Isère: une commune n’accueillera que des chrétiens car ils ne décapitent pas leur patron

Un message de bon sens dans un océan de déraison.

Le Maire de Roanne lui aussi accepte les réfugiés, à condition qu’il s’agisse de réfugiés chrétiens, de même que le Député-Maire de Belfort :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/09/07/25001-20150907ARTFIG00326-deux-maires-les-republicains-preferent-accueillir-des-refugies-chretiens.php

C’est une vraie jubilation. Il y a des maires qui osent dire non aux dictateurs Bruxelles-Obama et leurs caniches Hollande-Valls, que ce soit sur le porc dans les cantines ou l’accueil des « réfugiés ».

Gageons que Valls a dû friser la crise d’apoplexie  en lisant le délibéré du Conseil municipal.

Gageons que les vautours de la préférence étrangère, alias les associations prétendument antiracistes vont porter plainte pour discrimination.

Mais peu me chaut.

Les digues bougent… elles vont finir par s’écrouler. Les excès des uns vont donner aux autres le courage de s’opposer.

Vive les Maires courageux, dont on sait qu’ils subissent un ignoble chantage aux subventions et aux amendes par ailleurs en notre belle France gouvernée par des satrapes haineux.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/09/97001-20150909FILWWW00053-isere-une-commune-n-accueillera-que-des-chretiens-car-ils-ne-decapitent-pas-leur-patron.php

Pour féliciter et encourager les Maires et leurs conseils municipaux :

Mairie de Charvieu-Chavagneux    http://www.charvieu-chavagneux.fr/Nous-contacter–53.html

Mairie de Roanne  http://www.roanne.fr/17-contacter-la-mairie-de-roanne-coordonnees-des-services-municipaux.htm

Mairie de Belfort  http://www.ville-belfort.fr/fr_contact.html

Christine Tasin 

 140 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Bravo à ces maires courageux, clairvoyants, et surtout MERCI à eux !!
    A l’échelle de leur commune, c’est la France tout entière qu’ils défendent pendant que les socialauds, et les belles âmes nous écrabouillent littéralement. Et nous feraient culpabiliser, tant qu’à faire, devant tant de « détresse », il faut être « humain »!
    Mais les plus dangereux, les mieux formés des djihadistes camouflés ont sans doute déjà flairé le filon et sauront se fondre parmi les vrais chrétiens, le temps de faire illusion. On n’arrive déjà pas à grand chose avec les individus fichés (on ne peut pas les filer en permanence et nos lois iniques empêchent de les expulser tant qu’ils ne sont pas passés à l’acte…), qu’en sera-t-il alors des porteurs de faux noms, témoignant faussement de christianisme et de persécutions ? Le laisser-faire coupable de nos dirigeants est un crime contre nous, un crime de NON-ASSISTANCE aux Français en danger.
    Et on les paye, ces charlots, avec nos impôts. Tiens, au prochain tiers provisionnel je mettrai un peu de vomi sur mon chèque, et ils l’encaisseront ces assassins !! Ce sera bien (trop) long jusqu’aux prochaines élections, d’ici-là, merci à R.R et R.L, c’est un vent d’espoir qui se lève.

  2. Comment savoir s’ils sont chrétiens ? Facile! Donnez-leur un rosaire et demandez leur de le réciter… Ou un chapelet de Saint Michel, pas mal non plus ! Et on verra ! Souvenez vus, les ordures « sheba » (c’est de la bouffe pour chats !) au Kenya, qui ont attaqué le centre commercial à Nairobi . Ils ont demandé aux prisonniers de réciter leur « shahada », ceux qui ne savaient pas, car non musulmans, étaient exécutés comme des bêtes ! Faisons pareil !

  3. La différence entre les hommes musulmans et les autres est inscrite sur leur zizi!!

  4. Enfin des élus et des citoyens qui affirment et imposent leur volonté de rester en France dans leur ville.Ils refusent l’acculturation puis l’infeodation et le remplacement en perspective.J’espère que cette posture fera des émules partout en France.

