Le Ministre de la Santé doit préparer d’urgence un plan vaseline

Il faudrait que le ministre actuel de la santé, Madame Touraine, prépare, en urgence, un plan « vaseline » sous le contrôle bienveillant de Cazeneuve notre grand ministre de l’intérieur. En effet les pharmacies vont être en rupture de stock de ce lubrifiant recommandé dans certaines situations…

Tous les Français (et la plupart des citoyens des pays européens) qu’ils aiment ou pas cette pratique, vont subir l’infâme sodomie qui consiste à violer la souveraineté de peuples …
Les mammifères que nous sommes, sont « territoriaux », il ne faut pas se leurrer, et ces invasions sont insupportables. D’autant que le pire est à venir.

C’est hallucinant l’inconséquence des dirigeants qui sont pourtant mandatés pour penser et agir en mesurant bien les conséquences de leurs décisions.

C’est l’inconséquence qui est au pouvoir en Europe en ce moment.
Angela doit avoir un problème hormonal qui perturbe ses connexions neuronales.

Et certains grands hommes politiques du passé doivent se retourner dans leurs tombes…Notamment du côté de Colombey-les-deux églises… qui s’appellera bientôt, au train où vont les choses, Colombey-les- deux mosquées…

Allez prenez vos pilules, braves citoyens, et ne pensez pas, ça rend lucide et, donc, légitimement, inquiet…Nous allons vers de beaux jours : le peuple va en chier et aura un droit imprescriptible : celui de subir et fermer sa gueule.
Il est interdit de crier pendant la so…

Diogène le païen

 57 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. cher Diogène,
    j’ai trouvé votre article assez drôle, mais il me semble que vous avez des préjugés quant à certains types de pénétrations qui rejoignent par exemple ce qui est exprimé sur cette page : http://islamqa.info/fr/10050
    Bref, il serait peut-être temps en ces temps où, effectivement, nous, peuples d’Europe, sommes menacés de façon dramatique par des barbares débarquant sur nos sols, de changer de paradigmes et d’abandonner certains clichés…
    Blague à part, la situation actuelle est désespérante et ne donne plus envie de se battre pour tous ces imbéciles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez… si seulement notre sort pouvait ne pas être lié au leur ! malheureusement…

    • Je ne crois pas, Maxime, que l’on puisse faire à Diogène ce genre de procès. Il ne s’agit pas de parler d’homosexualité il s’agit de broder, à partir du sens figuré de « sa faire sodomiser ». N’y voyez pas d’arrière-pensée; le texte n’aurait pas été publié sinon c’est évident

  2. La sécurité sociale a toujours été le terrain de la mauvaise foi. On se doute que les migrants tuent le système. Bizarrement le gouvernement ne sait pas compter quand il s’agit d’eux.

Les commentaires sont fermés.