Décrypter les messageries cryptées des terroristes ? Facile !

Le coran ayant été écrit -en sept exemplaires différents si ma mémoire est bonne- deux cent ans APRÈS la mort (l’assassinat en fait… Déjà) de mahomet, il a fallu qu’un calife « bien guidé » choisisse parmi ces différentes versions…
Ben ça fait environ 1200 ans au minimum que les musulmans auraient pu « déradicaliser » ce torche cul !

Mais comme il ne connaissent pas leur propre histoire, comme ils ne retiennent que les passages qui les arrangent, exemple,  » celui qui quitte sa religion (l’islam) tuez le !  » et bien ils continuent à oeuvrer dans le sens de ce bouquin.

Les sunnites de l’an 1000 (de notre ère) mettaient déjà le feu aux mosquées allaouite et vice et versa…
Leur seul progrès en 2015, finalement c’est l’usage d’armes lourdes inventées par les mécréants, mais ils continuent allégrement à s’entretuer entre eux !

Donc, rien n’a changé !

Et valls veut qu’en une génération les choses se calment ?

J’admets qu’il fréquente casevide… Mais j’en appelle au Docteur Huguette si elle me lit, « la connerie, c’est contagieux ?  »

Et ça,

 » Les services antiterroristes sont impuissants face aux messageries cryptées, à savoir : Whatsapp, Viber, iMessage, Telegram… Ces messageries cryptées , très prisées des groupes djihadistes, sont devenues le cauchemar des services antiterroristes, incapables de casser leur chiffrement  »

Non mais on nous prend pour des lapins de trois mois ou quoi ?

Tous les pays émettent vers leurs ambassades en utilisant des cryptages…
Et tous les pays décryptent les cryptages de leurs alliés comme de leurs ennemis, et les cryptages de changer au fur et à mesure que les cryptographes finissent dingues à force d’inventer des codes qui sont déchiffrés en quelques heures par des batteries de super-calculateurs.

MAIS, les djihadistes, avec des PC de récupérations font donc mieux que nos services de renseignements et leurs ordinateurs gigantesques capables de traiter des milliards de données à la seconde ?

J’ai un plan !
On arrête de mettre nos ordinateurs à la disposition des services chargées de vérifier que nous roulons bien à 50, les deux mains sur le volant et la radio pas trop fort…
… Et le cryptage des terroristes on le craque !

C’est pas une question de moyens.
On les a ces moyens !

C’est une question de volonté !

Mais faut faire un choix !

Soit on arrête de traiter les excès de vitesse durant deux heures (avec plus de 2000 milliards d’euros de dette on n’est plus à ça près)

Soit on lutte contre le terrorisme (et ça risque de déclencher une troisième guerre mondiale)

Apparemment nos élus ont choisi !

Philippe le Routier 

 90 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Le « cryptage » paraît se généraliser, même pour le citoyen lambda… Entendu à la radio dimanche matin, si je ne m’embrouille pas, que chacun pouvait organiser la protection de sa vie privée contre la nouvelle loi gouvernementale qui fourre son nez partout. Il paraît que des sites sur Internet, dont je n’ai pas retenu le nom, car donnés trop rapidement, fournissent la recette pour se prémunir des incursions non souhaitées.

Les commentaires sont fermés.