Hallucinant reportage de l’islamo-collabo Maryse Burgot sur les repas sans porc dans les cantines

Je signale aux Résistants  le reportage hallucinant de l’islamo-collabo Maryse Burgot sur les repas halal dans les écoles (journal de 20 h de FR2, 21 septembre).

En gros, les Français, représentés par un courageux maire (c’est moi qui parle… N’imaginez pas Maryse Burgot s’exprimer ainsi) provoquent les musulmans en cherchant la petite bête sur cette question de la nourriture alors que les musulmans, eux, sont de braves gens qui ne demandent rien à personne.

Le clou de cette escroquerie de l’infâme Burgot : cet abominable musulman qui déclare dans le « reportage »:

« Puisqu’il y a des menus avec porc, il est juste que nous, les musulmans, on nous serve un menu halal » …

Je propose qu’on mette une taxe de 10% sur la bouffe de la cantine de FR2, taxe à destination de l’Eglise catholique.

Tout cela sera ainsi parfaitement symétrique, non-discriminatoire.

Torchon révélateur de la bêtise crasse et de l’inculture abyssale de ceux qui se nomment « journalistes » …

Si une bonne âme pouvait mettre le reportage-torchon de la Burgot en ligne…

Antiislam

Note de Christine Tasin

Voilà qui est fait, Antiislam, il suffit de demander… Merci à Jean-Michel qui nous a fait l’enregistrement de la video, ce qui m’a permis de la mettre sur youtube.

« Puisqu’il y a des menus avec porc, il est juste que nous, les musulmans, on nous serve un menu halal »

Ben voyons, on le sentait venir depuis longtemps… Le porc devient une particularité communautariste, réservée aux non musulmans et le halal est son équivalent  chez les musulmans. Il fallait y penser… Enfin, il y a beau temps qu’on y a pensé, à Résistance républicaine, et qu’on tire la sonnette d’alarme : les repas sans porc, les repas de substitution, c’est le début de la halalisation, donc de l’islamisation des cantines et de la France. Bref, la France, considérée comme une terre musulmane qui accepterait avec une énorme générosité que des mangeurs de porc puissent continuer leur infâme sabbat, en échange du respect de l’islam, des mosquées et du paiement d’une dîme. La dîme on la paie déjà, avec les prestations sociales reçues par les populations étrangères ou d’origine étrangère majoritairement musulmanes.   Plus que le halal dans les cantines et l’interdiction de critiquer l’islam et c’est bon.

Que dire encore de celle-ci ?  La présentation par la journaliste vaut son pesant de cacahuètes : elle est française, elle travaille et paie des impôts. Argument spécieux… Tout le monde paie des impôts mais tout le monde n’utilise pas la cantine scolaire, mais passons. Cette mère râle, sûre de son bon droit. Pensez, elle paie le repas en entier et son fils n’a, les jours de porc -20 repas sur 180…  notre plat national est devenu la 5ème roue du carrosse, un repas sur 9, même à Chalons sur Saône- qu’une portion de frites, elle paie pour les assiettes pleines des autres… Inutile de chercher à lui faire comprendre que son fils est servi comme les autres et que si il ne veut pas de porc c’est son choix… Inutile de lui faire remarquer que, dans de nombreuses villes beaucoup de parents paient 5, 6  ou 7 euros le repas pour que certains ne paient qu’un euro le repas…

Mais ma préférée c’est celle qui se plaint d’être mise de côté parce qu’elle ne mange pas de porc… Incroyables sophismes de ceux qui réclament à cor et à cris que leurs enfants aient un traitement à part, mangent autrement, sans porc, halal à présent (c’était inévitable, je le répète)…  et se plaignent d’être stigmatisés parce que leurs enfants ne prennent que les légumes par peur de ne pas manger halal…

Voyage de 5 minutes au pays d’UBU. Non, Ubu c’est leur faire trop d’honneur. Au pays de la charia…

J’attire votre attention sur l’élocution de la journaliste, sa façon d’appuyer sur certaines syllabes, d’avoir l’air réprobateur, de prendre parti, comme lorsqu’elle s’adresse au Maire de Chalons :   « pourquoi avoir décidé cela alors qu’il n’y avait pas de problème ?« …

Si, après avoir vu cela il y a encore des gens qui hésitent, qui cherchent à comprendre, à expliquer, à trouver des accommodements raisonnables… C’est qu’ils sont suicidaires et irrécupérables. Pas la peine de perdre notre temps avec eux.

