Pour Valls lutter contre la radicalisation prendra une génération : si on commençait par fermer les frontières ?

Le journal « La Provence » de samedi 19 septembre nous apprend que, pour E. Valls, « Lutter contre la radicalisation prendra une génération »…. Le sinistre, pardon, le ministre, affiche son intention de mobiliser « toute la société » car l’action des seuls services de renseignement « ne suffira pas ». Ajoutant : « Il y a selon moi des milliers de jeunes en France qui peuvent tomber dans ce phénomène de radicalisation ». Et même si le combat contre l’organisation EI était victorieux, « il y aura toujours ce phénomène sous d’autres formes », a-t-il prévenu.

Par conséquent, eu égard à ce constat, est-il logique et responsable de laisser entrer en Europe les musulmans en masse ??? Je vous le demande Monsieur le Ministre. Et puisque vous « invitez » la société, c’est-à-dire les citoyens à participer à la traque, permettez-nous de vous demander de fermer les frontières !

Par ailleurs, un « encadré » précise que « Les services antiterroristes sont impuissants face aux messageries cryptées, à savoir : Whatsapp, Viber, iMessage, Telegram… Ces messageries cryptées , très prisées des groupes djihadistes, sont devenues le cauchemar des services antiterroristes, incapables de casser leur chiffrement dont parfois seul l’utilisateur à la clé. « Toutes les procédures antiterroristes comportent aujourd’hui leur lot de messages cryptés. A cause de ça, il est difficile de déterminer s’il y a oui ou non projet d’attentat, voire de déterminer un état d’avancement, parce que nous ne sommes pas capables techniquement de casser ce cryptage », résume un haut responsable français de la lutte antiterroriste sous couvert d’anonymat. (…).

Bref, Valls nous prévient que le terrorisme c’est « l‘affaire de toute la société parce que ses services ne peuvent pas suffire » mais il continue de faire entrer par milliers des musulmans et donc des djihadistes sur notre sol…

Plus il y a de musulmans sur notre sol, plus le risque d’attentats s’accroît. Nul besoin de sortir de Polytechnique pour faire ce calcul.

Le devoir premier de l’Etat étant de protéger les citoyens, nous vous prions de mettre un terme aux invasions qui menacent notre sécurité.

Voir aussi http://www.rtl.fr/actu/politique/jihadisme-pour-manuel-valls-la-lutte-contre-la-radicalisation-des-jeunes-prendra-une-generation-7779771145

Olivia Blanche, Résistance républicaine PACA

 85 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Comme ils ont plus peur de nous les européens plus que les intégristes, vous être sûr que les intégristes sont bien les musulmans ou bien c’est nous les intégristes pour le manuel de malheur valls.
    Il y à 13 millions de pauvres en Espagne et rien de la part du manuel non plus.
    La France ,comme tous les pays du monde, est une demeure construite par des français, comme chez vous à la maison, vous avez le droit de recevoir comme mettre à la porte les irrespectueux et c’est pas le Maire qui commande chez vous, ni vos voisins.
    Nos élus doivent agirent dans l’intérêt pour le seulement peuple de France et pas pour les autres, et il n’existe aucune haine des autres de racisme ou autres excuses pour imposer les autres chez vous dans une démocratie, la démocratie c’est vous le peuple français pas les autres et pour tous changements quel qu’il soit, les dirigeants doivent coopérer avec seulement le peuple français et pas les autres.
    Les lois existent, même pas les droits de l’homme ne sont pas respectés, nous sommes dirigés par des escrocs démocrates aux pouvoirs et surtout criminels, et personne portent plainte contre eux, vite Nuremberg.

