Pourquoi je rejoins Résistance républicaine ? Pour les femmes !

Publié le 24 septembre 2015 - par - 33 commentaires

A cause d’agressions de sales types à l’égard des femmes, d’abord.
Pour que l’attitude d’une de mes amies, dictée par la peur, ne devienne pas générale. Trois fois, elle s’est fait agresser depuis deux ans par des hommes musulmans, trois fois elle s’est tue.

La première fois, elle va rejoindre son mari à son bureau au premier étage d’un immeuble parisien près du Louvre. Au rez-de-chaussée, il y a un déménagement et elle heurte malencontreusement la porte. Je précise que cette amie est blonde et très jolie et élégante. Sort alors, comme une furie, un jeune musulman qui lui hurle : « vas-y, salope, tu as cassé ma porte, espèce de raciste, tu l’as fait exprès« . Surprise, elle balbutie, nie. Il s’avance alors, menaçant, un de ses copains le rejoint, ils la plaquent contre le mur, lui arrachent son téléphone portable et tentent de la violer. C’est un Occidental robuste qui passe par là et entend crier qui intervient.

La deuxième fois, elle attend un colis d’un transporteur (GLS) ça sonne chez elle, elle a un grand loft dans le Marais et elle ne décroche pas tout de suite. A l’interphone, elle entend : « sale pute, tu vas ouvrir dans ton quartier de bourges« . Surprise, elle ouvre en tentant d’expliquer qu’elle n’a pas entendu. Le type monte avec un de ses collègues(celui-ci est passif et muet, bravo le courage des Français). Il n’a pas d’uniforme de la société mais la djellabah blanche et une barbe. Il continue à l’insulter, elle s’énerve, néanmoins cachée en partie derrière sa porte. Soudain, elle a une idée : elle ouvre la porte entièrement, il peut ainsi voir sa petite fille dans ses bras. Et là, il se calme et part.

Non mais, je rêve. Enfin, lorsqu’elle était enceinte, elle va dans une grande banque, au moment où elle entre, un type la bouscule, elle lui demande de faire attention, elle est enceinte de six mois. Le type lui dit que si elle ne veut pas être rouée de coups, elle doit se taire !!! Heureusement, son père, un ancien militaire, fume pas loin, entend tout et arrive. Il dit au type de lui faire des excuses ou il va prendre une raclée. Ils rentrent ensuite dans la banque où on a vu la scène et où on lui donne l’identité du type. Plainte classée sans suite au commissariat.

Une collègue de mon amie a été renversée par une voiture conduite par une femme voilée au mois d’août. Elle a toujours mal au genou mais n’a pas osé porter plainte.

Dans sa boîte, c’est un barbu totalement intégriste qui répare les ascenseurs. Malgré toutes les demandes des salariés pour qu’il s’habille convenablement, son patron n’intervient pas.

A Lyon, il y a un mois, le soir, de jeunes musulmans dans une voiture nous ont traitées, ma copine et moi, de « sales lesbiennes« . Ça ne m’était pas arrivé depuis les années quatre-vingts.

Voilà pourquoi je vous rejoins, Christine.

Amicalement,

Marie Jao

Print Friendly, PDF & Email

33 réponses à “Pourquoi je rejoins Résistance républicaine ? Pour les femmes !”

  1. Jack Jack dit :

    Quand toutes les Françaises et tous les Français qui se font bousculer, maltraiter, battre et davantage par les « chances pour la France » rejoindront Résistance Républicaine, nous deviendrons la plus importante force de France. Bienvenue à bord Marie Jao.

    • Avatar PUGNACITÉ dit :

      Dans le combat à mener contre l’islam et ses applications politico religieuses antagonistes aux valeurs laïques et republicaines nous ne devons opérer aucun distingo entre hommes et femmes car,de fait,nous avons un intérêt commun:sauvetage des Français dans leur intégrité exhaustive.

    • Avatar Mariljao dit :

      J’adore le « chances pour la France » !!!
      Avec ma copine, nous, on appelle les Roms les « Escuse de dérange », parce que ça commence toujours comme ça, leur plainte : « sivouplè madame escuse de dérange, six enfants à manger ».

      Bon, ils exagèrent, les barbus et leurs Barbamamas, avec tout ça, qui se préoccupe des Roms désormais ? Lol

  2. Avatar LEGRAND dit :

    ben oui mais je pense que les Français n’en ont pas encore assez vu, subi pour qu’enfin ils descendent dans la rue …

    • Avatar PUGNACITÉ dit :

      Il nous faudrait des fédérateurs de patriotes.