Christine Tasin

 91 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. La dîme on la paie déjà, avec les prestations sociales reçues par les populations étrangères ou d’origine étrangère majoritairement musulmanes

    Que veux tu dire? que tu en a marre de payer pour les pauvres ou marre de payé pour les musulmans? ou que tu veux bien payé mais que pour les pauvres non musulmans?

  2. Chers compatriotes,
    N’oubliez-pas tous ceux qui nous gouvernent et ne pensent qu’à nous mentir, nous traiter d’ insignifiants, de sans-dents, car  » Il est tellement plus facile de gouverner des ânes, castrés, métissés, déracinés, divisés voire diplômés »!. Autant que de préserver les fonds de commerces féodaux….

    Le plus grave étant qu’il n’y a pas de vaccin contre la bêtise. Beaucoup trop de citoyens français en sont pourvus lourdement en politique & voire de façon congénitale.

    Pour preuve ? Ne pas oublier ce qu’écrivait Pierre de Ronsard en 1584….

    « Des Turcs, des Mammelus, des Perses, des Tartares ;
    Bref, par tout l’univers tant craint et redouté,
    Faut-il que par les siens luy-mesme soit donté ?
    France, de ton malheur tu es cause en partie ;
    Je t’en ay par mes vers mille fois advertie :
    Tu es marastre aux tiens et mere aux estrangers,
    Qui se mocquent de toy quand tu es aux dangers,
    Car sans aucun travail les estrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils justement appartiennent. »

    Ronsard (poète français du XVIe siècle), Discours à G. des Autels, Oeuvres complètes de Ronsard, éd. La Pléiade, tome II, p.568.(Source Wikipedia)

    Bonne lecture & merci de faire passer le message à vos Députés.
    Ce sont eux seuls qui en sont les causes, depuis plus de cinquante ans.
    Ce sont aussi, eux seuls, qui attendent vos voix pour s’empiffrer de leurs avantages, attribués sans contreparties…depuis 1789…

    Et, pour la chute….voici celle de William Shakespeare
    « Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles »

  3. s’ils sont en France ils mangent comme les français halal ou porc on arrête ! et puis nos éleveurs sont dans la panade ils sont besoin de vendre du cochon et tout est bon dans le cochon : écoutez la chanson des GLOCHOS le pâté Hénaff !

  4. 1000 années ininterrompues de présence de ces intégristes ont débuté après guerre (et décolonisations finales)
    Voilà la vérité ?
    On ne verra jamais, de notre vivant, que le pourrissement, et peut être quelques explosions, pas la grande guerre qui s’annonce….Hélas pour nos enfants, neveux, nièces..
    Il va falloir en effet que les soldats de Daesh fassent des petits, parmi les migrants qui affluent.. pour avoir une idée de la catastrophe réelle.

  5. Malheureusement il est à deplorer que la majeure partie des dits journalistes(devant restituer la réalité brute des faits)soit une cohorte de journalopes militants au service des politicards tocards qui leur octroient notoriété éphémère ou pas et émoluments exorbitants pour …
    Les militant gauchos malhonnêtes militent de plus en plus activement.