  2. hi

    quand on vous fait la guerre , donc le but et de faite vottre aneantissment totale
    la seul reponse est de la livré cette guerre

    le glaive appelle le glaive ….

    vivre
    c est survivre
    survivre c et ce battre
    ce battre
    c est vaincre ou mourrire

    nous avons divers pb

    1) les muzz conquerant exteriuere et interieure
    2) les dhimmis UMP/PS
    3) notre demographie …
    4) la peur insciencet et consciente ( l affaiblissement psy )
    7) notre propre sol , c est liu qui est envahie
    8) le sol de l ennemi muzz ( doit etre conquis et soumis ) l ennemi doit imperativement etre defait chez soi et chez lui ( un ennemi mort et une ennemi en mions)
    9) changer la metapsychologie etc de notre civlisation en terme de contre mesure face a l ennemi
    10) le model de democratie , exemple a la siusse democratie direct avec un veritable pouvoir du peuple . car le bulletin de vote n est plus du tout un pouvoir les citoyen doivent pourvoir exercer leur pourvoir 365 j sur 365
    avec un vrai pouvoir coercisif

    etc

    la qquestion du temps …

    combien de temps faut il pour soumettre votre ennemi
    le facteur temps et non pertinany , un faut pb

    quelques frappe d arme nucleaire sur le sol de l ennemi
    en quelques minutes et le pb et l argement reglé
    en ce qui concerne l ennemi externe

    ce n est pas le temps qui est le facteur determinant

    cest

    1) a ton la veritable volonté d elemine une fois pour tout l ennemi ?
    2) et ton pret a utiliser tous les moyen pour atteindre notre but ?
    3) combein de temps nous reste t il avant le piont de non retour soit franchie a notre desavantage ?

    by

    by

  3. AVEC 1 milliard de musulmans (pour faire simple) et 100000 arrivants par an il ne faudra que 100 ans pour les européaniser ? (Ah j’oubliais, ils font aussi des petits à qui on récite la » Falbala » à la naissance)

  4. ha ce walls … lui même immigré, pas étonnant qu’il réagisse ainsi …ça nous apprendra à ouvrir notre coeur au monde …

  5. Et bien sur, confiscation de leurs biens, comme les belle Audi toute neuve ,les Mercedes, les BMW acquis avec nos allocations

  6. Fouille systématique des mosquées (avant destruction), refus d’accéder aux pleurnicheries des musulmans, non au halal, non au voile, non aux mosquées, non à la cmu, non à l’ame, non à tout, TOUT ce qu’ils exigent ! Et RETOUR dans leur pays d’origine. Bien entendu, fermeture des frontières et, s’il le faut, repousser par la force les récalcitrants qui voudraient quand même entrer en France. Ah! J’oubliais! Dans notre pays, dissolution des associations collabos et, bien entendu, arrêt des subventions éhontées qui leur sont versées, arrêt des subventions aux banlieues…Simples mesures de bon sens que prendrait un véritable gouvernement…

  7. Sacré Valls !
    En fait cette déclaration , c’est un message  » crypté…  »
    Il faut lire :
    Il faudra une génération d’islamisation, encore au moins pour éradiquer la France de souche…
     » tenons le pouvoir encore une génération  »

    Après tout, ils l’ont – droite gauche – ce pouvoir, depuis deux générations

  8. 1) Stopper l’immigration en fermant les frontières, c’est tellement evident !
    2) Purger les zones de non-droit avec intervention de l’armée et fouille systématique des logements.
    3) Suppression de la nationalité aux indésirables avec retour dans leurs pays d’origine et renvoi des sans-papiers (si impossible : direction prison et pas pour en sortir un mois après).
    Cela fait, on pourra plus tranquillement penser à la suite.

    • Que du bon sens mon cher Jan… mais c’est la chose du monde la moins bien partagée parmi les gouvernants d’Europe

  9. Le coran ayant été écrit -en sept exemplaires différents si ma mémoire est bonne- deux cent ans APRÈS la mort (l’assassinat en fait… Déjà) de mahomet, et qu’il a fallu qu’un calife « bien guidé » choisisse parmi ces différentes versions…
    … Ben ça fait environ 1200 ans au minimum que les musulmans auraient pu « déradicaliser » ce torche cul !

    Mais

Les commentaires sont fermés.