Races et racisme : Rachida Brahim résume en 180 secondes l’escroquerie de la sociologie française

Toute l’escroquerie de la sociologie française, résumée par elle-même, en 180 secondes :


Rachida Brahim, finaliste du regroupement Aix… par mt180fr

http://mt180.fr/rachida-brahim-finaliste-du-regroupement-aix

Comment le racisme peut-il perdurer, alors que les races n’existent pas ?

Apparemment la dame n’a jamais entendu parler du racisme anti-blanc.

On a démontré qu’il n’existe pas de personnes supérieures ou inférieures… donc les races n’existent pas.

 

C’est comme le Canada Dry, ça a seulement la couleur de la science …

L’accusé fantasmé par cette dame est bien le raciste français…

Alors que depuis 35 ans l’écrasante majorité des crimes à caractère raciste est commise au nom de divers avatars de l’idéologie arabo-musulmane (la liste est très longue et bien connue, de la rue Copernic à l’Hyper-Casher en passant par Kelkal, voir ici, 12 pages format word pour l’énumération des crimes les plus importants et connus Crimes-de-islam   ).

Tout cela venant d’une personne manifestement d’origine arabo-musulmane: l’imposture est ainsi totale !

Antiislam

 119 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bon, je vous passe mon analyse de toute cette sémantique propagandiste de caniveaux, et je vais directement signer mon commentaire.

    MarieFBC = Marie Française Blanche et Catholique!!! 🙂

  2. jusqu’ici mon chat se pensait de race persane; j’ai beau lui expliquer que les races n’existent pas il me répond ‘et ta soeur?’bien oui je l’ai mal élevé il faudra que je l’envoie se faire recadrer chez Ruquier et sa bande sinon nous aurons quelques problèmes de sémantique!

  3. mon chien , un beagle (chien de chasse ) refuse d’admettre qu’il est la copie conforme d’un doberman , j’ai beau lui expliquer qu’il n’y a pas de races différentes mais que des chiens il ne me croit pas , pourtant un caniche est bien identique a un pitbull si j’ai bien compris la leçon . Les escargots c’est pareil , un bourgogne est identique a un limaçon de Provence , un petit âne du Poitou c’est pareil qu’un étalon de course , et ainsi de suite ….. mon chien refuse d’admettre cela , il est têtu …a moins qu’il ne soit moins con que certains humains ayant néanmoins intérêt a nous faire avaler des couleuvres HO ! pardon des serpents j’avais oublié qu’ils sont tous identiques .

  4. C’est des personnes qui ont l’appuis des pouvons escrocs que nous avons, alors bien sûr qu’ils se permettre de faire la morale chez nous, mais n’essayez pas de faire la même chose chez eux bien sûr.
    Medhi Ben Barka disait :  » Tous peuples à le droit de s’appartenir, et vive l’indépendance. » était il raciste pour autant, non bien sûr, les Marocains étaient chez eux, comme nous sommes nous chez nous.
    Par contre ne pas reconnaître nos différences entre nos races, est le premier pas vers le racisme, et quand on parle de racisme, c’est parler justement d’une atteinte envers les races, donc cette Brahime Rachida est une raciste puisqu’elle renie toutes races, en plus est elle blanche comme nous, mais elle l’utilise contre les européens qui sont blancs comme elle et donc elle nous insulte, qui est bien le style des musulmans en générale, encore un de leurs prétextes habituels pour s’imposer chez les autres comme d’habitude.
    Le racisme, la xénophobie, la haine des autres et bla, bla n’existent pas dans une démocratie, c’est le référendum qui existe ou la consultation populaire, et là c’est le peuple qu’on empêche d’exprimer, comme avec tout, rien ne peut se faire sans le peuple et donc l’immigration si le peuple veut, et c’est pas aux dirigeants ni aux étranger de décider à notre place dans une démocratie, donc ils sont chez nous et ils ne sont pas chez eux, puisqu’ils sont contre la volonté des peuples, d’ailleurs ils ne sont pas français tant que le peuple ne s’est pas prononcé, ces pays ici ne leurs appartient pas.
    Touts ces escrocs inversent les rôles quand çà les arrangent.
    Alors que les opportunités qu’on leurs avaient offert, devaient les aider à reconstruire dans leurs pays d’origines, qui sont dans le plus grand besoin.
    Tout ceci ne sont que des abus d’hospitalités et à cause de ces escrocs, les immigrés qui sont honnêtes, risquent de payer avec, à cause des abus.
    Nous sommes dirigés par des escrocs qui ont usurpé et trahis leurs fonctions de représentant du peuple, le peuple n’est plus représenté depuis longtemps.
    Nos dirigeants ne peuvent pas se prétendre nos représentants, le pouvoir du peuple est utilisé qu’à leurs seul profits, qui font d’eux des escrocs démocrates, les peuples européens sont les plus grands exclus et reniés d’Europe dans leurs propres pays.
    Aider les autres oui, mais pas détruire notre civilisation, les politiques n’ont pas le droit d’imposer quoi que se soit dans une démocratie et encore moins la destruction, ils ne font que çà, rare les pays européens qui sont consultés, ils ne veulent pas que les peuples puissent s’exprimer, nous sommes dirigés par des dictatures qui se disent démocrate, mais qu’ils en ont pas les vertus, et à aucun moment.
    C’est des escrocs démocrates et le multiculturelle cosmopolite et métissage ne donneront pas une tartine de plus, ni la lutte contre la pauvreté, c’est même l’inverse, alors çà sert à quoi, à rien qu’à foute la M… et rien d’autres, çà n’enrichi personne, c’est des idées d’escrocs.
    Les vrais richesses sont les peuples authentiques, les races, les cultures et les traditions authentiques du monde entier, et personne au monde ne veut être colonisé.