    • Avatar Mariljao dit :

      Legrand, c’est toujours une minorité qui se bat (cf. la Résistance), la plupart n’en pense pas moins mais n’ose pas. Mais nous sommes tous très déterminés, non ? Et, si nous ne sommes pas la majorité, nous sommes de plus en plus nombreux et demain, nous gagnerons. Il suffira du truc de trop…

  3. Avatar hathoriti dit :

    Il y a quelques années (déjà!) une « chance pour la France » a arraché à ma mère, plus toute jeune, son collier en or, ancien. Heureusement, de l’autre côté de la rue, à la terrasse d’un café dont le patron était FN, un jeune homme genre Chabal, pilosité en moins a foncé sur le voleur qui s’enfuyait dans une autre rue pour entrer dans un local fruits et primeurs tenu par une autre « chance pour la France ». Découvrant le voleur planqué derrière des cageots, il lui a fait ouvrir sa bouche: le collier en or était SOUS sa langue ! L’inspecteur de police un grand noir baraqué, a emmené le voleur et tout le monde au commissariat ou ma mère et son sauveur ont appris, sidérés, que le voleur était 17 fois interdit de séjour en France !!!

  4. Avatar christophe dit :

    Tant d’années de combats pour les droits des femmes, et voilà que la France fait un grave retour en arrière. Jamais le voile n’aurait du être accepté. Aujourd’hui les église deviennent des mosquées (je ne suis pas croyant mais la France est une terre chrétienne et doit le rester). L’islam est un réel danger pour les libertés et la paix dans le monde

    • Avatar PUGNACITÉ dit :

      Où sont les féministes qui se revendiquent intellectuelles activistes et qui permettent néanmoins un retour de 2siecles en arrière..
      Voile,polygamieet tutti quanti

    • Avatar Mariljao dit :

      Legrand, c’est toujours une minorité qui se bat (cf. la Résistance), la plupart n’en pense pas moins mais n’ose pas. Mais nous sommes tous très déterminés, non ? Et, si nous ne sommes pas la majorité, nous sommes de plus en plus nombreux et demain, nous gagnerons. Il suffira du truc de trop…

    • Avatar Mariljao dit :

      Dites donc, non les églises sont encore à nous, n’en délaisse à Laurent Joffrin de « Libé ». Qui ne se doute même pas combien il a fait pour Marine Le Pen ce jour-là. Je suis sûre qu’elle meurt d’envie de l’embrasser. Je ris pour ne pas vomir. L’islam est un fléau, Christophe. Mais s’il restait dans leurs pays… Vu que dans des tweets en arabe et des articles en français on leur dit « venez tous », pourquoi se gêner ? Parfois, je me demande pourquoi ils font ça, nos dirigeants ? Et je pense à ce que m’a dit une amie un jour. Discutant avec une musulmane, celle-ci lui a dit : « de toute façon, on vous aura par le nombre. »

  5. Avatar Christian dit :

    J’adore le filme avec Charles Bronson, un justicier dans la ville.

  6. Avatar Dot dit :

    C’est effarant ce qui se passe en France en ce moment. Mais le mari de cette dame presque violée travaillait dans l’immeuble et le violeur habite dans l’immeuble, n’y a-t-il pas des mesures fortes à prendre ?

    Pourquoi ne vous défendez-vous pas, pourquoi n’êtes-vous pas encore armés, pourquoi n’appellez-vous pas l’employeur pour faire virer le livreur ?

    • Avatar Mariljao dit :

      J’ai dit tout ça à mon amie, Dot. La police n’a pas réagi, elle n’est pas réactive dans les beaux quartiers comme dans mon 19e, vous savez. Quant aux arabes qui nous ont insultées à Lyon, ma copine -menue- voulait aller leur casser la gueule. Mais la prochaine fois, c’est certain. J’envisage de m’armer, oui. Et de reprendre un art martial, le Wing Chun. Et elle, le krav maga. Les attaques homophobes vont reprendre.

  7. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Bienvenue parmi nous, Marie Jao, faites connaître votre engagement !

  8. Avatar Laurence dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    Allez, je le réécris une fois encore : mettez vous à la self-defense.
    Je m’y suis mise avec mes gosses et croyez moi 1) ça fait un bien fou de se défouler en imaginant que votre partenaire de combat est le merdeux qui vous a chercher noise. 2) cela vous donne de l’assurance et les personnes qui ont l’air assurée sont moins emernuyées. 3) si un de mes enfants ou moi-même devions à nouveau être agressé, peut-être les choses se passeront-elles différemment cette fois-là. Nous n’irons pas chercher la bagarre, mais si on nous cherche on nous trouvera…. Parce que un bon coup de coude dans la gueule, ça calme!