  6. Les conséquences de toutes ces vaines polémiques c’est qu’elles « portent » auprès des politiques !
    Entendu aux infos de la radio, il y a quelques jours, un éleveur de porc, peut-être un syndicaliste, déclarer avec lucidité et sans illusion, que : « la fin de la filière porcine est voulue » (sous-entendu par l’Etat) eu égard aux derniers désengagements, volonté non corrigée de ne pas revoir le prix du porc à la hausse, etc… Il a conclue tristement en disant que dans 20 ans il n’y aura plus d’élevages de porcs en France…. « Tous les jours un éleveur de porc fait faillite »….
    Nous, nous savons pourquoi. Et si les « autres » règnent en maîtres, l’afflux des nouveaux arrivants, ne peut que le laisser supposer, il sera en effet impossible d’élever des porcs. Mais, nos chers voisins Allemands risquent aussi d’être privés de leurs traditionnelles charcuteries… Ca va faire mal !!!
    En dépit de ces tristes prévisions, on pourrait espérer continuer à avoir du porc en France avec des élevages bio, du porc élevé en liberté, mais à des prix qui le réserverait à une élite… Mais, au risque de me répéter, cette hypothèse devrait aussi échouer, en raison de la présence musulmane accrue…

  7. Nous sommes en guerre contre l’islam. Beaucoup de Français de souche ont du mal à comprendre notre combat. L’islam avance progressivement dans leurs revendications et nous, nous avons le devoir de nous taire. Et bien non !!! La cantine ne leur convient pas, pas de problème, ils peuvent manger chez eux et c’est plus simple pour tout le monde, sachant que pour nous vrai Français nous devons payer le prix fort et manger hallal par dessus le marché. Personnellement il y a quelques années, j’ai retiré mon fils de la cantine car je le pouvais et il était ravi car c’était pas fameux.
    Nous ne baisserons pas les bras pas question. Cette situation finira très mal et plus vite que l’on pense, alors préparons nous, regroupons nous et soyons fort ensemble, je ne cesserais jamais de le dire. Demain soir n’ oubliez pas le rassemblement à Paris pour ceux qui peuvent, c’est aussi cela le combat.
    A bientôt
    Pierre

  8. Une de nos activités doit maintenant consister à établir et tenir un fichier des personnes telles que cette Maryse Burgot.

  9. Si les musulmans ne sont pas content qu’ils retournent chez eux, nous les avons pas demandé ici, et il n’est pas normal que les musulmans demandent de manger à part et halal chez nous, L’islam si le peuple veut, autrement dehors!
    L’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas, ce pays ne leur appartient pas dehors!.

  10. En fait à la base beaucoup de musulmans font un amalgame..tout ce qui n’est pas musulman est soit juif soit chrétien. Il ne leur vient pas l’idée qu’on puisse être rien de tout cela. Juste des individus. C’est pour cela qu’il nous est opposé le porc comme faisant partie de notre croyance…alors qu’on en a pas !! c’est juste de la viande qui fait partie de notre alimentation comme le kangourou en Australie….mon dieu .;quand on est bête..en plus il me semble qu’à l’origine de traitement différent que tout le monde de type allergie, il fallait une attestation d’un médecin pour mettre en place un protocole..non?

    • Ah, en effet !  » child in temps  » grand morceaux ! grand riff ! grand solo , simple progressif et efficace !

  11. christine je te mets en lien un article de la dépeche concernant l’ouverture d’une école privée catholique hors contrat a castres.si nos politiques et autres mettaient autant d’énergie pour lutter contre les écoles musulmanes coraniques la france se porterait mieux.je tiens a préciser que j’ai fait ma scolarité dans une école catho et que je n’en suis pas morte ce dans les années 50-60 et que les cours ressemblaient a ce qui est proposé dans cet établissement qui lui a l’époque était sous contrat.l’état semblait bien plus tolérant . http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/23/2182928-une-nouvelle-ecole-catholique-suscite-un-debat-muscle.html cours le sénevé castres.

