Laisserez-vous l’imam de Brest comparer les femmes non voilées à des merdes ?


Laisserez-vous l’imam de Brest comparer les femmes non voilées à des merdes ?

Les réseaux sociaux et même, pour une fois, les medias et les politiques (notamment Nadine Morano)  se sont fort émus d’une video de l’imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, où il enseigne à des enfants que s’ils écoutent de la musique ils seront transformés en porcs ou  en singes.

imambrest1

-Vous entendez des instruments ? C’est haram ! Celui qui aime le haram sera avec Sheita…

-Celui qui aime la musique, il sera aimé par Sheiba ou par Allah ?

-Les enfants en choeur : Sheiba

-Donc il faut choisir son camp . Videz vos téléphones et vos MP3, remplacez-les par la meilleure parole qui soit, le coran.

Celui qui écoute de la musique, il y a un risque qu’il soit transformé en (les enfants en choeur ) porc ou en (les enfants en choeur ) singe ou qu’il ressemble à Sheita.

http://resistancerepublicaine.com/2015/ceux-qui-ecoutent-la-musique-seront-engloutis-et-transformes-en-singes-et-en-porcs/

Ce personnage sans vergogne et sans respect pour l’enfance  manipule ouvertement de jeunes enfants, qu’il conditionne à refuser non seulement de découvrir Mozart ou un Pierre Perret, qu’il conditionne à refuser, forcément, les cours de musique à l’école (bon courage, mesdames et messieurs les professeurs…) mais à haïr ceux qui écoutent de la musique et qu’ils vont considérer comme des porcs, des singes ou l’incarnation du diable.

Si ce n’est pas de l’incitation à la haine en raison des origines et de la non religion, qu’est-ce que c’est, Madame Taubira ? 

On lira en note le communiqué où l’imam prétend se défendre… (1)

On appréciera hautement également la video où ce sinistre personnage s’adresse aux femmes : 30 minutes pour te convaincre de mettre le hidjab, avec, dès le début, cette image éloquente :

imambrestsucettes

La femme est une sucette, quand elle n’est pas couverte elle est une merde puisqu’elle attire les mouches à merde. 

Puisqu’il vous le dit, avec un vent de folie dans la voix : le hidjab est la pudeur de la femme

Si ce n’est pas de l’incitation à insulter, frapper, humilier, les femmes sans hidjab, qu’est-ce que c’est ? 

Si ce n’est pas de l’incitation à la haine en raison du sexe et de la non religion, qu’est-ce que c’est, Madame Taubira ? 

On rappellera au passage que le dit Rachid Abou Houdeyfa est à l’origine du projet d’école coranique où les petits musulmans auront la joie et l’honneur d’entendre toutes ces horreurs et sommés de les appliquer… On n’oubliera surtout pas que le Maire de Brest soutient le projet…

http://resistancerepublicaine.com/2015/quand-le-maire-socialiste-de-brest-soutient-et-finance-limam-salafiste-surveille-par-la-dcri/

Pour rire un peu, après tant de bassesses et d’horreurs, il faut l’écouter regretter que les Femen n’aient pas profité des cours de cuisine de la musulmane qui y était préposée au lieu de protester contre les propos tenus au salon de la femme musulmane de Pontoise…

C’est là une haute idée de la femme et de son utilité, les Femen en conviendront, forcément !

 

Pour toutes ces raisons, ADSAV! et Résistance républicaine appellent tous les patriotes à venir demander avec eux la fermeture de la mosquée salafiste de Brest et l’expulsion de Rachid Abou Houdeyfa, samedi 10 octobre, à 10 heures, devant la Mairie.   

Ci-joint un tract à imprimer et distribuer pour informer les riverains de la mosquée et tous ceux qui, en Bretagne, entendent faire respecter enfants, femmes et lois. tract-manifestationBrest

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.com/

(1)

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE L’IMAM RACHID ABOU HOUDEYFA CONCERNANT LA POLEMIQUE SUR LA MUSIQUE :

Suite à cette dernière polémique injuste et orchestrée par un site d’extrême droite dont l’auteur fut condamné à de la prison pour  » apologie de crime contre l’Humanité … » , je tiens à rappeler que :

1- Mes propos ont été évoqués dans un cadre privé et qui s’adressaient à des musulmans dont les parents été présents et en aucun cas ne s’adressaient à des non-musulmans qui n’ont pas tous les tenants et aboutissants des textes religieux et qui ne connaissent pas ma position globale sur le sujet.

