Un bénévole allemand volé par les migrants…

Une tordante, un Allemand apporte de la bouffe aux migrants !
http://imgur.com/gallery/hAj0gCT
Il se fait piquer son sac…
Ils sont tellement lobotomisé ces bobos qu’ils sont prêts à recevoir d’autres baffes semblables voire pire !
On se souvient de l’élève de Decoing agressé dans un bus parisien qui trouvait des excuses à ses agresseurs !

Jean-Paul Saint-Marc, Résistance républicaine Aquitaine

 60 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je ne crois pas qu’il ai compris le mec car comme tout ses semblables ils ont toute une panoplie d’excuses à revendre pour justifier se geste.Ses mec bobo sont vacciné à la crétinerie aiguë.

  2. Personnellement ça ne me choque pas trop. Quand j’étais jeune, il m’est arrivé souvent de vouloir être généreux et d’en être remercié par le mépris. J’ai aussi appris à me faire respecter de certaines brutes en me montrant au moins aussi féroce qu’eux. Et je me suis débarrassé de ma générosité naturelle au fil des ans. Je crois en la valeur de l’amitié et de la fraternité, mais pas en celles qui nous sont dictées par la société. Mes valeurs a moi ne privilégient ni race ni religion, mais considèrent la patrie comme sacrée. Sans doute suis-je un extra-terrestre dans le monde actuel. Peu importe, comme les amérindiens le dirent après leur massacre, « seule la terre durera ».
    Ce que je ne comprends pas, c’est comment on peux s’illusionner à une telle échelle. Je n’ai rien de particulier contre les allemands, bien qu’ils aient bien bousillé ma famille pendant la seconde guerre mondiale. Ceux a qui j’en veux, c’est aux américains qui n’ont cessé de cultiver un faux libéralisme dans les esprits depuis. Et qui nous imposent indirectement cette fausse solidarité et ce vrai despotisme qui nous assassine. Certainement l’histoire retiendra du XXIème siècle qu’il fut celui du crétinisme!

  3. Il a eu de la chance de ne pas se faire rosser par les vautours qui se jettent sur son sac.

  4. Bravo à ce migrant qui selon les dires de ceux qui tentent de nous les « faire avaler » doit faire partiede la classe moyenne supérieure:médecin, ingénieur, avocat, à chacun de choisir et qui en toute amitié, remercie celui qui l’accueille en le volant, afin de lui donner un aperçu de ce qui va se passer en Allemagne dans les jours, mois, années qui viennent…..

Les commentaires sont fermés.