Les imitations de fraises Tagada sont halal chez Leader Price !

En allant faire mes courses je suis tombé sur des paquets de « Fraises » (les fraises TAGADA copiées) que beaucoup d’enfants et d’adultes aiment partager en famille. Sauf qu’en y regardant de plus près, je me suis aperçu qu’il ne s’agissait pas des mêmes fraises…
On peut lire sur le paquet HALAL, et on est informé qu’elles contiennent de la gélatine de poisson.
fraisehalalleader
Pauvres bêtes, ce que le paquet ne dit pas c’est comment on égorge un poisson…
Bruno

 211 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. pour suivre ce post je suis le régime patriote depuis longtemps.mais ce n’est pas ce qui m’ amene .c’est plutot ça.www.fdesouche.com/655123-charlie-hebdo-nadine-morano-la-fille-trisomique-de-de-gaulle.a charlie il me dégoute.a voir le huitiéme jour avec pascal duquenne.de gaulle avait une fille trisomique …qu’elle découverte.mais l’ignominie est de dire que madame morano est une prolo parmi les nantis.la est le parjure de sarkozi tu viens de perdre la derniére fidéle.t’es le roi des cons.j’espére que les parents d’enfants handicapés vont portée plainte .ps christine excuse les fautes de clavier.

  2. Personnellement, je ne mange pas de bonbons faits avec de la gélatine qu’elle soit de boeuf, de porc ou de n’importe quel animal car je n’ai pas confiance. La gélatine n’est pas un produit anodin.
    Je ne mange que du porc et des produits de la mer pour ne pas financer avec le halal les mosquées -casernes.
    On peut aussi boycotter les enseignes qui proposent du halal.

  3. Pendant que je vous lis (avec la délectation coutumière), je déguste un petit pastis (léger) dégusté avec des grattons de canard…Ce que c’est bon ! Et je fais exactement la même chose que Christine et Maxime. Excellente nourriture ! Quant aux « fraises halal », laissez-les les bouffer ! Ils sont tellement cons qu’ils croient délecter leur progéniture sans savoir que ces « bonbons » sont remplis de produits chimiques….Ah! Ah! Ah !

  4. Vous vous doutez bien que j’ai vite reposé le paquet, et en plus dans ces magasins qui ne sont jamais très grand, on y trouve au moins deux mètres linéaires consacré au Halal sans compter la boucherie et certains produits laitiers, sans oublier les boissons gazeuses (il n’y a pas de halal dans ce domaine, enfin je crois !)

    Normalement, on utilisait de la gélatine bovine, mais depuis l’épisode de la vache folle, on l’avait remplacée par de gélatine porcine. Sans le savoir, pas mal de musulmans ont du avalé un peu de porc quand ils mangeaient ces confiseries.

    Mais comme dit Patriote, le marché est tellement porteur que les entreprises agroalimentaires auraient tort de se priver d’un tel chiffre d’affaire.

  5. ils sont prêts a tout , le marché halal représente tant d’argent que même les entreprises nationales n’hésitent pas a nous envahir avec ces contrefaçons .
    les dirigeants de ces entreprises participent activement a l’islamisation de la France avec la bénédiction des  » autorités  » .

  6. J’aime bien la conclusion !
    Pour ma part, je suis passé au régime résistant : porc, poisson, oeufs, escargots et fruits de mer exclusivement (présumant que ces derniers ne sont pas halalisables)… je m’en porte très bien et c’est plus économique.
    C’est aussi une façon de soutenir la filière porcine !

      • J’avais un doute sur les fruits de mer et escargots, et souhaitais avoir confirmation de la cheffe. C’est chose faite.
        J’imagine qu’égorger un escargot ou un bigorneau ne doit pas être simple…
        En revanche, je n’achète plus les cuisses de grenouille d’Indonésie car j’ai un sérieux doute sur le caractère non halal…

        • Les cuisses de grenouille doivent être haram, je ne les vois pas égorger une grenouille.. Tout dépend de la préparation, sil elles sont congelées en principe pas de souci elles sont de fait halal donc permises puisque sans porc ni alcool, et permises à nous aussi de fait puisque non égorgées ; par contre s’l y a un logo halal sur le sachet ça veut dire qu’on paye une dîme à la mosquée qui a certifié… et c’est vrai qu’en Indonésie ils sont majitairement musulmans donc le halal doit être généralisé

Les commentaires sont fermés.