2- Je tiens à rappeler que les théologiens s’accordent sur le fait que les définitions religieuses ne sont pas les mêmes définitions qui peuvent être comprises hors contexte religieux.
De plus, mes propos concernant la transformation, comme je l’ai bien cité, portaient sur une métaphore et non pas à prendre au premier degré ce qui n’a pas été malheureusement souligné assez.
Pour des raisons morales, l’islam interdit les musiques qui incitent à la débauche ou encore à la haine envers les autorités comme on peut le constater de plus en plus aujourd’hui à travers différents clips vidéo ….
Je tiens par ailleurs à rappeler que j’utilise moi-même des types de musiques et de chants, en guise d’introduction, dans la quasi-totalité de mes vidéos. De même qu’on enseigne des chants depuis des années à la mosquée de Brest.
Et ceci est visible sur plusieurs de mes vidéos.

3- Je considère tout cela comme étant de la malhonnêteté journalistique et intellectuelle de prendre uniquement quelques secondes tout en délaissant les centaines d’heures où je m’exprime de façon claire pour condamner toutes formes d’intolérance et d’extrémisme.
Pourquoi n’a-t-on pas mis l’accent sur la vidéo intitulée « tolérance et caricatures expliquées aux enfants » mise en ligne toute de suite après les attentats de Charlie hebdo et au cours de laquelle j’exhortais les enfants ?

4- Je tiens également à rappeler que chacun est libre de croire à ce qu’il veut tant que ses croyances et ses propos ne s’opposent à aucune loi établie ici en France.
Je vous renvoie à cette question : est ce que pour être tolérant il faut écouter tous types de musiques ?

5- Et enfin, je tiens à rappeler que cette vidéo date d’un peu moins de 2 ans et que si j’étais amené à traiter le même sujet je ne l’aurais certainement pas abordé de la même manière .
Je ne cesse d’évoluer et comme je le cite dans mes sermons depuis quelques mois, j’ai pris des positions différentes que celles que j’avais auparavant sur plusieurs questions relevant de la jurisprudence islamique R. Abou Houdeyfa

Naturellement on a droit aux caricatures d’arguments habituelles :

 – le non musulman ne peut rien comprendre à ce qui est destiné aux musulmans

– il s’agissait d’une métaphore  nul doute que les jeunes enfants qu’il éduque sont habitués à la poésie, à l’ironie, au maniement des métaphores.

-il utilise lui-même de la musique dans ses videos ? Certes mais musique sacrée puisque faisant l’apologie d’allah et de son prophète.

-sous prétexte qu’il se serait exprimé contre tout extrémisme (il faudrait le vérifier on peut à mon sens s’attendre au pire) il aurait le droit d’insuffler aux enfants la haine des traditions du pays dans lequel ils vivent ?

-Nous sommes ravis de savoir que chacun est libre de ses croyances après l’avoir entendu menacer ses élèves de devenir porc, singe ou diable s’ils avaient le malheur d’aimer le haram (l’illicite).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Laisserez-vous l’imam de Brest comparer les femmes non voilées à des merdes ?

  1. AvatarChristian

    Et si nous Français en disions autant contre les musulmans on s’en prendrait plein la gueule par notre gouvernement qui bien sur ferait un exemple.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les deux videos que je cite sont trop anciennes pour que l’on puisse porter plainte (un an maxi pour tout ce qui est posté sur internet)

  2. AvatarPouf

    « le non musulman ne peut rien comprendre à ce qui est destiné aux musulmans »…Voilà une réflexion intéressante et une vérité puisque nous sommes instruits à faire fonctionner notre cerveau en mode critique…et eux, en mode formaté depuis la Maternelle…Que depuis l’enfance, ils baignent dans un un mode de vie datant du Moyen Âge ! Un espoir quand même, cet individu dit qu’il évolue…espérons que c’est dans le sens de la lumière !

    Comme vous, j’ai ri quand j’ai lu qu’il fallait le suivre au second degré, voilà quelqu’un qui ne connaît pas du tout l’Enfant …ou plutôt si, il sait qu’il ne restera que le premier degré dans la tête du petit et que lui pourra sauver sa tête devant des tribunaux favorables !

    La Bretagne, c’est trop loin mais de cœur, j’y serai et mon épouse aussi ( demi-bretonne scandalisée par le laxisme du comportement des descendants actuels ! ), par la pensée !

