8 Commentaires

  1. on s’enfonce de plus en plus dans la folie!
    comment peut-on enlever cette balançoire? et passer encore et encore pour des dhimmis!

  2. ilsn’ont vraiment pas le dens de l’humour.Attention ils vont lapider le cochon car ils ne savent pas ce qu’est une balançoire.

  3. Confidence pour confidence, moi ce qui offense mes oreilles ou mes yeux quand je lis cette insanité nommée alla, dont l’orthographe même est déjà une injure à notre langue. Je vois la Mecque comme le sommet de la médiocrité aboutie, et chaque mosquée dans mon pays est comme une offense a notre histoire et la confirmation que l’UE n’a pas défendue nos intérêts.

  4. Il faut en mettre partout, dans toutes les villes et en faire notre emblème .Si il ne sont pas content avec ça les musuls ,rien ne les empêche de se barrer chez eux, dans leurs pays musul. refuser nos coutumes est un refus d’intégration,alors dehors les musuls et vive le cochon, car dans le cochon tout est bon. Tien.

  5. Il faut lancer une souscription nationale en vue de mettre ces très jolies balançoires dans tous les jardins publics. Je propose même de mettre les numéros des rues sur des plaques en forme de groin de porc.

Les commentaires sont fermés.