    • Merci la belle de m’avoir indiqué cela très important en effet j’ai fait un article

  12. Maryse Burgot semble se spécialiser dans le léchage de babouches, c’est elle aussi qui a réalisé le reportage sur l’islamo-collabo « Dominique » de Calais, en prenant bien soin de cacher l’identité du dit Dominique (sauf qu’elle a raté son coup et que le Dominique en question a été identifié) :
    https://sitamnesty.wordpress.com/2015/06/01/calais-dominique-megard-vient-en-aide-aux/
    C’est d’autant plus une trahison en ce qui concerne Maryse Burgot parce qu’elle a réalisé des reportages en Afghanistan, sous les talibans, et sait donc PARFAITEMENT l’horreur qu’est l’islam. Dès lors, soutenir activement l’implantation de l’islam là où on en est préservé ne peut qu’être le symptome d’un grave désordre mental (syndrome de Stockolm ?) à moins que, tout simplement, le Qatar ou autre lui en fasse croquer…

      • Pardonne moi madouce Ami, mais, pourquoi mon commentaire qui devrait être en numéro 3 est-il toujours « Your comment is awaiting moderation. » ?

        (et pis ça serait bien de mettre « votre commentaire est en attente de modération » même, « navrée, pas que ça à faire, je validerais quand j’aurai le temps. » ça serait ptet un peu cavalier, mais ça serait FRANCAIS scrogneugneu ! Je me sent stigmatisé et mis à l’écart par ces anglicismes…
        … Mais je t’embrasse quand même parce que je t’aime bien.)

        • j’ai demandé à notre informaticien il paraît que mettre en français c’est un énorme boulot parce que word press est tout en anglais et qu’il faut éplucher toutes les pages avant de tomber sur le bon passage à changer… Je valide avec mon téléphone en ce moment et ce n’est pas facile d’autant que je suis en des endroits sans réseau donc certains commentaires validés avant les autres car m’arrivent en premier sous les yeux d’autres ne réussissent pas à être enregistrés… et on est partis pour 15 jours comme ça… Et je te dis pas le souci et le boulot pour écrire et mettre en ligne les articles… Grosses bisesà toi

  13. Pour nous le porc c’est comme le bœuf, le lapin ou encore le chou, la carotte… Enfin bref un aliment, il n’a rien de religieux alors pourquoi au nom de « l’égalité » faire entrer du halal ?
    Le halal n’est pas neutre, faire du porc un équivalent religieux chrétien au halal est une erreur majeure et une incroyable victoire de l’islam.
    Si ces imbéciles avaient un interdit sur la carotte, la carotte deviendrait une des marques du christianisme !!!
    Le fait même d’accepter ce débat est déjà une défaite.
    Nous avons des menus qui ne portent aucune référence au christianisme et au nom de cela il faut faire entrer du halal !
    L’esprit des muzzs est très tortueux mais efficace, pas sûr que nos bobos comprennent comment ils se font avoir.
    Et si t’aimes pas tu manges pas, quoique les friandises enrobées de gélatine de porc y disent pas non )

    • Nous le savons tous que le halal n’est pas neutre du fait que la viande est taxée d’environ 10 cts par kg pour une mosquée.

      J’ai posé la question à plusieurs reprises à ceux qui ne voit pas d’inconvénient à manger du halal et de payer cette taxe qui aide la religion musulmane s’ils étaient d’accord pour une taxe similaire pour les catholiques ; refus net et virulent de leur part ! Après explication ils étaient dubitatifs.
      Il faut demander aux bouchers d’afficher le prix de ce qu’ils vendent sans cette taxe, donner le choix aux clients de la payer ou non.

  14. Bah! y a rien à en tirer de ses islamos-collabo. Ils sont bête-con à manger du foin.

  15. Tombant par hasard (je zappe) sur la fin de ce reportage j’ai eu la même impression que vous. Je plains sincèrement cette pauvre journaliste réduite aux basses oeuvres alors qu’elle était, cela date un peu certes, une pure héroïne victime d’une longue et angoissante prise d’otages quelque part en Asie du Sud-est.

  16. On ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif ! D’accord avec vous Christine.

  17. Rappel, sourate 2 verset 173 :
    Certes, Il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    Donc il est autorisé au musulman de manger non-halal et du porc en cas de contrainte !
    Penons les au piège !
    Posons leur la question si pour eux, la santé de leurs enfants et le vivre ensemble est une contrainte ?

Les commentaires sont fermés.