  3. AvatarMystere 4

    Mais qu’attendent nos , pleutres , vendus , connards et finalement traitres à la nation de politiques pour virer de notre FRANCE des abrutis pareils !!! je rêve

  4. Avatarbreizlande

    leurs femmes endoctrinées
    non rien sous le hijab pour se laisser
    fagottées ainsi
    se sont des ombres

    et j ‘espére il y aura du monde à la manif au pays des ( zefs )

    les Bretonnes , n ‘ont pas à se laissées insultées par mioche

    kénavo

  5. Avatarbreizlande

    je voulais dire nous n’ avons pas à nous laissées insultées par ce mioche
    kénavo
    ( j ai des ennuis de clavier )
    merci

  6. AvatarPhilippe le routier

    Je l’ai croisé ce matin cet imam…
    … Et après ? Ben, j’ai tiré la chasse d’eau.

    Je remarque néanmoins un truc « bizarre » c’est que quand je regarde ma femme, j’ai l’impression d’admirer une libellule.
    C’est petit, c’est plutôt frêle… Mais c’est MAGNIFIQUE !

    Mais quand je croise une musulmane qui commande ses « vêtements » chez handybag…
    … C’est elle qui me fait penser à une mouche à merde ! Elles en ont même les couleurs, ternes et sans joie !

    Une fois de plus j’ai presque pitié pour cet imam !

    Moi, j’ai une merveille qui partage ma vie, et une merveille qui a un cerveau en plus (même si elle a un humour particulièrement tordu)

    L’imam ? Sa femme est tellement laide qu’il doit la cacher sous des monceaux de tissus, j’imagine pas l’odeur en fin de journée et comme le parfum est interdit en musulmanie !

  7. Avataryoniiii

    hi

    le viol , des non muzz et une arme de destruction massive des non muzz

    cela permet a la fois de

    1) rediure la demographie de non muzz en leur enlevant leur femme convertie de force en muzz

    2) cela permet d accroitre la demographie des muzz avec des femme non muzz a loriginr

    3) cela permet d exterminer physiquement les non muzzz par d autre moyen que militaire direct

    4) cela permet d augmanter la pression sur les non muzz pour qu il ce convertisse en muzz si il veulent la paix sharraitique

    etc

    le genocide et legale dans la sharria et l islamofaschisme genocidaire l a deja fait dans l histoire en exterminant des centaiemme de millions de non muzz

    ceci dit

    a quoi les non muzz en eurabia doivent ils ce preparer
    car eux et leutr enfant y seront confronté

    quelques exepmle

    1) Témoignage d’Adèle Benet poignardée par un terroriste à Jérusalem « J’ai appelé à l’aide et les arabes m’ont crachée dessus. Ils riaient et m’insultaient. »

    « Je criais « s’il vous plaît aidez-moi !’ ». Et ils ont juste craché sur moi », témoigne Adèle Benet en parlant des commerçants arabes présents sur les lieux.

    Les arabes ont regardé et n’ont rien fait tandis que le terroriste arabe, Muhannad Halabi, la poignardait elle et à sa famille dans une ruelle près de la Porte du Lion dans le Vieille Ville.

    Son fils de deux ans a également été légèrement blessé dans l’attaque. Sa fille, encore bébé, s’en est sortie indemne.

    Pendant qu’elle appelait à l’aide, Adèle Benet raconte que « des jeunes Arabes qui regardaient l’attaque riaient et nous insultaient. L’un d’eux m’a giflée. Un autre m’a dit de « mourir » quand je lui ai proposé un million de shekel pour m’aider à m’enfuir avec mes deux bébés. »

    « Ils ont vu que nous étions avec deux poussettes de bébé », a-t-elle poursuivi.

    Adèle, poignardée et ensanglanté, raconte qu’elle a utilisé ses dernières forces pour courir vers les forces de police et demander de l’aide. « J’ai eu juste l’énergie pour leur dire « je suis blessée, mon mari est poignardé et mes deux bébés sont là-bas, seuls », et j’ai perdu connaissance », s’est-elle remémorée.

    video **
    Attaque terroriste au couteau contre des juifs à Jérusalem

    https://www.youtube.com/watch?v=maC2EmiOcaM

    http://www.europe-israel.org/2015/10/temoignage-dadele-benet-poignardee-par-un-terroriste-a-jerusalem-jai-appele-a-laide-et-les-arabes-mont-crachee-dessus-ils-riaient-et-minsultaient/

    2) apres les attentat les muzz qui assisteront au tuerie des non muzz en eurabia reagiront ainsi

