Je me suis souvent demandé qui payait les passeurs, maintenant je sais: c’est nous !

J’en arrive parfois à me demander si ce n’est pas… l’Europe elle -même qui fait la pub en Afrique et au Moyen-Orient pour attirer les immigrés !

http://resistancerepublicaine.com/2015/video-une-syrienne-denonce-les-faux-refugies-et-les-manipulations-occidentales/

Pensez-donc, les politiciens et les fonctionnaires européens sont très intéressés par cette invasion que personne ne dénonce à part la Hongrie. Comme les Merkel et compagnie ne sont pas sourds, aveugles et idiots, il devient évident pour moi qu’ils sont bel et bien les moteurs de cet état de fait.

L’invasion c’est que du bonheur :
– Des travailleurs payés au smic (ou au black) tout bénéf pour les patrons qui sont contents
– Des chômeurs en plus, tout bénéf aussi car on sera obligés de baisser les indemnités chômage, n’est-ce pas, car il n’y a plus d’argent dans les caisses.
– De la concurrence sur des emplois de base avec en prime des salaires de misère ou la radiation des assedics.
– De l’insécurité faisant courber la tête des autochtones. Déjà qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs chaussures.
– Des zones de non-droits supplémentaires permettant de maintenir la pression sur des villages, des villes, des nations, mais c’est génial.
– Des tensions permanentes, le » struggle for life » continu empêchant de réfléchir, raisonner et agir.
– Des villages repeuplés, des poches d’islam partout pour bloquer les souchiens.
– Des aides à n’en plus finir pour déstabiliser encore un peu plus les finances publiques et préparer la sortie de l’euro, car c’est bien cela qu’ils veulent: sortir de cette mascarade de monnaie unique qui ne fonctionne pas et empêche les banques de gagner encore plus d’argent. (1)
– Démontrer que les pays à la frontière de l’espace Schengen ne font pas leur travail et ne peuvent pas garantir les frontières.(1) La conclusion s’impose d’elle-même, pas plus que l’euro, l’espace Schengen ne fonctionne. Il ne leur viendrait pas à l’esprit de constituer un corps de douaniers européens chargé de garantir nos frontières extérieures n’est ce pas?
– Repeupler l’Allemagne grâce à l’apport de sang frais des jeunes de 25 ans qui forment l’essentiel des envahisseurs.Mais peut-être qu’ils sont spécialement choisis sur place avant expédition en Allemagne. Ce ne sont pas de pauvres réfugiés que Merkel attend chez elle, ce sont des reproducteurs mâles et pleins de vigueur destinés à repeupler l’Allemagne! Les moins bons, elles les refilera à Hollande.

Je me suis souvent demandé qui payait les passeurs.

Maintenant je sais: c’est nous !

Hoplite

(1) Note de Christine Tasin.

Je ne crois pas un instant qu’ils veuillent sortir de l’euro, au contraire, parce qu’avec l’euro ils ont barre sur nous. Et plus nous nous endettons pour payer l’immigration sauvage plus nous empruntons, plus nous sommes réduits à quia, plus nous nous rapprochons de l’état de la Grèce, plus nous devrons accepter la retraite à 67 ans et plus, la baisse des retraites et des salaires….

Idem pour Schengen ils ne veulent absolument pas qu’il explose ils veulent l’étendre, mettre la Turquie dedans et même les pays du Maghreb…

 72 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. La Syrie n’est pas tombée comme l’aurait espéré les us et la France. L’immigration massive qui s’en est suivi n’était donc pas prévue. Mais quelle aubaine pour les banques us qui vont prêter au FMI, qui va prêter à la BCE pour ensuite distribuer l’argent aux pays demandeurs européens qui auront leurs caisses d’aides sociales vite épuisées ! Les intérêts récoltées vont donc se chiffrer en dizaines de milliards de dollars pour les cols blancs américains. Le seul bémol pour eux et pas des moindres, c’est que la Russie a décider officiellement de se mettre dans le jeu. Et elle a très faim.

    • Excellente démonstration Martin, de quoi en faire un article en développant un peu ?

  2. Il paraît effectivement que des « associations » américaines très riches financent des passages de soldats de l’islam. Les dirigeants américains craignent la concurrence de l’Europe dans de nombreux domaines (aéronautique, espace avec Ariane, médecine, nucléaire, armement, cinéma, etc.) et il est bien connu qu’un pays sous la coupe de l’islam fondamental n’innove rien, c’est la stagnation et même la décadence à cause de la Sunna (tradition) qui impose de rester dans le connu et l’ancien.

  3. Un article paru récemment sur Novopress ou Réseau International, je ne sais plus, faisait état d’un financement de cet afflux (effectivement téléguidé) de faux migrants – futurs djihadistes PAR LES ETATS-UNIS.
    Ca peut paraître étonnant (moi-même j’avais pensé tout d’abord à un financement par le Qatar et l’Arabie Saoudite), mais réflexion faite ce n’est pas improbable du tout :
    1) n’oubliez pas que la politique étrangère américaine, depuis 1979 quand les Etats-Unis ont choisi de faire tomber le Shah d’Iran (eh oui ! Khomeiny a été instrumentalisé par la CIA !) jusqu’à la Syrie aujourd’hui, en passant par le Kosovo, l’Irak, l’Afghanistan et les printemps arabes, n’a fait qu’installer partout des islamistes au pouvoir…
    2) et réfléchissez que cet afflux de « migrants » mahométans coÏncide – COMME PAR HASARD – avec la signature du traité TAFTA qui va avoir conséquence de faire couler complétement les industries manufacturière et agro-alimentaire européenne…

    • C’est fait, cher Alain, je viens de l’écrire, merc i pour votre suggestion, cela paraîtra à minuit 15 tout à l’heure

  4. « pas sourds, aveugles et idiots » ?

    Ben si, moi je pense que oui.

    Et peureux surtout… Ils crèvent de trouille qu’on les prenne des racistes !

    Ce n’est pas un hasard si les plus fortes résistances viennent des pays ex-communistes : là-bas, ce concept n’a pas encore été bien assimilé.

Les commentaires sont fermés.