J’ai la haine devant la préférence étrangère

Publié le 28 septembre 2015 - par - 11 commentaires

Bravo pour vos propositions M. Le-Routier !!!
Je suis dépitée que rien ne bouge, ou plutôt que personne ne bouge…

L’invasion migratoire est en route et des millions de barbares déjà sur notre sol ne le quitteront pas.
Pour la petite histoire, je souhaite m’exiler au fin fond de la campagne française pour fuir la violence, les incivilités quotidiennes et le chaos qui arrive inévitablement. Mais impossible.
Visiblement, les Français pauvres ne sont pas désirés par les mairies, préférence aux CLANDESTINS (et non migrant, et encore moins réfugiés!!!).
On leur offre de jolies maisons, cadre agréable, équipement de ladite maison, les vêtements, la nourriture, les soins, et une allocation pour l’argent de poche! Il en faut quand on est en vacances!!!

Et quand je vois  la jolie petite maison éclusière de Rennes, qui va être mise à disposition d’une famille de réfugiés….

 rennesmaisoneclusiere2
https://www.facebook.com/pennellegilles/photos/a.1015501155127495.1073741828.1013797788631165/1093094860701457/?type=3&theater
Quand je vois ça, la haine m’étouffe !!!

Dans le même temps, le déremboursement des médicaments pour réduire le déficit de la sécu en 2016, c’est pour nous, les FDS. De même, la hausse énorme de la taxe foncière pour les terrains  permet de spolier les petits propriétaires ; pratique pour l’Etat qui cherche partout des m² où construire des logements pour les parasites.
Je suis écœurée…

J’ai lu un article sur l’expulsion d’une locataire allemande par un maire qui récupérait l’appartement pour y installer une famille de clandestins.
Le maire s’est justifié en proclamant que dans toute l’Allemagne on expulsait les locataires allemands pour loger les nouveaux arrivants. Il ne comprenait pas pourquoi on lui tombait dessus alors qu’il ne faisait qu’appliquer la loi. Si ça ce n’est pas de la préférence étrangère !!!
Les habitants ont soutenu la femme expulsée et ont RÉÉLU LE MAIRE A 68%.
Je n’ai pas de certitude pour 2017, les gens sont trop malléables, influençables, frileux.
Tout ça me rend triste.

MarieFBC

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “J’ai la haine devant la préférence étrangère”

  1. Avatar patriote dit :

    C ‘ est révoltant , il y a tellement de gens chez nous qui mériteraient un peu d’aide , non seulement on leur donne tout mais le plus sidérant c’est la vitesse a laquelle sont obtenus ces avantages injustifiés . Personnellement j’ai travaillé toute ma vie en France et je suis Français , j’ai laissé une partie de ma santé au travail très dur que je faisais , je vis d’une pension , mon loyer représente presque la moitié de celle-ci . j’ai effectué les démarches pour une APL qui ont duré une année avant d’avoir une réponse , je ne vais pas entrer dans le détail mais ils m’ont rendu fou , j’ai fourni jusque a 6 fois les mêmes papiers et au téléphone aussi bien qu’au guichet on vous raconte n’importe quoi pour se débarrasser de vous , alors quand je vois des envahisseurs qui débarquent et qui obtiennent tout avec cette facilité et bien comme vous je suis en colère contre les responsables de cet état de fait .

  2. Avatar AlainBis dit :

    oui, 80% des gens sont malléables, naïfs, stupides à souhait… sinon rien de ce qui se passe ne se passerait avec autant d’indolence…
    pkoi stupides à souhait ? sondage d’hier : 36% pour la droite + centre, 26% FN, 23% PS et alliées…
    donc voilà, vous l’avez compris, en 2017 sarkozy revient aux commandes…
    rien ne changera…

  3. Avatar hathoriti dit :

    Bien ! Parlons net ! Je vous comprends, Marie, j’éprouve le même écoeurement, la même colère, la même indignation. Alors, je revois certaines prophéties. Ne riez pas ! Elles sont d’une précision au laser. Pas toutes, certaines sont trop « bêtasses ». Par contre, celles de Marie Julie Jahenny ! C’est du lourd ! Mystique vendéenne dans les dernières décennies du XIXe siècle (et elle est morte à 100 ans en 1941) elle a eu des visions du Christ, de la Vierge , de St Michel et ce qu’elle a dit, dans les années 1870, 1880 est impressionnant.
    […]
    J’ai assez confiance dans ce qu’a annoncé Marie Julie. Il semblerait même que « les heures les plus sombres…. » n’aient pas été la dernière guerre, mais bien celles que nous vivons en ce moment. Et elle n’est pas la seule à annoncer les mahométans qui seront défaits ! Enfin! Que voulez-vous ! On se console comme on peut !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      j’ai déjà dit ici que j’évitais de relayer des « prophéties », nous sommes des rationnels, nous ne pouvons pas faire comme ce que nous reprochons ànos ennemis… croire aux prophéties reviendrait à nier le libre arbitre de l’homme ce qui est assez gênant ! La réalité est à mon sens suffisamment claire pour qu’on n’ait pas besoin d’aller interroger la Vierge et ses voyantes. Que ceux que cela intéresse les lisent et les croient s’ils le veulent pas de souci mais on ne peut remplacer notre discours rationnel par des prophéties sans discréditer le reste… Désolée

