« Vos enfants prieront Allah ou mourront »

« Vos enfants prieront Allah ou mourront »

Un simple avertissement ? Non une menace sérieuse qui a été lue sur une banderole au dessus d’une autoroute allemande.

Après le geste d’égorgement d’un futur assassin de 15 ans que tout le monde a pu voir, nous assistons à une nouvelle déclaration de guerre. Un pas de plus dans l’islamisation à marche forcée de l’Europe, ou du moins ce qu’il en reste.
Que les biens-pensants ne viennent pas me dire qu’il s’agit là d’un geste isolé (probablement d’un déséquilibré).

Il s’agit bel et bien d’une incitation au djihad dans un pays envahi et pratiquement conquis sans un seul coup de fusil.
Mme Merkel pourra bien essayer de les regrouper à Dachau ou à Buchenwald, rien n’y fera.Elle oublie simplement de voir que dans peu de temps, ce sont les islamistes qui tiendront les miradors.

Enfin, heureusement que le gouvernement français apporte de vraies solutions au problème de l’invasion. Il annonce, par la voix de Valls, le déblocage de 529 millions d’euros pour venir en aide à l’envahisseur et lui construire des logements neufs. Nous, nous n’allons pas à notre tour les diriger vers Drancy ! Ce ne serait pas correct.

Naturellement « débloquer 529 millions » s’entend comme « emprunter 529 millions  » de plus car bien entendu Valls n’a pas le premier sou. La dette de la France s’accroît de 2435 euros à chaque seconde et ce ne sont pas 500 millions de plus qui changeront quelque chose n’est-ce pas?

Ah, j’allais oublier; il paraît que la Reichfuhrerin n’exigera pas 400 millions de Francs par jour d’occupation de la France comme en 40 ! On s’en tire pas trop mal en fait.

sources
http://resistancerepublicaine.com/2015/un-enfant-de-refugie-menace-de-nous-egorger-tranquillement/
http://www.ndf.fr/nos-breves/17-09-2015/vu-sur-une-autoroute-en-allemagne-vos-enfants-prieront-allah-ou-mourront#.Vfqsrt_tmko
http://www.dreuz.info/2015/09/17/le-gouvernement-emprunte-529-millions-deuros-pour-des-refugies-qui-vous-meprisent/

Hoplite

 110 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. En effet, soit de la clairvoyance (logique), soit de véritables menaces.
    Si c’est de la provoc… ça ne change toujours rien,… c’est le futur en marche.

  2. Attention : qui a mis cette banderole ?
    On ne le sait pas ! Encore faut-il savoir s’exprimer
    en Allemand.

    Diogène

    • peu importe, que ce soit des musulmans ou des patriotes, c’est bien la réalité qui va arriver très vite chez nous

  3. Si c’était des militants anti-musulmans, ils auraient eu le courage de signer leur banderole, eux.

  4. Concernant ma seule et propre personne, je suis serein, ils peuvent s’adresser à moi , l’accueil sera bien chaleureux! donc un souvenir de rencontre inoubliable !

  5. 529 millions d’euros ça fait combien de milliard de francs ????? Surement un chiffre astronomique et bien sure avec l’euros nos politicards sont complètement lourder . M Walls merci de ne pas confondre les Francs et l’euros.

  6. En plus d’être cons comme il n’est pas possible de l’être, ils ont tous les culots! Cette arrogance est insupportable ! Leur allah, comme leur mahomet s’ils savaient où….

  7. Quand à cette banderole , je penche plus à une action de militant anti musulman. Une mise en garde en somme pour l’avenir.
    Car effectivement, avec l’ islam au pouvoir demain, soit on se converti, soit on devient dhimmi, soit l’on est tué…

Les commentaires sont fermés.