    Assassinat du jeune couple Henkin, le Fatah de Mahmoud Abbas jubile en distribuant des bonbons

    Non seulement les brigades Abdul-Qader al-Husseini, le «bras armé» du Fatah du président palestinien Mahmoud Abbas a revendiqué l’assassinat du jeune couple, jeudi dernier en Judée Samarie, mais ils ont également publiquement célébré l’événement.

    http://www.europe-israel.org/2015/10/assassinat-du-jeune-couple-henkin-le-fatah-de-mahmoud-abbas-jubile-en-distribuant-des-bonbons/

    3)

    Attentat islamiste: Une jeune fille poignardée par un arabe à Ramla

    https://www.youtube.com/watch?v=t1Z4XL6frjo

    etc

    si vous ne prener pas les disposition necessaire c est vous et vos enfabnt qui en subirons les meme chose

    by

  8. TEMPLIERTEMPLIER

    j ai plusieurs pages d acceuil sur mon tas de ferraille…
    ……………………bonjour………………….
    comme ca je peus avoir les informations du jour vu sous différents angles..
    un viol a été commis….surement par des SUEDOIS…..
    Niort : violée en pleine rue sous les yeux de son compagnon
    © Le Parisien Illustration. Une étudiante de 19 ans a été victime d’un viol dans la nuit de jeudi à vendredi près de la poste de Niort (Deux-Sèvres).

    Une étudiante de 19 ans a été victime d’un viol dans la nuit de jeudi à vendredi près de la poste de Niort (Deux-Sèvres). Selon « le Courrier de l’Ouest », l’agression se serait déroulée vers 4 heures sous les yeux de son compagnon. Le couple, qui venait de passer la soirée avec des amis dans un pub du centre-ville, rentrait chez la jeune fille lorsqu’elle a été prise à partie par deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années.

    L’étudiante et son ami, menacés d’un couteau, ont été forcés à entrer dans le sas d’une agence bancaire et à retirer des espèces. Mis à terre et violemment frappé au visage, le jeune homme n’a pu ensuite qu’assister impuissant au viol de sa compagne en pleine rue avant que les deux agresseurs prennent la fuite. Le couple a été hospitalisé.

    1. Laurent CLaurent C

      « L’islam, c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. » (Ferhat Mehenni écrivain). historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir. ..Tous les soldats de la Wehrmacht n’étaient pas nazis, …pourtant…. !

  9. Avatarxtemps

    Et oui, les Salafistes pratiquent le vrai Islam à la lettre, vous voyez les musulmans modérés, Chiite, Sunnite ou autres obédiences s’insurger contre, non bien sûr, c’est qu’ils sont d’accord aussi et laissent faire.
    Aucun divin n’oserait présenter un Islam aussi stupide, j’aurai honte si j’étais musulmans, l’Islam est vraiment trop débile.

  10. AvatarBruno

    J’ai vu plusieurs vidéos de cet Iman, je pense hélas qu’il n’est pas le seul à prodiguer de tels sermons. Et encore, les siens sont pour la majorité de ce qu’il dit en Français, alors que d’autres ne les font qu’en arabe. Si tu ne parles pas la langue impossible de comprendre ce qu’ils racontent dans leurs prêches ! Comment faire si on ne comprend pas un mot, si ces gens n’appellent pas au djihad ou s’ils n’appellent pas à nous trancher la gorge. Et on laisse faire, on ne s’en mêle pas au nom du « padamalgame ». Il y a plus de 2500 lieus de culte de cette secte diabolique, comment faire pour contrôler leurs discours de haine envers nous peuples occidentaux?

    Ce qui me choque aussi, c’est de voir toutes ces gamines voilées en Belfégore ! C’est vraiment choquant ! Déjà que je vois dans ma ville de plus en plus de jeunes femmes vêtues ainsi, et qu’on me disent pas qu’elles ont le droit de s’habiller comme elles le veulent, c’est ce que j’entends souvent souvent quand quelqu’un que ça choque fait la remarque. En ne faisant pas respecter les lois françaises, on a ouvert une porte contre la laïcité et cette doctrine en a profité pour s’y infiltré et est en train petit-à-petit de contourner toutes nos lois pourtant si juste. J’ai toujours entendu cet adage « Nul n’est censé ignorer la loi »… Il semble qu’aujourd’hui il n’est destiné qu’à une partie de la population de notre pays, le reste n’en a rien à faire…

Comments are closed.