Cazeneuve veut que nous nous laissions égorger sans rien pouvoir faire

Publié le 15 septembre 2015 - par - 17 commentaires

Le Ministre de l’Intérieur (sic !) nous promet un plan d’enfer pour empêcher les fusillades… en limitant drastiquement la possibilité d’avoir des armes à feu.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/13/01016-20150913ARTFIG00048-fusillade-a-marseille-cazeneuve-annonce-un-plan-de-lutte-contre-le-trafic-d-armes.php

Traduisez : le Français moyen, adepte du tir sportif ou chasseur est dans le collimateur. Les autres, il y a beau temps qu’ils sont armés, qu’ils font venir par cargos entiers d’Algérie ou autres pays musulmans les   kalachnikov qui les équipent, sans aucun droit et sans aucune déclaration.

Il est donc clair que c’est nous qui sommes visés.

Cazeneuve a un pois chiche dans la tête, mais, comme tous les médiocres, il est capable d’une idée fixe. Son idée fixe, c’est « pas de guerre ethnique, ou civilisationnelle en France, nos amis les musulmans doivent à tout prix être protégés de l’aspiration à légitime défense des Français qui ne veulent pas qu’on leur impose l’islam« .

Quand un citoyen a les moyens de se defendre réellement les armes à la main, il peut dissuader réellement et il peut rendre les coups sans problème. c’est ce qu’explique, dans une video offensive, Marcus Luttrell, qui milite pour le droit de porter des armes aux USA. Là-bas comme ici un mouvement essaie de limiter -en vain pour le moment, malgré l’aide active d’Obama- ce droit inscrit dans le deuxième amendement de la constitution américaine.

Voici une très belle video, traduite par Steve Preve, merci à lui :

 ( Points de suspension pour quelques mots que je ne comprends pas )
« Le message de Marcus Luttrell aux terroristes »
Spot de la NRA ( National Riffle Association of  America) avec Marcus Luttrell

« Je sais que vous regardez ;  alors prêtez attention :
Vous détestez ma liberté, ma religion, et mon pays. Vous me détestez … Vous essayez de me contrôler par la violence et l’intimidation. Vous pensez que vous pouvez me museler par la peur.
Ne me confondez jamais avec mes politiciens ou mes médias : je suis un Américain, né libre … et je vais vous nommer pour ce que vous êtes : un extrémiste islamiste qui me tuerait pour mes croyances . Vous ne me faites pas peur. Ma liberté est  plus puissante que tout ce que vous pourriez faire, et je ne soumettrai jamais, jamais, mes droits à votre terreur.
 
Je vais dire ce que je pense,  pratiquer ma religion selon ma croyance, et élever mes enfants comme je l’entends ; et je défend ça avec le 2ème amendement des Etats-Unis. Je n’ai peur de personne,  parce que je suis la NRA …« 
Traduction Steve Preve
Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Cazeneuve veut que nous nous laissions égorger sans rien pouvoir faire”

  1. Jack Jack dit :

    Le NRA est une association super-puissance comprenant des millions d’adhérents, contre laquelle aucun gouvernement américain, aussi puissant put-il être, n’a jamais rien pu faire. L’un de ses anciens présidents était feu Charlton Heston (le Moïse du film « Les dix commandements », outre une centaine d’autres films). On dit que 90 millions d’Américains possèdent 300 millions d’armes, en majorité des armes de poing et des fusils semi-automatiques. Oh bien sûr, ça déborde parfois, encore récemment dans le Mississippi… Le 2ème amendement, dont je suis un ardent défenseur, est intouchable et n’a, malheureusement, pas son pareil en France.

  2. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    « … ce droit inscrit dans le deuxième amendement de la constitution européenne. »
    Chacun aura rectifié, il s’agit de la Constitution des USA !

  3. Avatar hathoriti dit :

    Entièrement d’accord ! Son pareil en France est impossible avec les traîtres qui nous gouvernent. Mais si le zombie cazeneuve veut nous supprimer les armes, prenons les piques…

  4. huguette huguette dit :

    je suis une française née libre et qui entend le rester alors vous les islamistes vous ne me faites pas peur!!je ne me soumettrai jamais à votre terreur!!

  5. Laurent P. Laurent P. dit :

    Les occidentaux ont été crétinisés par la civilisation

  6. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Nous n’avons déjà droit qu’à des armes à feu ne pouvant tirer que trois coups sans recharger… l’interdiction totale pour nous laisser désarmés face aux envahisseurs surarmés, c’est pour bientôt ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je crois que oui…

    • Laurent C Laurent C dit :

      Daniel va sur le site survivaliste…le Remington 1858 poudre noire, donc autorisé (celui du film il était une fois dans l’ouest..) permet un changement rapide de barillet comme à l’époque Far-west.
      Evidemment, face à un AK47, faut se planquer et bien viser mais ce revolver en calibre 36 perce une planche d’agglo à 20m…c’est mieux que rien.

  7. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Les dhimmis collabos traitres qui nous gouvernent doivent être démis de leurs fonctions et responsabilités par le peuple et si possible démocratiquement via les urnes.
    Avons nous le temps?je me pose sérieusement la question.

  8. Avatar Velléda dit :

    A partir de 1995, la législation chez nous a été refondue puis graduellement renforcée pour restreindre la possibilité d’acquérir des armes et si c’est malgré tout le cas, en rendre la détention impossible sans information et fichage parallèle par l’administration. C’est le préalable à la confiscation. Et, pour ceux qui en douteraient, rappelons ce qui s’est passé il y a quelques années au Royaume-Uni après la « tuerie » de Dunblane.
    Les seules bonnes armes sont les armes « au noir », non déclarées.

  9. Beatrice Bontemps Beatrice Bontemps dit :

    L’interdiction de porter les armes est bien l’une des caractéristiques du statut de dhimmi, ou est-ce que je me trompe ?

    • Avatar Velléda dit :

      Vous ne vous trompez pas. Il faut savoir d’ailleurs qu’à toutes les époques et sous toutes les latitudes, la possession d’armes est ce qui a distingué les hommes libres des esclaves ou des serfs. La noblesse a toujours été d’abord une noblesse d’épée. Il est essentiel d’être bien conscient de cela. C’est ce qui explique que chacun doit, individuellement, faire déployer tous les efforts possibles pour s’armer, sachant que le pouvoir actuel veut nous désarmer afin de faire de nous, à brève échéance, des citoyens de deuxième catégorie chez nous en face de ces étrangers qui auront toutes leurs faveurs.

  10. Avatar Rudolph dit :

    Nigaud fini ce cazeneuve, complice des assassins qui sévissent sur ce territoire non gouverné; dénigrer un peu plus l’autorité de l’ Etat, c’est tout ce dont il pourra se vanter.

    Planquer et entretenez bien vos outils, ils vont servir bientôt !

  11. Avatar xtemps dit :

    Les musulmans n’obéissent pas à nos lois, donc ils se arment, mais le Cazeuve, l’union de criminels de Bruxelles et compagnie les laissent se armer chez nous.
    Il y à que les dictatures qui ont peur que le peuple puisse se armer, il pourrait se défendre.
    Les gens malhonnêtes trouverons toujours des armes à notre insu, et bien les gens honnêtes de chez nous aussi, armez vous les amis et défendez vos familles
    Nous devons considérer que détruire notre civilisation est une déclaration de guerre contre nous les européens, de la part de l’union d’escrocs de Bruxelles.
    Nous devons plus s’excuser devant ces escrocs aux pouvoirs.
    Armons nous comme les américains, c’est notre amendement à nous les européens.

Lire Aussi