La peste et le choléra déferlent sur l’Europe

Une vidéo édifiante, elle dissèque le fil des événements et le chaos que nous cachent les Médias : elle dure 10 minutes et les 3 dernières sont horribles
C’est le peste et le choléra qui déferlent sur l’Europe !


https://www.youtube.com/watch?v=kaOZKLS1dvs

L’aveuglement des ministres
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/09/11/fiche-s-il-travaillait-dans-une-entreprise-classee-seveso
Religion de paix ?
http://cybercomnet.fr/2015/09/ce-migrant-filme-par-une-tv-hongroise-vient-pour-vous-decapiter-video/

Chatelain

 135 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Toute l’actualité dans son ensemble indique que nos « gouvernants » cherchent à nous plonger dans une guerre civile. Le déclencheur sera une élection qui verra le FN arriver en tête.
    -le gvt s’empressera d’invalider l’élection, ce qui sera l’ultime provocation et fera descendre dans la rue les pro-fn qui trouveront en face d’eux les antifas, les CRS désarmés (cf la mort providentielle du jeune il y a quelques mois) seront débordés par la violence des affrontements.
    -dans le même temps les cités s’organiseront pour profiter du chaos, et tueront tout le monde en commençant par attaquer les commissariats (17 attaques ou plus recensées cette année, ce sont des tests) ce qui paralysera la police.
    -face à ce déchaînement sanglant sans précédent, l’Etat décrétera la loi martiale, c’est ce qu’il cherche, et fera donner la troupe (l’armée aura été « nettoyée » pendant les massacres) dans une mission de maintien de l’ordre qui sera l’élimination physique des leaders après avoir plongé le pays dans un black-out total.
    -si la situation échappe aux militaires, une intervention extérieure sera programmée.
    -de plus l’embrasement pourrait s’étendre en Europe
    -le calme revenu, les dissidents en exil, emprisonnés ou morts, on sera passés en quelques jours d’une dictature molle à une tyrannie impitoyable.

    Nous verront les heures les plus sombres de l’Histoire, qui n’a été jusqu’ici qu’une répétition générale. Hitler a raté son coup, Merkel va reprendre le flambeau. Reste à savoir la réaction des peuples américains et russes…

  2. Et pendant ce temps là (quand elles ne sont pas engagées en Afrique dans des opérations coûteuses, stupides et contre-productives), les armées que nous finançons et qui ne rêvent que de faire (enfin) leur boulot (protéger notre territoire et sa population), restent l’arme au pied faute d’ordres cohérents de nos gouvernements de vendus !

    Même s’il n’est pas « blanc-bleu », si Poutine se présentait à la présidence, je voterais pour lui: Il serait moins nocif pour notre pays que tous les baltringues qui se sont succédé depuis plus de trente ans !

  3. Réponse pour Véléda;Si ils sont con et idiot et font la politique de l’autruche car ils agissent au non des droits de l’homme. Je le sait bien,mon beau-père socialiste ancien maire n’a que ses mots à la bouche, aidé ses pauvres gens ,aidé ses migrants au non des droits de l’homme.Quant à son cher hollande ,il peut faire se qu’il veut, il lui trouve toutes les excuses.Tout ses copains socialiste qui était sur les listes sont comme lui. Ce sont des mecs dont certain sont franc-maçon comme mon beau-père et qui travaillent pour trouver des solutions pour ses réfugiés d’après se qu’il ma expliqué.Ses politiciens se ressemblent et ont à peut près les même idées. Je ne pense pas qu’ils veulent détruire et refaire le monde.Ils veulent simplement intégré se qui ne peut pas l’être.Je pense aussi qu’ils sont tous dépassés par les événements.Quant aux Français qui les suivent, ils sont cons et idiots car beaucoup ont peur d’être vu comme raciste ou islamophobe ou simplement approuvent la politique de hollande, sans réfléchir comme des moutons. Enfin c’est se que je pense. Merci de m’avoir donné ton avis qui n’est peut-être pas faut non plus mais là ça serait grave, car sa voudrais dire que nos dirigeants seraient des traîtres envers la nation.

