Calais : 500 personnes ont bravé l’interdiction du Maire et ont manifesté hier

On ne nous dira pas que cette interdiction n’était pas politique… Même la Préfecture a considéré qu’il n’y avait aucun risque de trouble à l’ordre public et a autorisé le rassemblement !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/04/97001-20151004FILWWW00082-une-manifestation-anti-migrants-a-calais.php

Bravo aux Calaisiens et à ceux qui ont fait des centaines de kilomètres pour venir les soutenir !

On s’arrêtera quelques instants sur ce passage de l’article ci-dessus :

Cette manifestation intervient au lendemain d’une intrusion concertée d’une centaine de migrants qui avaient réussi à parcourir 15 km dans le tunnel sous la Manche avant d’être repris. Les 23 migrants qui avaient été interpellés avant d’être mis en garde à vue ont finalement tous été remis en liberté samedi soir sans poursuite, a indiqué à l’AFP le parquet de Boulogne-sur-mer.

Juste une question au parquet de Calais : si Pierre, Paul, Jacques, Sandrine ou Béatrice  avaient eux aussi parcouru 15 km dans le tunnel interdit, il n’y aurait pas eu de poursuites non plus ?

Christine Tasin

 137 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ils ne sont pas assez tondus…
    Sans quoi, les calaisiens révoltés auraient fait un barouf d’une autre ampleur …
    Mais ça gagne …

  2. Bravo ! c’est une réaction à l’action, mais quand on est administré par un maire élu avec 61% dans la bonne couleur ….. bon d’accord en face c’était le faux jeton bling bling. Peut-être qu’il n’en manquait simplement qu’un troisième me direz vous, mais je crois que les bourgeois sont trop frileux et maintenant sont dans le caca. vous l’avez voulu vous l’avez eu. Il faut bien se mettre dans la tête que la solution est dans les urnes, mais gardez vos moyens de défense à portée de main, dans les deux cas cela risque d’être utile .

  3. Ce matin, sur FI, on a annoncé 300 manifestants !
    Cerise sur le gâteau, on eu le scoop d’une agression de migrants par des individus sortant d’une voiture…
    Il semble que des faits semblables aient été signalés en juin !

  4. Bravo pour le commentaire de Christine et celui de Legrand.
    Les anglais en ont assez de ces faux migrants ou réfugiés.
    Il faut éradiquer cette racaille avant qu’elle ne parte de chez nous ou encore mieux de chez eux. Si on attends une réaction de notre guignol ou de son toutou le probléme ne sera pas réglé car 2017 et les présidentielles approchent à grands pas et il faut ménager une partie de l’électorat les musulmans en particulier.Donc laissons la merde de Calais. Tout va bien, tout le monde il est gentil sauf Nadine Morano qui se permet de dire ce que tout le monde pense.
    Bon courage.

  5. pourquoi on leurs vends pas des pneumatiques, bateaux, radeaux pour qu’ils aillent en Angleterre ? c’est ce qui se fait au départ de leur pays, vu sur un reportage …

  6. Les clandestins étaient 113, lu sur Boulevard Voltaire, et apparemment ils auraient été aidés par des gauchistes…
    ( de ceux qui n’auront jamais compris ce qu’était la VRAIE gauche à départ quoi.)
    !

Les commentaires sont fermés.