Comment ils organisent l’invasion de l’Europe

Depuis quelque temps je me demandais comment les « réfugiés » étaient si bien renseignés sur la façon d’opérer. Un ami vient de m’envoyer la recette : W2Eu  (Welcome to Europe, ou Bienvenue en Europe), ou l’organisation de l’invasion de l’Europe. Sites en anglais, français, arabe et manuels gratuits généreusement distribués donnant toutes les astuces, adresses, numéros de tél., etc… (un livret a été découvert sur une plage de l’île grecque de Lesbos parmi les vêtements, gilets de sauvetage et canots pneumatiques percés abandonnés par des reporters de la chaîne TV Sky News).

Voici les sites :
– Independent information for refugees and migrants coming to Europe
– Informations indépendantes pour réfugiés et migrants arrivant en Europe
– معلومات مستقلة للآجئين و المهاجرين القادمين الى اوروبا

Jack

Complément de Christine Tasin

  • Pour avoir accès aux documents distribués dans les pays d’où l’on émigre (je ne dis pas pays en guerre, d’ailleurs ces sites et ces brochures étaient distribuées bien avant l’Etat islamique, comme en témoigne l’image en une avec un témoignage datant de 2009.

En Tunisie : W2EU_Tunesie  On appréciera les renseignements donnés sur la France et tout particulièrement la liste des associations traîtresses qui aident les délinquants que sont les clandestins à contourner la loi. Mrap, Cimade, Gisti... au premier plan. Comment s’étonner ensuite que le Mrap porte plainte contre les patriotes ?

w2eutunisie2

Sur le site de l’association :

w2eu3

Les choses sont encore plus claires, France terre d’asile et le Secours catholique sont clairement nommés également.

w2eu4

Rappel : la Croix rouge aide le Croissant rouge

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-croix-rouge-ne-donne-pas-un-centime-aux-chretiens-de-syrie-persecutes/

http://w2eu.info/map.fr.html

http://w2eu.info/france.en/articles/france-contacts.en.html

Christine Tasin

 

 

 76 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je souhaite savoir s’il existe une antenne « Résistance Républicaine » à Dijon (21 – Côte d’Or).

    Merci. Anne Soubrier

  2. Le guide du routard va lui aussi mettre un guide sur le marché. Pour moi c’est clair je boycotte dès maintenant ce guide

    • Merci Sylvaine, Yoniii l’a utilisé dans l’article dece jour « mesdames, exigez le droit d’être armées »

    • j’avais publié un article sur le sujet il y a quelques mois,Chalot demeure irrécupérable il n’a toujours rien compris de ce qu’est l’islam

  3. Christine, essayez de faire traduire cette vidéo, je crois que c est important…
    Amitiés

    • Mille mercis Sylvaine, en effet !J’ai trouvé un traducteur d’allemand je devrais l’avoir dans la soirée je la mettrai en ligne demain !

  4. Le secours catholique avez-vous dit, Christine ? Bien. J’ai une amie qui en fait partie (petite ville de province, ils ne sont pas au courant…) je vais me faire un plaisir de mettre mon amie au parfum. En ce qui me concerne, je n’ai jamais fait confiance au sec. cathol., ni à aucune assoce humanitaire. Quant au MRAP et à la Cimade, alors là ! Rien ne m’étonne chez ces gens! Quand on pense que nous sommes trahis par des français !!! Les leçons d’un passé récent n’ont servi à rien !

  5. Les liens vers les sites ne fonctionnent pas, voici de nouveau le lien vers le site français, en espérant qu’il fonctionne cette fois :
    Informations indépendantes pour réfugiés et migrants arrivant en Europe

Les commentaires sont fermés.