  5. Bravo à ces maires! Que va-t-il leur arriver maintenant? Ils seront pris en « exemple » pour la punition à suivre car ils ont osé dire une des implacables vérités? « Ils » vont trouver un moyen de les faire taire. J’espère de tout coeur qu’il ne leur arrivera rien. 2, 3 maires, c’est déjà merveilleux en ces sombres périodes, mais pas assez. Enfin, il faut un début. Plus des gens ayant une fonction reconnue, surtout une Mairie, s’opposeront, plus les gens suivront ou plutôt, oseront suivre.

    Quant aux envahisseurs/migrants musulmans, j’ai lu un article il y quelques jours – je ne me souviens malheureusement plus où – qui parlait de musulmans se déclarant chrétiens à l’arrivée, car ils savaient que cela « passait mieux ». Entre les djihadistes et les faux chrétiens, on n’est pas dans mer.. Rien d’étonnant. Ils sont prêts à tout. Absolument tout!

    Je suis en plein dans le livre de Jean Raspail « Le Camp des Saints », écrit en1973. Un clairvoyant ce monsieur!

    • Pas tout à fait , car il a fait une grosse erreur tout de m^me . C’est qu’il a imaginé une invasion des Hindous !

      Il n’a donc pas prévu la monté de l’islam, la déferlante musulmane…

  6. christine je ne suis pas en désertion malgré mon silence.ce qui arrive est tellement voulu et prévisible.et oui des musulmans prennent des cours pour montrer qu’ils sont chrétiens oui que des hommes jeunes vont engrosser nos filles.par quelle magie nos politiques trouvent ils des logements alors que depuis des années nos sdf crévent?et ces français qui ne sont que dans l’émotion ça va durer le temps de l’émotion. et aprés la réalité et elle va rendre fous quelques aveugles merçi a tous pour vos analyses.je viens d’y laisser des amis du premier cercle.c’est le prix mais j’ai au moins ma conscience en paix.

    • Merci amie, jene m’inquiète pas c’est moi qui suis tellement débordée et en retard je culpabilise § J’ai une lettre très importante à envoyer à tous les adhérents et je n’ai pas réussi à la faire, demain dernier délai promis ! Bises et merci

      • Vous devriez vous faire aider par des adhérents pour la gestion du site , par exemple la modération
        Toute seule, c’est beaucoup de travail

        • Les grands esprits se rencontrent. J’ai en effet sollicité Antiislam qui a accepté et commencera quand quelques jours. Je n’y arrive plus en effet.

  7. Chaque jour ,j’imprime certains articles de résistance républicaine et riposte laique et les transmets à mes voisines …qui semblent prêtes à adopter nos positions…je me dis qu’il en restera toujours quelque chose…. Bien que parisienne depuis 3générations, j’ai émigré dans un village ,afin de ne plus goûter au plaisir du vivre ensemble du 19ième arrt!…et voilà que toutes les villes de moyennes importances aux alentours sont envahies, qu’en sera t-il quand les migrants vont débarquer…. la région très « catholique »auparavant, voit ses églises désertées, il est vrai,que les paroissiens sont de plus en plus désarçonnés,par les prises de positions à gauche toute des curés quand ils daignent se déplacer pour célébrer une messe! l
    Ce qui est le plus inquétant, c’est que de nombreux villages, disposent de maisons invendables et prêtes à être louées à titre gracieux cela va de soi!
    Jattends impatiemment de voir notre maire, afin de lui demander si il est prêt à accueillir des migrants et si oui ,je lui demanderai d’organiser une réunion, afin de connaitre ,l’avis des autochtones pour la plupart agriculteurs et petits artisans, qui ne portent pas ce gouvernement dans leur coeur!