  9. Avatar Laurence dit :

    Euh merci de corriger les fautes : qui vous a cherché.
    l’air assuré.
    devions être agressés

    Ouh ça perturbe de corriger des copies, on ne sait plus écrire…
    Merci merci

  10. Avatar Josiane FILIO dit :

    Bienvenue à Marie-Jao ; l’idéal serait d’amener votre amie à la prochaine réunion R.R. de votre région/département, afin qu’elle puisse bénéficier des discours passionnés de Christine et constater que les patriotes que nous sommes se préparent pour défendre leur vie et celles de leurs enfants, leur nation et leurs coûtmes.
    Chacun d’entre nous a la possibilité de faire tache d’huile dans son entourage … même s’il est souvent décevant de constater que certains se lassent après une ou deux années d’adhésion.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Marie viendra en effet à notre prochaine réunion en IDF ! Tu as raison d’insister il faut que les patriotes se rapprochent les uns des autres, c’est urgent

    • Avatar Mariljao dit :

      Mon entourage est trop frileux, il n’y a qu’ici et avec ma compagne que je peux m’exprimer

  11. Avatar Alize dit :

    Je suis Résistante Républicaine depuis 2011 et fière !

    Merci Christine, Pierre, Pascal et tous les autres ! Vous êtes courageux, admirables.

    Le peuple de France, muselé et enchainé, brisera ses chaînes et parlera grâce à tous les patriotes, tous les résistants. Continuez.

  12. Avatar Rudolph dit :

    Bienvenue dans l’aventure Marie Jao ! Vous avez fait le bon choix !

  13. TEMPLIER... TEMPLIER... dit :

    BIENVENUE DANS NOTRE FAMILLE MARIE JAO…..
    DANS LA FAMILLE CATALOGUEE RACISTE,DROITE DES DROITES EXTREMES…ETC ETC ETC…..
    NOUS VOUS ACCEPTONS ET VOUS ETES ADMISE…..
    NOUS VOUS SOUHAITONS UN AGREABLE SEJOUR CHEZ NOUS…CHEZ VOUS DORENAVANT!!!!!

  14. huguette huguette dit :

    oui bienvenue à vous Marie Jao plus on est de fous plus on rit et plus on est de résistants plus on résiste
    Et amitiés à tous lointains mais si près par la pensée

  15. Avatar Nestor Mackno dit :

    Femmes, Force de l’humanité .
    Le machisme est une résultante du monothéisme . La misogynie est une perversion du machisme, les femmes peuvent l’être aussi par marquage culturel . Les hommes ont inventé un dieu pour s’approprier le pouvoir de tout contrôler, même l’esprit et les corps . Je me suis toujours demandé pourquoi ? Sans doute par peur de leur tout : les femmes . Plus sensibles, plus terre-à-terre, elles dominent dans le savoir faire du vivant . Les hommes, eux, se cachent derrière un dieu, inaccessible, et de ce fait rêvent de grandeurs en tout genre ( accumulation de richesses, de territoires de plus en plus vastes, d’empires démesurés, de tours de plus en plus hautes, …) et se cachent derrière leurs muscles, imposer sa force au plus faible ( lâcheté ) . Tout cela par amour du néant au détriment de la matière, du vivant, du sensible . Il y a des croyants qui liront ces lignes, ne croyez pas que ces mots sont une agression envers votre esprit, mais il faut bien reconnaître que tous les monothéismes ont dans le sang la misogynie .

    Les femmes sont toujours là, debout, guerrières, courageuses . Pour le combat, je serai avec, suivrai toujours les femmes . Laissez rire les gros mâles plein de testostérone qui aboient et s’abaissent devant celui qui hurle le plus, ce n’est pas le cas de nos femmes soldats de la liberté .
    Face à l’ennemi Sarazin, qui a peur de la gente féminine, d’où la domination par la force, elles sont le fer-de-lance de la résistance et du combat . Hé oui, mesdames, vous faites et êtes tout dans ce monde, pas de faiblesses bien au contraire vous êtes la puissance ( par puissance j’entends la faculté de concrétiser la pensé ) . S’il y a un sexe faible, ce n’est pas celui auquel on pense généralement .
    Femmes et hommes ensemble, nous sommes l’Humanité .
    Je rêve ici de bataillons à prédominance féminine, bataillons sensibles et impitoyables ( les deux sont liés ) l’ennemi malgré sont fanatisme, craindra ces formations guerrières .
     » Mes  » Walkyries, je vous aime .

  16. Avatar Nestor Mackno dit :

    j’ai fait une faute : … l’ennemi malgré son et non pas sont . Quel bêta .

  17. Avatar Mariljao dit :

    A nous, à vous mesdames, et à ceux qui nous aiment et ne veulent pas nous asservir, cet hymne dont je ne me lasse pas. Amicalement

    https://www.youtube.com/watch?v=lIE9HtFv0fc

Lire Aussi