Toi, Satan turc, mange la vomissure du diable, tu n’es même pas digne d’élever nos porcs

Lettre que le sultan Mehmed IV adressa aux Cosaques Chrétiens dont il souhaitait obtenir la soumission, et réponse des cosaques en question plus bas :

« En tant que sultan, fils de Mahomet, frère du soleil et petit-fils de la lune, vice-roi par la grâce de Dieu des royaumes de Macédoine, de Babylone, de Jérusalem, de haute et basse Égypte, empereur des empereurs, souverain des souverains, invincible chevalier, gardien indéfectible jamais battu du tombeau de Jésus-Christ, administrateur choisi par Dieu lui-même, espoir et réconfort de tous les musulmans, et très grand défendeur des chrétiens, j’ordonne, à vous les Cosaques zaporogues, de vous soumettre volontairement à moi sans aucune résistance.Sultan Mehmet IV »

Lettre de réponse des Cosaques au chef de l’empire ottoman :

« À toi, Satan turc, frère et compagnon du diable maudit, serviteur de Lucifer lui-même, salut !

Quelle sorte de noble chevalier au diable es-tu, si tu ne sais pas tuer un hérisson avec ton cul nu ? Mange la vomissure du diable, toi et ton armée. Tu n’auras jamais, toi fils de putain, les fils du Christ sous tes ordres : ton armée ne nous fait pas peur et par la terre ou par la mer nous continuerons à nous battre contre toi.

Toi, scullion de Babylone, charretier de Macédoine, brasseur de bière de Jérusalem, fouetteur de chèvre d’Alexandrie, porcher de haute et de basse Égypte, truie d’Arménie, giton tartare, bourreau de Kamenetz, être infâme de Podolie, petit-fils du diable lui-même, toi, le plus grand imbécile malotru du monde et des enfers et devant notre Dieu, crétin, groin de porc, cul d’une jument, sabot de boucher, front pas baptisé ! Voilà ce que les Cosaques ont à te dire, à toi, sous-produit d’avorton ! Tu n’es même pas digne d’élever nos porcs. Tordu es-tu de donner des ordres à de vrais chrétiens !

Nous n’écrivons pas la date car nous n’avons pas de calendrier, le mois est dans le ciel, l’année est dans un livre et le jour est le même ici que chez toi et pour cela tu peux nous baiser le cul !

Signé ataman Ivan Sirko et toute l’armée zaporogue »

Lien vers l’article complet :

http://www.medias-presse.info/quand-les-cosaques-ecrivaient-au-sultan-ottoman/32393

Martin

 104 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Rien à ajouter à cette super sélection de jurons ..
    Sauf pour faire plaisir au Capitaine Haddock : « Moule à gaufres » !…

  2. Joli texte. Voilà qui a au moins l’avantage d’être clair. Clarté, positionnement sans équivoque, honneur, fierté d’appartenance, provocation guerrière, bref ! un superbe exemple de ce qui fait cruellement défaut à cette politique de fiotte embourgeoisée gauche-droite, aromatisée au miel gluant d’un abbépierrisme compulsif. Ou quand les moutons s’y mettent pour sortir la trousse de secours parce que le loup est entré en saignant de la patte…
    Et ça bêle haut et fort, et ça se lamente, et ça pleure sa pitié sur les douleurs supposées du loup, mais sans se demander de qui pouvait bien provenir le sang.
    Imbéciles, comptez-vous!

  3. https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=12589&PJRANG=1.2&NAME=barbare.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true
    https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=12589&PJRANG=1.3&NAME=barbare3.PNG&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true
    https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=12589&PJRANG=1.4&NAME=chr%C3%A9tienne+sacrifi%C3%A9e.PNG&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true
    https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=12589&PJRANG=1.5&NAME=d%C3%A9capitation+James+Foley.PNG&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true
    Monsieur Luis
    Notre civilisation, notre culture, nos valeurs sont en train de disparaitre peu à peu par l’irresponsabilité des politiques du monde Occidental et de certaines associations caritatives telle la vôtre.

    L’Occident est en danger de mort. Dans le monde entier les Chrétiens sont persécutés, massacrés et personne ne bouge le petit doigt.

    L’Europe est littérallement submergée de ce que vous appelez les « migrants »; ces migrants sont à 99% musulmans; la très grande majorité de ces « migrants » est composée d’hommes jeunes qui seraient en mesure plutôt que de fuir leur pays devraient prendre les armes pour le défendre; en outre il est prouvé que parmi ces « migrants » se soient infiltrés des islamistes – disons – radicaux.

    Voila un premier constat.

    Le second constat ou tout au moins connaissance à prendre en compte: Les musulmans n’ont pas leur pareil pour employer tous les moyens qui leur permettraient d’atteindre leur but et dans tous les cas ils utilisent l’image des femmes et des enfants.

    Dans cette affaire il est certes regrettable qu’un enfant de 3 ans ait perdu la vie……….mais combien y en a t’il d’autres anonymes?

    Et, subitement voila que les médias se mobilisent avec des titres pompeux pour que le monde entier s’attendrisse mais dans le seul but de faire fléchir les gouvernements et permettre encore plus rapidement l’envahissement de l’Europe avec toutes ces conséquences.

    D’autant que ces migrants ne se contentent pas de ce que nous leur apportons mais ils deviennent de plus en plus exigeants tant en nourriture qui ne leur convient pas, qu’en hébergement; et pendant ce temps là nos propres compatriotes « tirent la ficelle ».

    En avez-vous fait autant pour le malheureux de St-Quentin Fallavier dont la tête coupée fut pendue à un grillage? NON.

    En faites vous autant pour tous les Chrétiens (femmes-enfants) MASSACRES par les islamistes? NON

    Vous êtes des irresponsables et à ce titre il est hors de question que je signe votre pétition car en signant cette pétition j’active le processus de perte de mon identité et je n’y tiens pas, ni pour moi, ni pour mes enfants.

    Apprenez donc la fable de la Fontaine « la Poule aux oeufs d’or ». et tirez en des conclusions.

    En effet lorsque l’Europe civilisée aura disparu, que feront donc ces « migrants » qui n’auront plus aucune aide?

    Interrogez vous donc sur cet aspect de ce que sera inéluctablement l’avenir de l’Europe, du monde occidental.

    Je conclue: Que les pays frères du golfe qui regorgent de dollars fassent preuve d’humanité envers leurs frères.

    Je vous reprécise donc que c’est toujours triste qu’un enfant perde la vie, mais c’est de la totale irresponsabilité de vouloir utiliser ce stratagème en moyen de pression pour l’envahissement.

    Votre initiative est sans doute honorable mais pour ce qui me concerne me semble dénué de tout fondement.

    Régis Guillem

    • Merci ami Templier, mais le lien ne mène à rien, et de ce fait on ne connaît pas les sources….

      • bonjour CHRISTINE et a tout le monde…
        je viens de constater que,effectivement…les liens ne menent a rien….
        je ne sais pas ou j ai fais une ou des erreus…désolé!!!

Les commentaires sont fermés.