  8. Coïncidence amusante: Roanne est ma ville natale. J’éprouve donc une certaine fierté de voir qu’il y règne encore suffisamment de bon sens pour briser la barrière du bisounours-politiquement-correct.
    Sans nul doute j’y résiderais encore… si hélas il y régnait également un mince espoir d’y trouver du boulot quand on n’a ni expérience ni « piston ».

    Je vais réfléchir à une petite bafouille d’encouragement quand même…

    • Salut Roannais….. Je pensais pas trouver un compatriote ici tiens! Ca fait chaud au coeur de trouver quelqu’un du pays….

      Une roannaise

  9. Ouep, c’st là qu’il va falloir faire un tri compliqué et long. Car ce n’est pas une croix autour du cou qui fait de vous un chrétien. les adeptes de la taqiya useront de tous les moyens, même celui d’apprendre le notre père et d’aller à la messe tous les dimanches.
    Et là, on ne peut qu’espérer que la grâce divine les touche et qu’ils se convertissent.

    • C’est d’autant plus difficile à savoir, du fait que les apostats (convertis à une autre religion et autre …) se taisent et continuent même à se prétendre musulmans par crainte des représailles.

  10. Comment ce maire peut il savoir si les réfugiés sont chrétiens et non musulmans? Toute discrimination en France est interdite quant à la religion, l’appartenance ethnique, l’orientation sexuelle…

  11. Je suis d’accord pour l’accueil des chrétiens mais j’aimerais savoir comment on différencie les chrétiens des autres. Le Christianisme est une religion ; ce n’est ni une race, ni une couleur de peau. Quant aux prénoms, on peut s’appeler Fatima et être catholique (référence aux apparitions de la Vierge à Fatima).

    • un test facile :
      apéro saucisson pinard,
      ou choucroute bière,
      ou bigos vodka, etc …….pour les accueillir !

      • Effectivement mais ils sont capables de manger du porc pour tromper l’ennemi c’est prévu dans le coran

        • Je connaissais un homme de culture musulmane qui buvait du vin et qui m’a dit le : « prophète je l’emm…e ». Je peux affirmer pour avoir connu toute le famille qu’il était sincère même si à l’époque j’ai moi-même été choqué par ses propos. Certains signes ne trompent pas.

  12. Bonjour,

    Bravo à ce maire !

    Valls en fait une jaunisse :

    « Faut pas discriminer!  » hurle comme un mantra cet allumé du bulbe !

    Pas discriminer entre les victimes et les bourreaux, accueillir le gestapiste ou le tchékiste au même titre que ses victimes ??

    Oui aux Chrétiens!

    Musulmans dehors !!

    Vous avez 57 pays suprémacistes musulmans où vous avez tout le loisir de répandre vos vomissures coraniques.

    Il faut dire FRANCHEMENT, dès maintenant, que le pouvoir que nous souhaitons réexaminera avec sévérité le cas de tous ces envahisseurs,qui violent nos frontières par la forfaiture de l’Etat-PS, envahisseurs dont la majorité des Français ne veut pas …

  13. C’est une excellente nouvelle.

    Il faut continuer de diffuser l’information pour que les citoyens comprennent ce qui se passe vraiment, pour qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils peuvent agir, dire NON aux irresponsables et traites qui sont au pouvoir. D’où l’importance de contacter tous les maires de tous les villages et villes de France par email, lettre postale ou en prenant rendez-vous pour les rencontrer.

    Parlez aussi de Résistance Républicaine, qui est une association apolitique, car ils peuvent être intéressés par notre action et se joindre aux résistants ou/et relayer RR aux habitants de sa commune.

    • rejoindre RR, ce serait bien, sauf que RR et RL sont en permanence présentés, par les journalistes et médias pro-bobo-gaucho, comme des sites xénophobes, racistes, etc etc etc… et hélas la mayonnaise prend (comme pour le coup de la photo du petit noyé) et les esprits se braquent dès l’évocation de RR ou RL (sans s’être fait leur propre opinion, juste de par le malaxage médiatique mensonger…)

Les commentaires sont fermés.