  4. Avatar Christian dit :

    Je vie dans un HLM au 4ème étages sans ascenseur, tranquille mai je paye plein pot.Je voudrais avoir une petite maison avec garage mais ont me demande 800 euros et les allocations logement me donnent presque rien, Donc je reste ou je suis. Par chez moi il y à plein de maisons avec garage comme j’aimerais, mais c’est réservé aux arabes qui bien sur ne travaillent pas.Avant c’était tout fleurie ces jardins et balcons. maintenant c’est plein de carcasses de voitures. Je suis allé au super marché c’est été et devant moi, une femme voilé complètement et avec des gants a payé avec un bon. En partant dans le parking j’ai vu cette même femme chargé son gros caddie bien plein dans un BMW X3 .Cherché l’erreur.Moi je n’ais pu m’acheter avec ma retraite qu’une Twingo d’occase .Mais bon moi j’ai travaillé toute ma vie.

    • Avatar PUGNACITÉ dit :

      Malheureusement pour vous ,vous n’êtes ni étranger ni Français naturalisé ou de fraîche date.En effet,les Français ont démocratiquement élu des socialistes dépendants anti patriotes Français qui réalisent le projet de grand remplacement (intentionnellement ou non).
      Aussi,attendez vous à subir ,
      .Soit dans l’apathie soumission ,soit dans la lutte ou révolte dans tous les sens du terme.

  5. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Moi aussi Philippe je suis opposée à la préférence étrangère en même temps que je la subis .Il est urgentissime que cela cesse et que les Français de souche et de coeur aient leur place pleine et entiere

  6. Avatar Alain de Catalogne dit :

    ce n’est pas mieux en Allemagne : où allons nous avec cette dictature du « politiquement correct » ? la police de la pensée sévit là-bas aussi:
    « Celui qui poste des slogans xénophobes sur Facebook met en danger le contact avec son propre enfant.

    Il n’y a pas besoin que cela soit un délit pour qu’un tribunal considère que le bien-être de l’enfant est en danger.

    « Le facteur décisif est le bon sens», déclare Eva Becker, présidente du Groupe de travail sur le droit de la famille de l’Association du Barreau allemand (DAV).

    Celui qui dit qu’il préférerait qu’il n’y ait pas de réfugiés syriens dans son voisinage ne nuirait pas au bien-être de l’enfant. Si un père ou une mère exprime ouvertement devant l’enfant une menace contre les réfugiés, il dépasse clairement la limite critique.

    Si le parent concerné se montre déraisonnable ou qu’il ne change pas son comportement, le contact avec l’enfant peut lui être totalement refusé. »

    Source Traduction Schwarze Rose pour les Observateurs.ch

  7. Avatar patriote dit :

    Comme l’a vu Christian , moi aussi je suis stupéfait de voir des bachées et autres porteurs de chemise de nuit , barbe et pantoufles se promener avec des Audi , Mercedes , Renault haut de gamme . On ne vas pas me dire que c’est le fruit de leur travail , avec la dégaine qu’ils se paient qui les embaucherait ?? De même que le parking de certaines cités laisse pantois , j’y ai vu des Mercedes AMG , maserati , et même une Bentley , je passe sur les dernières Golf , Audi A3 qui sont légion ainsi que toutes les BMW et une foule de cabriolets .D’ou sort ce pognon ? et surtout pourquoi les pouvoirs publics ne s’y intéressent pas .

  8. hoplite hoplite dit :

    @patriote:
    Tu veux un bout de chichon ou une barrette?

  9. Avatar Christian dit :

    Et c’est sans compté sur l’aide du conseil général ou des mairies pour payer les caddies de bouffe. je ne parle pas de la prime de Noel qu’ils touchent après avoir démoli nos crèches,car ses salopards réfutent Noel.

Lire Aussi