Migrants : les contorsions démagogiques de Anne Hidalgo

Publié le 20 septembre 2015 - par - 6 commentaires

MIGRANTS : LES CONTORSIONS DEMAGOGIQUES DE MME HIDALGO

« Pour ne pas être en reste, Anne Hidalgo souhaite la bienvenue aux clandestins…en arabe. », nous dit Hoplite;

Comment s’en étonner ? Les clandestins, par définition socialiste, ne sont-ils pas les futurs citoyens de sa « démocratie » toute personnelle ?

D’ailleurs, il y a peu, Mme A. Hidalgo, dans son flamboyant numéro de contorsionnisme idéologique, déclarait ceci :

« Vous savez, quand on veut aussi être très présent sur des dossiers comme sur les Jeux olympiques, c’est aussi de l’hospitalité, donc il faut être en cohérence aussi bien quand on parle des Jeux olympiques que quand on accueille des migrants et des réfugiés dans l’urgence» !

Cette prose fut publiée dans sa revue municipale, voici une semaine à peine. On ignore encore si c’est dans la rubrique des « Farces et attrapes » propagandistes.

Quoiqu’il en soit, dans cette publication, Mme Hidalgo évoque en vrac et avec aplomb : les jeux olympiques, l’esprit de « Charlie », le foyer d’Emmaüs avec un flash démagogique dans un œil et une larme dans l’autre ; sans doute pour faire passer une cohérence un tantinet difficile, elle n’hésite pas à encorder dans une même envolée lyrique, les familles hébergées, les « réfugiés » et les migrants. Rien que ça !

En revanche, ce qu’elle omet de dire, et qui commence à se savoir, c’est qu’il y aurait -infiltrés parmi ces gigantesques flots de migrants-, quelques jihadistes de la plus belle fracture… anti-occidentale. Approximativement, on les dénombre actuellement dans une proportion de 1 sur 5. Sans doute avant de pouvoir encore améliorer ce score !… Un score… olympique ! Cela va de soi ! Faut être logique… Or, Mme Hidalgo est logique. Sa démagogie, aussi !

D’ailleurs, score olympique ou non, Mme Hidalgo se distingue surtout, on l’a vu, dans une discipline qu’elle connaît bien : le contorsionnisme politique. Du reste, elle aurait tort de s’en priver ! Ou alors, à quoi lui servirait-il de se calquer sur ses maîtres à penser socialistes avec, en tête de liste, l’hollandissime 1er destructeur de la nation.

De plus, elle prouve, à l’exemple de ses amis : tous spécialistes de l’habileté componctionnelle, que pour accéder à une durable aisance financière personnelle, il suffit d’avoir le doigté aussi agile que celui d’un bonneteur et le pied aussi souple que celui d’un funambule.

Voilà, c’est aussi simple que déconcertant de facilité. Du coup, exit le vide social et sidérant de l’idéologie mortifère socialiste, à géométrie aussi restreinte que sa propension à un humanitarisme larmoyant est… sans limites !

Pour s’en convaincre, il suffit de se repasser les incroyables vidéos pubardes de leur super production filmographique intitulée : les Réfugiés ». En ce moment, ils font un « tabac » partout sur le web !

Autrement, comment expliquer la « crédibilité » de ces prétendus défenseurs de la veuve et de l’orphelin, dont l’excellence bobophile de leur incapacité à conduire les affaires du pays n’est pourtant plus à démontrer ?

Comme il n’est plus à démontrer que Mme Hidalgo et ses miauleurs sociaux, au lieu de libérer l’esprit de ce temps des illusions idéologiques, des arnaques économiques ou des contraintes politiciennes, ne cesse de se livrer sous nos yeux à une constante sous-socialisation de masse… s’en jamais encourir les foudres de leur électorat !

Thierry Theller

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Migrants : les contorsions démagogiques de Anne Hidalgo”

  1. Avatar hathoriti dit :

    Les foudres de leur électorat…! C’est à voir ! Depuis 2012, je ne sais pas pourquoi, j’ai comme l’impression que ce régime catastrophique, destructeur et mortel ne va pas finir tranquillement et atteindre 2017. C’est bizarre ! Plus le temps passe (que c’est long !!!) plus cette idée s’incruste dans ma tête . Allez savoir pourquoi ! Quant à hidalgo, rien qu’à son nom et à sa morphologie…

  2. Avatar hathoriti dit :

    Et je n’appelle pas « ça », Madame !

  3. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Oui, Marine Le Pen lui a proposé de porter le voile et ce propos a été relevé par Patrick Cohen dans sa Matinale quand il a reçu Marine. Elle a su quoi lui rétorquer. Mais,une journaliste de France Inter, avait devancé la Maire de Paris. En effet, un matin vers 7 h n’ai-je pas entendu l’une de ces dhimmie formuler des souhaits de bienvenue, en arabe… Furieuse, j’ai éteins la radio et j’avoue que je n’écoute presque plus cette radio, à l’exception du Téléphone Sonne, tellement tous ses journalistes sont au service de l’islamisation.

  4. Avatar hathoriti dit :

    Moi, je n’écoute plus depuis belle lurette toutes ces radios qui nous mentent et nous enfument. « france info- radio bolcho » disait-on encore il y a quelques années ! Je suis branchée sur Radio Courtoisie en permanence où j’ai le plaisir d’entendre parfois Ch. Tasin et P. Cassen et quand une émission ne m’intéresse pas, j’écoute de la musique, classique, pas des bêlements à la bruel ou même des trucs aznavouriens ou autres.

  5. Avatar xtemps dit :

    Bizarre que ces gens là n’ont aucun sentiment pour les dix millions de pauvres en France et pas une larme.
    Ces gens là sont bien des criminels.

Lire Aussi