Ils organisent l’invasion de la France, manifestons à Paris


Ils organisent l’invasion de la France, manifestons à Paris

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

 Ils organisent l’invasion de la France, manifestons à Paris

 Plus que jamais, le rassemblement organisé le jeudi 24 septembre, devant l’ambassade d’Allemagne, 24, rue Marbeau (75016), par le Siel, est d’une actualité brûlante.

Ce mardi, les ministres de l’Intérieur de l’Union européenne ont osé adopter une politique de quotas, imposant à tous les pays de prendre des clandestins qu’on appelle réfugiés, terme jugé plus porteur que migrants par les communicants de Bruxelles. Pourtant, certains pays de l’Est, comme la Tchéquie, la Hongrie, la Slovaquie, confrontés aux conséquences d’une invasion migratoire de plus en plus agressive, refusent de se soumettre aux ordres de l’Union européenne. Les faits leur donnent raison, si on regarde la réalité de la seule journée du mardi 22 septembre.

 — 4000 clandestins ont débarqué sur l’île grecque de Lesbos en provenance de la Turquie  !

 — 10.000 clandestins étaient dans des trains autrichiens qui les mènent à Salzbourg (la ville de Mozart !) d’où ils iront à pied à Freilassing (ville frontière entre l’Allemagne et l’Autriche, à 3km de Salzbourg).

 — Des milliers de clandestins ont envahi Opatovac (Croatie, à la frontière avec la Serbie) depuis hier soir.

 — Des milliers de clandestins attendent à Edirne (Turquie) de franchir illégalement la frontière grecque.

Selon un rapport de l’OCDE publié hier, plus de 1 million de clandestins seront entrés en 2015 en Europe.

 Seule la mobilisation des peuples européens, qui voit le jour dans nombre de pays, pourra s’opposer à la politique suicidaire et criminelle de Jean-Claude Juncker et de ses complices chefs d’Etat, Hollande compris.

Ce dernier, qui ment aux Français en leur annonçant la venue de seulement 24.000 clandestins, vient d’annoncer la mise à leur disposition de 77.000 logements, alors que des centaines de milliers de nos compatriotes sont mal logés, ou pas logés du tout.

Le rassemblement du Siel, où interviendront notamment la militante allemande de Pegida Melanie Dittmer, l’écrivain Renaud Camus, l’avocat Frédéric Pichon, le fondateur de Riposte Laïque Pierre Cassen, l’animateur du site de Polemia Jean-Yves Le Gallou, le président du Siel Karim Ouchikh (qui lira des messages du maire de Béziers Robert Ménard et de Béatrice Bourges), est une première étape, indispensable à la construction d’un front patriotique mobilisant nos compatriotes contre l’invasion migratoire qui menace notre mode de vie, notre culture et notre civilisation.

Citoyens, patriotes, tous derrière le Siel, demain à Paris, devant l’ambassade d’Allemagne

Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


15 thoughts on “Ils organisent l’invasion de la France, manifestons à Paris

  1. BeateBeate

    Les résistants parisiens peuvent faire la tournée de leur arrondissement pour laisser des tracs aux bistros, boulangers, bouchers, charcutiers, formagers, fleuristes, etc pour qu’ils affichent la manifetation sur la vitrine de leur boutiques ou qu’ils mettent des tracts sur leur comptoire.

    Les résistants de région parisiennes et autres régions peuvent faire de même.

    Contactez votre député, votre maire et les élus du conseil municipal pour les inviter à se joindre à la manifestation avec leur écharpe tricolore.

    https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/09/23/contre-la-deferlante-migratoire-mobilisons-nous/

  2. BeateBeate

    Message envoyé aux 35 500 maires inscrits à l’Association des Maires de France http://www.amf.asso.fr/document/mentions.asp?DOC_N_ID=0&refer=envoi

    Madame / Monsieur,

    Les « migrants » sont 72 % des hommes, 13 % des femmes selon l’ONU. (soit 15% d’enfants). Mais selon des bénévole d’ONG, les « migrants » sont plus de 90% d’hommes. Ces chiffres battent en brèche la thèse des « réfugiés ».
    C’est une invasion organiée par l’Union Européenne contre les peuples d’Europe.

    Le viol faisant partie du djihad, ces hordes de musulmans vont s’attaquer aux filles et femmes de France et les élus seront responsables de ces viols et de ces meurtres.

    La déferlante migratoire de musulmans est en violation de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, en violation du Droit de chaque Peuple à décider de son sort, en violation du Droit de chaque Peuple à protéger et défendre son ethnie, sa culture et sa terre.

    Simple citoyenne sans appartenance politique, j’appelle tous les maires de France à se joindre au rassemblement du Siel contre l’invasion migratoire.

    Demain, 24 septembre, devant l’ambasade d’Allemagne, 28 rue Marbeau, Paris 16, soyez présent si vous ne voulez pas vous rendre coupable du viol des filles et des femmes de France par ces hordes de faux réfugiés, vrais musulmans suivant l’exemple de Mahomet, violeur et tueur.

    https://unmondesansislam.wordpress.com/2015/09/23/contre-la-deferlante-migratoire-mobilisons-nous/

  3. Avatarlallement

    Bonjour,
    Je ne suis pas parisien, et pourtant j’aimerai bien participer à un tel mouvement dans mon département (les deux sèvres), et du reste, Paris ne pourra jamais contenir tous les gens qui, comme moi n’ont pas envie de subir une islamisation grandissante.
    Peut-être pourriez vous nous indiquer quelques adresses utiles, ou tout simplement, serait-il opportun de construire à l’échelle nationale un mouvement représentatif de tous ceux qui ne veulent se laisser envahir ? … A ce propos je vous recommande le livre « les révoltés de Cordoue » dont nous semblons vivre les mêmes affres à quelques 500 ans d’écart de la part de l’islam et de leur soi-disant prophète !
    jean marc

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est ce que nous essayons de faire avec Résistance républicaine, nous constituons un réseau de résistants avec nos adhérents…

      1. Avatarcricri

        Je viens de passer 1 semaine au Portugal et je fais l’impossible pour
        communiquer l’adresse de RR à certaines personnes du groupe
        J’ai d’ailleurs trouvé quelqu’un d’intéréssé

  4. Avatarsifaw

    Malgré l’éloignement,je vous soutiendrai avec mon cœur.On pense à vous, on pense à tous les gens qui résistent contre la peste verte.
    Il faut jamais les oublier les trois mots qui se terminent en  » té « .Sifaw.

  5. Avatarhathoriti

    A 900 bornes de Paris, en plein pays « rose » et des maires favorables à l’arrivée des « réfugiés », je ne peux rien faire…pour l’instant… De tout coeur avec vous tous, j’attendrai avec impatience la vidéo que vous n’allez pas manquer de mettre sur RL et RR. Mais je serai, de toute façon présente lors des prochaines manifs, je rentre à Paris (hélas!) le mois prochain.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      A très bientôt alors j’espère que vous rejoindrez Résistance républicaine et que nous pourrons faire connaissance aux réunions que j’organise

  6. Avatarhathoriti

    Ah oui, alors ! Je vous ai rejoins par le coeur depuis déjà pas mal de temps ! J’espère de tout coeur vous rencontrer ! A très bientôt Christine !
    P.S J’ai « rencontré » Pierre Cassen dans la file d’attente des spectateurs des « bobards d’or » au mois de mars dernier; C’était sympa ! Dommage que vous n’ayez pas été là ! Hou ! Vilaine !

Comments are closed.