Pétition d’un musulman pour faire interdire la fête de la bière à Munich ?

Lu sur une revue de presse du 21 septembre que je reçois régulièrement d’un ami. La fête de la bière à Munich (Oktoberfest) pourrait bien voir sa fin prochaine.
Un musulman néerlandais, Morad Almuradi, aurait lancé une pétition sur change.org pour demander aux autorités munichoises d’annuler cette fête anti-islamique par excellence, la fête de la bière, parce qu’elle comporte tout ce que les musulmans détestent (en apparence) : l’alcool, les cochonnailles, les femmes légèrement vêtues, la musique, le plaisir, le laisser-aller, le flirt et parfois, un peu plus …
Voici le texte de la pétition :

« Monsieur le Maire de Münich,
Je vous écris cette lettre afin d’attirer votre attention sur ce que le soussigné et beaucoup d’autres musulmans considèrent comme une offense à nos valeurs.
« L’Oktoberfest » est un événement intolérant et anti-islamique. Nous essayons d’ignorer son existence, mais trop de nos lois ancestrales y sont bafouées : alcool, nudité, etc…
Nous comprenons que « l’Oktoberfest » fait partie d’une tradition allemande, mais, en tant que musulmans ne pouvons tolérer cet événement anti-islamique, car à travers nos yeux il offense tous les musulmans de la terre.
Nous vous demandons, dès lors, l’interdiction immédiate de cette fête. Sachez monsieur le Maire, que « l’Oktoberfest » pourrait à l’avenir offenser tous les réfugiés syriens, afghans et irakiens accueillis aujourd’hui en Allemagne.
L’annulation de cette fête serait de votre part un geste fort et aiderait les réfugiés à ne pas oublier leur origine musulmane.
Merci pour l’attention que vous accorderez à ce courrier.
Morad Almuradi” (traduit du texte allemand)

Cette pétition surréaliste ne semble pas être un faux ; au moment d’écrire ces lignes, elle avait recueilli 485 signatures.

Jack

Note de Christine Tasin

On ne peut pas exclure que cette pétition soit le fait d’un Allemand connaissant l’islam et le coran et sachant ce qui va, forcément, arriver dans un pays envahi par des hordes musulmanes.  Cet Allemand aurait fort bien pu anticiper afin d’alerter ses concitoyens.

 118 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. il y a là un trouble fête en puissance, ou un esprit chagrin qui veux nous persuader que la vie doit être une pénitence.
    Pour ceux comme lui, replacer les choses a leur valeur…on devrait les convoquer pour des distributions de coup de pied au cul…

  2. Bon, hé bien, je me suis retenue jusqu’ici mais puisqu’apparemment on peut : ON LES EMMERDEEUEUEUEHHHHHHH!!!!

    @Patriote : Morte de rire : « … je vais me procurer une robe
    de bure avec une grande croix dans le dos et porter une gosse croix de bois autour du cou et me promener ainsi dans la rue , j’ai bien le droit de faire le con
    moi aussi… »
    Quelle belle idée! Tous en Saint-Nicolas en décembre 😉

  3. Non mais ou va-t-on s’ils ne sont pas contents maiq qu’ils restent chez eux ça commence à faire beaucoup s’il veut interdire la fête de bière en Allemagne et d’autres choses…. alors qu’ils acceptent nos règles et nos fêtes , que l’on interdisent leurs fêtes sadiques AL QUAID et LES TENUES ENVERS LES FEMMES MAIS PAS DANS NOS PAYS EUROPEENS QUI ONT LEUR COUTUMES ::::::: RAS -LE -BOL DE CES PERSONNES QUI N’ONT RIEN A FAIRE ET COMMANDER CHEZ NOUS :::LA FRANCE ::::

  4. Cherchez l’intrus! un etranger voulant imposer son projet politico religieux et les us et coûtumes afférents.Le simple fait que cet individu ait engagé une telle démarche dans un pays qui l’accueile et le tolère devrait donner lieu à son expulsion.

