Abdul Mohsen, « réfugié » crocheté par une « journaliste » hongroise membre du Front al-Nusra ?

On se souvient de la journaliste hongroise faisant un croche pied à quelques migrants, dont un certain Oussama Abdul Mohsen accompagné d’un fils…

http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/22/refugie-syrien-croche-pied-journaliste-hongroise-hongrie-football-foot-espagne-osama-abdul-mohsen_n_8174732.html

http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/22/refugie-syrien-croche-pied-journaliste-hongroise-hongrie-football-foot-espagne-osama-abdul-mohsen_n_8174732.html

 Certes, la dame n’a pas servi la cause qu’elle prétendait défendre, bien au contraire, servant d’illustration à la bien-pensance pour fustiger la résistance à l’invasion et sur ce point elle sait y faire…
Mais c’était sans la surprise qui suit dont le conditionnel que j’y mets sera vite levé je n’en doute pas :
Traduction (simplifiée, extraits).

 Le réfugié syrien, crocheté par une « caméraman » hongroise il y a quelques jours, aurait été membre du groupe radical Front al-Nusra, branche syrienne d’Al-Qaïda 

 Le PYD (the Democratic Union Party) a révélé samedi dernier que ce « réfugié » aurait combattu les Kurdes sur plusieurs fronts en Syrie. 

Abdul Mohsen est arrivé ensuite en Espagne où, accueilli, il s’est vu offrir un emploi par le Real Madrid et le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo.

osama-abdul-hasen

 Le  PYD a ainsi allégué dans un communiqué officiel que Abdul Mohsen a combattu aux côtés du Front Nustra sur plusieurs fronts avant de quitter la Syrie avec sa famille au printemps de 2015.

 En outre, le PYD a affirmé que Abdul Mohsen était impliqué dans la répression violente des émeutes kurdes dans la ville de Qamishlo en 2004, suite à un match de football. Plus de 50 kurdes y ont été tués par les forces de sécurité syriennes.

Abdul Mohsen a été l’entraîneur d’Al-Fatwa club de Deir Ez Zor 2004-2010.

Le PYD a affirmé qu’il était l’instigateur de la violence après le match de football entre al-Fatwa et le Jihad Club Qamishlo. (*Sympatriques ces noms de club !)

 Le PYD a publié une photo d’Abdul Mohsen extrait de sa page Facebook avant sa fermeture plus tôt cette année. Il s’y présentait comme un membre du Front Nustra, ajoutant qu’il avait combattu les Kurdes près d’Amudeh, Serekaniye et Afrin

Mohsen-Facebook-600x414

Ah, ils n’ont pas de pot nos bobos compassionnels, ils ne misent que sur de mauvais chevaux, ça leur revient systématiquement dans la figure !

Jean-Paul Saint-Marc, Résistance républicaine Aquitaine

 74 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. ajouter qu’elle est française et qu’elle trouve choquant que lon propose un repas specifique pour paques a la cantine.c l’heure du changement l’heure du retour au bled mour les hypocrites !

  2. Bel exemple parmi tant d’autres !
    Tous les médias « parallèles » parlent de cette affaire, pour les médias gouvernementaux c’est silence Radio
    idem pour les affrontements aux frontières !

  3. Au passage je ferais remarquer que, parmi les contacts « amis » de ce Oussama Abdul Mohsen sur Facebook, on peut remarquer sur un avatar le signe de Rabia (frères musulmans). Voici l’un des « amis » de ce Oussama => https://www.facebook.com/Dr.hawwa?fref=st . C’est du gros poisson 😀

Les commentaires sont fermés.