  5. C’est difficile de rentrer le dentifrice dans le tube quand il est sorti ! …

    J’ai du mal à croire qu’un Noir et un Blanc soient génétiquement identiques !
    Pourtant, l’accouplement de 2 Noirs donnent un bébé noir, l’accouplement de 2 Blancs donnent un bébé blanc…Alors serait-ce fortuit ??? lol

    Blancs et Noirs, nous sommes différents et cela n’empêche pas de vivre en harmonie sans avoir nécessairement la volonté d’unifier en une seule espèce !
    D’ailleurs, Blancs et Blancs, nous sommes différents ( voir nos ancêtres les Gaulois et leur réputation ) et cela n’empêche pas, non plus, de vivre en harmonie !
    Quand va-t-on arrêter de ne pas appeler un chat un chat ?

  6. On a démontré qu’il n’existe pas de plantes supérieures ou inférieures… donc les plantes n’existent pas.

  7. J’ai arrêté quand j’ai entendu qu’elle avait « étudié » les actes racistes commis contre des maghrébins (entre 1980 et 2000 il me semble, mon lecteur a eu des problèmes)

    En fait, j’ai arrêté quand j’ai constaté qu’elle avait orienté son « étude » !

    Vais essayer de faire court.
    Cet après-midi un maghrébin s’est en effet fait éclater les dents !

    Mais c’était pas du racisme…
    … C’était ma réponse au fait qu’il avait traité ma femme de salope !

    Navré pour cette dame, mais si elle avait poussé son « étude » un peu plus loin, je pense qu’elle aurait constaté que ce qu’elle nomme « agressions » étaient en fait des RÉACTIONS.

    Et désormais, en 2015, les maghrébins ne sortent presque jamais seul…
    … Ils sortent en bandes, ils trouvent un prétexte qui pourra justifier leurs actes devant le juge, et c’est bien EUX qui agressent puisque les juges n’osent pas les condamner par pegur des représailles ou par idéologie.

    Vous connaissez UNE association qui défend les Français de souche en leur payant des avocats en cas de procès ?

    ( cherchez pas, il n’y en a aucune. )

    Des associations qui offrent leurs services aux immigrés ou aux français de papier…
    … Il y en a plein !

    Or, si ces associations existent, au delà de l’idéologie antiraciste, c’est que ceux qui les dirigent ont constaté eux même une chose très simple…
    … C’est que ceux qui agressent le plus, et sans raison bien souvent, ben c’est justement les islamo-racailles qui ont très bien compris que le système les protégera quoi qu’ils fassent !

    Pourquoi on-t-ils besoin d’aide devant les tribunaux s’ils ne font aucun mal ?

    Si la police arrêtait de simples passants…
    … J’ose affirmer que cela se saurait !

Les commentaires sont fermés.