  5. La fête de la bière , la musique , la tenue de nos femmes , notre gastronomie……etc…….tout les dérange , et nous on devrais accepter sans broncher le défilé de belphegors grillagés et autres djellabas genre pyjama dans
    nos rues , parfois j’ai l’impression d’être au cirque , je vais me procurer une robe
    de bure avec une grande croix dans le dos et porter une gosse croix de bois autour du cou et me promener ainsi dans la rue , j’ai bien le droit de faire le con
    moi aussi ……

    • Le problème c’est que toi tu te retrouveras en hôpital psychiatrique avec une camisole comme au bon temps de Staline de Mao ou de Ceausescu…

  6. l’avenir de leurs enfants? ils n’ont qu’à le construire chez eux!! qu’ont fait nos grands-parents et parents pendant les guerres? ils ne sont pas partis à Bagdad ou à Lahore ils ont combattu sur le territoire pour justement construire l’avenir de leurs enfants!!
    leur avenir est chez eux pas chez nous, nous n’avons pas la même conception ni de la république ni de la démocratie!

  7. Faut passer par une guerre « civile »
    perso , je suis pour éradiquer toutes zones infectées par daesh , thermonucléaire
    Aider les familles en danger, femmes,enfants,,personnes âgées
    Les hommes valides eux ne sont que déserteurs, donc des lâches mais je ne les blâmes pas de fuir pour l’ avenir de leurs enfants

  8. et nous,nous avons envie que cesse les egorgement de l aid sur notre sol….
    si nous,nous étions au pouvoir….ces pratiques dégueulasses seraient arreté de suite….
    si ca péte dans les quartiers….on leur rentre dedans….
    si ca pète sur tout le territoire….on rentre dans une logique de conflit…
    si ca pète en guerre urbaine…on rentre dans une logique de guerre…
    je reprendrai une phrase de notre ami de RR…PHILIPPE LE ROUTIER…
    ET LA….IL N Y AURA PLUS DE CONVENTIONS DE GENEVE….NI DE DROITS DE L HOMME…
    JE SUIS OK AVEC CETTE LOGIQUE….

  9. Tu veux qu’on respecte tu n’a qu’à respecter les notre et si sa te plait pas rentre dans ton pays et laisse nous nos traditions ils commencent à meus les hachées menu

  10. @Morad
    Comme on se rencontre !…
    Moi, voyez vous, il y a un tas de choses qui m’offensent en islam !
    Ce qui m’offense ?…. La situation des femmes, avec le voile, la lapidation, la polygamie, les maris qui les battent par plaisir et sadisme. Ce qui m’offense encore ?… La liberté d’expression bafouée et sanctionnée par l’islam, qui condamne souvent des poètes, ou des gens encore libres, à être fouettés et à mourir pour s’être exprimés. Ce qui m’offense ?… Ce jeune garçon qui doit être décapité puis crucifié pour avoir manifesté, alors qu’il était mineur, contre le pouvoir en place en Arabie Saoudite. Ce qui m’offense ? …C’est que vous cherchiez à importer en Europe vos fantasmes, vos idées antidémocratiques et anti républicaines, votre fanatisme, vos fatwas insensées, votre inculture crasse, votre communautarisme, votre totalitarisme, votre déclaration de guerre à l’Occident jusque dans vos prières !…
    Et je suis loin d’être la seule à être offensée. Tout le monde autour de moi, ou presque, l’est. Alors s’il vous plaît M. Mourad Almuradi, remportez tout cela chez vous car il faut cesser de nous offenser. On peut vous raccompagner. On ne veut pas de votre présence ici. Le plus tôt sera le mieux, avant que nous soyons obligés d’être moins gentils. Ce qui, ne vous y trompez pas, va se produire, et plus rapidement que vous ne pensez. Songez-y. En deux mots comme en cent, ça suffit !

  11. Ils vont malheureusement y arriver, à supprimer cette fête légendaire, un bon attentat, et ils diront: on vous avait prévenu, fallait pas nous offenser!
    Il y a quelques années il y avait des fêtes foraines dans pratiquement tous les villages de France avec un chapiteau et orchestre.
    On n’en voit plus depuis longtemps.Les arabes y étaient rares et lorsque l’un d’eux en état d’ébriété (un demi verre de bière) se prenait pour Hercule, il se prenait vite une paire de baffes et était calmé.
    On a continué à les accepter, résultat ils venaient en bande de plus en plus nombreux et armés dans la plupart des cas et souvent accompagnés de souchiennes, ou plutôt sous chiennes.
    Aujourd’hui plus de chapiteau plus de bals et de nombreuses discothèques fermées.
    C’est pour ces raisons que je pense qu’un jour la fête de la bière disparaîtra, à moins que, et là c’est du domaine du rêve les européens se révoltent et se prennent sérieusement en mains.
    Mais je pense qu’avant qu’on se révolte il y aura déjà beaucoup de sang versé,le nôtre car on est trop attachés à nos canapés et télé.
    Bonjour à tous.

