Des millions de musulmans vont nous ramener de la Mecque le coronavirus mers… sans traitement

A ce jour on ne connaît ni vaccin ni traitement pour le coronavirus mers : or des millions de musulmans vont aller en Arabie Saoudite, réservoir du virus.

Parmi ces musulmans beaucoup viendront d’Europe et de France avec les risques que cela signifie! Ils peuvent revenir porteur du virus et nous le ‘passer’: dans les transports en commun, dans les aéroports etc. ; le risque est réel mais personne ne nous en parle !!
La maladie due à ce virus est presque toujours mortelle : après la tuberculose résistante aux traitements et la gale voilà que nous sommes en face d’un nouveau péril pour notre santé ( mais n’oubliez pas que c’est une chance pour la France !!!!!!!).

Savez vous que l’Arabie saoudite est le réservoir de ce virus qui est transmis à l’homme par le chameau, que 2 millions d’adorateurs du prophète vont se retrouver bientôt devant la pierre noire, que des milliers reviendront en Europe porteurs du virus ou déja infectés?

Savez-vous que les autorités sanitaires restent bouche cousue sur ce péril et que cette maladie est presque toujours mortelle?

Savez vous tout cela amis de RR ? Pas par les merdias, certainement pas! Non seulement ils nous envahissent mais ils nous apportent des pathologies inconnues dans nos contrées, quand ce ne sont pas des maladies éradiquées chez nous depuis des lustres: Nous sommes en danger psychologique, sanitaire, culturel : nos vies et notre civilisation sont en danger, nous mourrons égorgés, lapidés, crucifiés, ou infectés par un virus de chameau !!

Rappel :

http://resistancerepublicaine.com/2015/gale-tuberculose-nourriture-contaminee-les-migrants-une-chance-pour-leurope/

les migrants qui arrivent à monter dans les camions y restent cachés durant des heures : ils y dorment et y font leurs besoins contaminant les chargements Ce qui a amené les Britanniques  à détruire l’intégralité de ce chargement si un migrant a été trouvé dans le camion, c’est très coûteux : 3 millions de nourriture sont ainsi détruits chaque mois !!!!

http://resistancerepublicaine.com/2015/a-cause-des-migrants-la-tuberculose-tue-a-nouveau-chez-nous/

Toujours en 2013 on estimait à 1,1 million le nombre de nouveaux cas chez les personnes par ailleurs positives pour le VIH’ –sida-75% vivant en Afrique (d’où viennent le plus grand nombre de nos migrants). LES MIGRANTS AFRICAINS apportent donc le risque le plus important de tuberculose dans notre pays : 50% des nouveaux cas sont dépistés dans ce groupe ethnique.

Lire encore :

http://resistancerepublicaine.com/2014/o-vous-qui-buvez-lurine-de-chameau-pour-vous-soigner-gare-au-coronavirus-mers-par-claude-laurent/

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-bilan-du-coronavirus-salourdit-chaque-jour-par-mandalay/

http://www.europe1.fr/Sante/Le-coronavirus-MERS-serait-transmis-par-les-chameaux-1811221/

Selon une étude américaine, ce virus mortel pourrait passer directement des animaux aux humains. Le coronavirus MERS, qui provoque des problèmes respiratoires aigus et a tué des dizaines de personnes au Moyen-Orient, est transmis par les chameaux et pourrait bien passer directement des animaux aux humains, selon une étude publiée mardi aux Etats-Unis….  …74% des bêtes étudiées étaient porteuses du virus…

Nous avions éradiqué moult maladies, voilà qu’elles reviennent ou viennent et nous faisons quoi ? Nous ouvrons encore et encore nos frontières pour non seulement nous faire égorger mais en plus nous retrouver avec des maladies dont la dernière, le coronavirus mers, est transmise par des chameaux!!!!

La branche sur laquelle nous sommes assis est quasiment sciée !