  4. Edifiant une fois de plus. Va t’ on vers un pronunciamento pour rendre La France aux Patriotes Français ? Espérons

  5. Ni peste, ni choléra : on n’a pas à chercher comment répartir les fléaux dans toute l’Europe, on n’a qu’un seul devoir, les repousser.

  6. ça craque de partout…

    Environ 2.000 migrants sont arrivés hier en Bavière, dans le sud de l’Allemagne, pour la première journée suivant le rétablissement des contrôles aux frontières, a annoncé mardi la police allemande, précisant avoir arrêté 43 passeurs. »Au premier jour (lundi) après la réintroduction des contrôles, la police fédérale a constaté qu’au total environ 2.000 migrants sont entrés illégalement en Bavière et a arrêté 43 passeurs », a indiqué dans un communiqué l’antenne bavaroise de la police fédérale allemande.

    source: lefigaro

  7. commentaire pour Christian. Nos dirigeants ne pratiquent pas la politique de l’autruche et ils ne sont ni cons, ni idiots. Adversaires irréductibles de la nation, de la tradition et de la culture judéo-chrétienne, ces idéologues aussi fanatiques et utopistes que les communistes veulent refaire le monde comme les communistes avant eux. Leur monde à eux, c’est le cosmopolitisme, l’uniformisation et la destruction du christianisme. Ils se recrutent dans la franc-maçonnerie et leur grand état-major, c’est le bilderberg. ça fait des années, des décennies qu’ils sont à l’œuvre et des millions de gens ne s’en sont même pas encore aperçus. Les cons, les idiots, ce sont les Français.

      • je ferai un article dès que possible sur le sujet ce qui circule sur la toile est totalement erroné, avec des citations faisant dire à Kalergi le contraire de sa pensée il faut le dire même si sa conception de l’Europe n’est pas la mienne

    • en effet, même si on ne comprend pas l’anglais les images parlent toutes seules ! merci pour le lien

  8. Les invasions barbares orchestrées par les gouvernants européens commencent à déferler ..L’anéantissement de la France à été accéléré.
    Debout!
    Remigration
    Les loups doivent quitter la France!

    • Vous insultez les loups !

      Ce ne sont pas des loups: Ce sont des RATS !
      Pire que ça: Ce sont des cafards !

  9. Bonjour Christine, Je viens de voir la vidéo, ça fout la trouille?.mais je ne me terrerai pas, j’avais un grand père résistant et je lui ferais honneur. Mais je ne comprend pas nos dirigeants qui font la politique de l’autruche. Ils sont aveugle ou tout simplement con-idiot,je pige pas. Je s’avait que le traître hollande était le président des arabes, mais là il y va fort, c’est plus de l’incompétence c’est de l’acharnement à la connerie. (bref, ça va être difficile.)

  10. Oui mais, celui qui succèdera à hollandouille (enfin, espérons que 2017 nous débarrassera de cet abruti collabo!) supprimera-t-il d’un trait de plume toutes les lois merdiques, liberticides et anti françaises que les sociasalauds, après sarko et les autres avant, nous ont imposées afin de mieux nous museler ? J’en doute !

    • @hathoriti

      Vos interrogations sont bien sûr légitimes. Hélas, n’est pas shaman qui veut. Je ne surfe donc évidemment pas sur les vagues du temps ni, comme les démagogues du cirque politique néo libéral actuel, sur des postures spéculatives, aussi hasardeuses que l’incohérence de leurs discours jésuitiques à propos de leur soi-disant volonté humanitaire.

      En revanche, chacun sait, ou commence à le savoir aujourd’hui, que, à l’égal de leurs amis francs-maçons, ces oiseaux du malheur démocratique : posés sans honte sur la francité nationale, n’ont jamais su travailler autrement que dans l’occulte et la trahison.