  12. Je vais de ce pas boire un verre de vin rouge avec du pâté en croûte, pur porc. Et s’ils ne sont pas contents, je les emm….

  13. Bien dit ! Qu’ils aillent se faire foutre chez eux, on ne les retient pas loin de là !!!

  14. Exact, on les emmerde ! Le texte de cette pétition me paraît un peu trop convenu, mais vraie ou fausse, je répète, on les emmerde !

  15. Bien dit, Philippe ! On les emmerde ! Nous, ce qui nous choque, c’est les décapitations, les femmes battues et les monuments antiques détruits…entre autres « joyeusetés » concoctées par les fidèles du pédo ! ON LES EMMERDE ! Va te foutre, Morad !

  16. Nos fête les fait chi… tant mieux et l’Islam de la haine dehors! ils ne sont pas les bien venu ici, et je ne suis pas obligé de les accepter, nous nous entendrons jamais avec ces gens là, trop raciste et haineux.
    Nos tendre aimés politiques devrons rendre des comptes pour le mal immense qu’ils nous font, tout leurs biens confisqués et les Ceausescu aux poteau!?
    Je n’ai pas de respect pour des dirigeants qui ne respectent pas leur peuple, nous n’avons pas à s’excuser devant ces bourreaux d’escrocs criminels, je ne donnerai jamais la main à ces gens là.
    Les escrocs aux poteaux!.

  17. Une chance, cette pétition était déjà fermée le 16/09, dès que je l’ai vue sur lesobservateurs.ch !

    Par contre elle est toujours visible :
    https://www.change.org/p/city-of-munich-ban-the-intolerant-and-anti-islamic-event-of-oktoberfest
    L’auteur est en hollande semble-t-il, elle est écrite en anglais pour l’Allemagne !
    Une photo du prétendu auteur apparaît dans les recherches internet, si on clique dessus on est renvoyé sur la pétition !
    Autre photo où la photo du dit Morad Almuradi sur un site allemand :
    http://www.exponerat.net/wp-content/uploads/2015/09/2015-09-16-17-51-34_oktoberfest_munchen_a.jpg

  18. La fête se déroule à quelques centaines de mètres de la gare de Munich.
    Si les réfugiés tant acclamés et adulés par les Allemands décident que cette orgie bacchanalesque à base de cochon, de bière et de femmes dénudées heurte l’islam et le prophète alors ils vont manifester…
    Je me marre déjà!

  19.  » L’annulation de cette fête serait de votre part un geste fort et aiderait les réfugiés à ne pas oublier leur origine musulmane. »

    Mais ça aiderait à coup sûr les Allemands à oublier bien vite qu’ils sont Allemands…
    … Et ça les préparerait à devenir musulmans !

    Si ces fêtes gênent les musulmans, il faut qu’ils se rassurent.
    – Déjà ils ne font pas partie du public ciblé.
    – Ils ne sont pas forcés de venir.
    – Ils peuvent passer la nuit chez eux à battre leur(s) femme(s)
    – Leur ramadan c’est un mois de nuisances contre UNE NUIT DE FÊTE.

    Et en sus..
    … Ben on les emmerde !

    On dérange avec nos bières et nos cochonailles ?
    Ptet ben que oui… Mais on est chez nous !

    Remigration, il y a 57 pays où il n’y a jamais de fête de la bière !

    Mais où il n’y a pas d’allocations non plus !

    • Qu’ils partent et vite avant le coup de pied au cul qu’ils vont recevoir au nom de leurs valeurs d’un autre âge! Pour eux, pas de taxi, le chameau et j’en passe!

Les commentaires sont fermés.