Huguette, médecin généraliste retraitée, Résistance républicaine Alsace

17 Commentaires

  1. oui Christine et je l’ai déja fait et cela a marché mais ici nous avons une sécurité sociale un peu à part mais je pense que c’est faisable ailleurs; il n’y a pas de raison qu’on prenne un générique qui ne vous convient pas et ceci souvent à cause de l’excipient amitiés à tous qui ensoleillez mes journées

    • Il semble que les génériques fabriqués dans les pays en développement n’utilisent pas les bons excipients, forcément ! Mais on nous a vendu une fois de plus les économies de la sécu pour aller faire travailler des peuples étrangers

  2. il me semble Chatelain que votre médecin pourrait mettre sur l’ordonnance : ‘générique exclu à cause d’effets secondaires’ et vous seriez remboursé du moins je l’espère!

    • Chatelain le conseil de notre médecin préféré est à suivre… Je crois avoir lu quelque part qu’il fallait que cette mention soit écrite à la main par le médecin

  3. En parlant de traitement, je suis malheureusement soumis à un traitement à vie et le générique m’apporte beaucoup d’effets secondaires très désagréables mais je dois payer si je veux « l’authentique » (et je ne peux pas vivotant avec 680 euros d’invalidité)
    Cette loi est valable pour tous SAUF pour les bénéficiaires de l’AME !!!
    Tu cotises tout une vie, tu n’as le droit à rien
    T’es clandestin, tu as tous les droits !!!
    C’est scandaleux

    • Merci à toi pour ce témoignage,je t’invite à le développer pour en faire un article que je publierais !

  4. la maladie dite des mains sales couvre en fait de nombreuses pathologies : je me mets donc au boulot c’est un sujet’énorme’ et vous l’envoie dès que je suis contente de l’article!!
    nous gagnerons parce que nous sommes les plus ‘avertis’!!!

  5. Si en plus de çà les politiques ne veulent pas la mort de l’Occident, moi je suis le Pape à vélo avec un cigare d’un mètre, et vous n’allez pas me dire qu’ils ne savent pas çà non plus bien sûr, quel prévoyance formidable ont ces politiques.
    Nos politiques sont des criminels avec une haine mortel plus grave que les musulmans intégriste, ils nous livrent à l’abattoir les amis, les premiers à faire de la résistance est contre nos criminels élus en douce.

  6. il y a au Sénégal toutes la années vers le mois de mars, une fête qui s’appelle le  » grand magal  » à Touba, c’est un lieu de pélerinage pour les musulmans, et chaque année des décés ont lieu à cause de cette maladie qu’on appelle « la maladie des mains sales » pour l’expliquer j’ai trouvé ce lien : http://www.memoireonline.com/04/12/5632/m_Approvisionnement-en-eau-dans-la-ville-de-Bukavu-et-son-impact-sur-les-maladies-de-mains-sales11.html c’est un exemple qui décrit très bien les causes de cette maladie,
    il serait bon de la part de nos zélites que tout le migrants soient contrôlés sanitairement, et il serait bon de presser la ministre de la santé pour lui indiquer les risques de contamination et d’importation de maladies bizarre qui transitent avec ces migrants.
    mais bon tant que la ministre de la santé n’aura pas attrapé la dysentrie ou autre maladies de ce genre, elle restera inactive, c’est scandaleux !!!!!

    • Merci Pierre pour cet élément supplémentaire. Peut-être que Huguette pourrait nous développer ce sujet également dans un article ?

  7. Ceux-ci ne véhiculent qu’immondices morales, intellectuelles, et virales à présent !

  8. Et ne pas oublier l’épidémie de méningite de la Mecque ; la Mecque est depuis quelques années un réservoir de la méningite.

  9. Comment ? Un virus mortel ? Bigre! Diantre ! Mordious ! Allons, faites confiance aux arabes, ils ont tout inventé ! Ils sauront bien nous trouver un antidote, un vaccin, un sérum ! Ils y travaillent déjà ! Amdullilah ! bismillah ( ça veut dire quoi, ce charabia de sabir merdique?) Ils ont même inventé le zéro, lequel a été apporté en Egypte en 332 avant J;C par Alexandre le Grand qui lui-même l’avait « découvert » aux Indes ! Donc ! C’est allah qui l’a soufflé à l’oreille de djibril qui l’a ensuite donné aux fidèles du chamelier analphabète ! Eh ben, voilà! Tout s’explique ! comme l’architecture, la médecine, l’agriculture, l’inculture (euh, je me trompe) les arts, les sciences, l’astronomie, bref, toute la civilisation quoi ! Wouaaaah ! et y’en a qui croient ces billevesées !

Les commentaires sont fermés.