      En attendant, le Peuple, lui, se débat dans les rets du réel. Un réel… pas très ragoûtant! En vérité, un réel authentiquement monstrueux ! Aussi abject que celui du « 84 » d’Orwell !
      Sauf que ce réel-là, il aura été accouché, lui, au moyen de violentes contractions sociales par le gotha européiste des culs-de basse-fosse de l’anti France. Et que, de ce réel-là, il sera probablement difficile, dans la suite des péripéties chaotiques qui s’annoncent pour la majorité des Français, de pouvoir s’y soustraire sans réelle prise de conscience du piège qui lui a été tendu par les suppôts de l’enfer euro-mondialiste.

      Or, sachant que l’avenir ne fait acception de personne, -exception faite de la veulerie personnifiée-, il devient vital pour chacun de nous, de pouvoir maîtriser sans tarder et notre devenir citoyen et notre liberté. Toutes choses mises actuellement sous le boisseau d’un nulle part chaotique. Dès lors, pour ce qui est de la sauvegarde de l’essentiel de nos valeurs fondamentales, il ne nous reste qu’un recours : celui de notre aptitude personnelle et collective à la survie de notre identité.

      Pour le reste, que dire ? Sinon que le sinistre gourdin augural des signes avant-coureurs de ce temps troublé, risque très bientôt, à l’allure où vont les choses, de céder sa place, non plus au knout bolchévique d’autrefois, mais aux forceps d’un avortement global génocidaire : délibérément organisé par les sombres concepteurs d’une France idyllique… Mais d’une France coincée alors, dans une Europe … Islamisée !

      D’autant que les kalachnikovs, les couteaux et les sabres, élaborés dans les forges du Diable islamo-mondialiste, n’attendent plus des Français, soumis aux chocs civilisationnels dont ils sont les témoins, qu’ils gravent eux-mêmes la marque de leur résignation dans la pierre tarpéienne de leur anéantissement. Sauf que la France n’a pas un destin de vaincu !

      De Gaulle, déjà, n’affirmait-il pas, le 13 juillet 1942, à la Radio de Londres, que : « la France vit, que l’océan de ses douleurs ne l’a pas submergée, qu’elle demeure la France, malgré l’invasion et malgré la tyrannie ».

      Debout les cœurs ! Debout les patriotes !

  11. LES SOCIALISTES – LES HORDES DE MIGRANTS – LE DROIT DE CONSCIENCE

    Quand on s’attaque à une personne donnée et à son droit de conscience à défendre son espace vital et son identité, il faut s’attendre en retour à assumer les justes conséquences d’une incitation délibérée à la violence publique.

    C’est-à-dire aux conséquences d’un acte attentatoire visant à détruire sa légitimité en tant que citoyen doté de droits civiques souverains.

    De plus, l’imposture démocratique, qui consiste à multiplier des traités internationaux félons, reste ce qu’elle aurait toujours dû être : une imposture !

    MM les socialiste : un régime politique, ça passe… Un autre vient…

    Idem, pour vos lois, décrets et prise de positions scélérates contre la nature même des règles sociales et des rapports humains fondamentaux.

    Alors, de grâce, cessez d’abuser de votre sentiment d’impunité…
    Vos prérogatives, l’Histoire l’a suffisamment démontré, ne sont qu’illusoires…

    En outre, vous êtes en train de commettre un crime d’Etat !… Quasiment !

    Sans compter que les abrogations… ça existent ! Oui, et vous le savez mieux que quiconque. Souvenez-vous-en !…

    De peur d’être un jour confondus… avec elles !

  12. @ Resistance républicaine : La peste et le choléra déferlent sur l’Europe

    En attendant… migrants et jihadistes : questions interdites !

    Ces questions seraient-elles du genre : « Où sont les femmes » ?

    En tous cas, sur les photos parues sur le web, par exemple : « Dreuz » et d’autres encore, en plus de « Résistance Républicaine », on ne les voit nulle part !

    D’ailleurs, Patrick Juvet, soi-même, semble se poser la même question sur YouTube :

    http://www.youtube.com/watch?v=fuzSeidoz2A

Les commentaires sont fermés.