisser un seul survivant non-musulman.

    Ceci prouve que ces dirigeants occidentaux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez: c’est gentil de dire aux chrétiens d’Orient de quitter chez eux, et c’est encore plus gentil de proposer de les accueillir en Occident, mais ont-ils pensé vers quelle destination les non-musulmans occidentaux devront partir quand l’Occident sera infesté par l’islam ?

Comments are closed.