Agir aujourd’hui, qu’est-ce que cela implique ?

Si certains ont des plans efficaces pour résister et s’en sortir, qu’ils s’abstiennent d’en faire part via des sites, trois fois hélas. Ceux cités ci-dessus doivent être surveillés de très près.
Peut-être qu’à force de lire tous les articles et les commentaires de gens « normaux » ils finiront pas se réveiller également. On peut rêver encore un peu.

C’est fou comme les infâmes djihadistes ont leurs sites « ouverts », qui fonctionnent à plein régime, annonçant à leurs disciples sanguinaires ce qu’il y a lieu de faire ou non, à l’aise. Nous aussi pouvons en profiter… et personne n’en tient vraiment compte! « Nous allons infiltrer des djihadistes dans les migrants, nous allons démolir Palmyre.. » oh, tiens, c’est fait!
Par contre, lorsqu’il s’agit de dire qu’un musulman a fait un rot, c’est le blasphème et la diffamation.

Bref, rien à faire : pour les plans et conseils, de gens très efficaces, les envoyer via un courrier par la poste. J’ose espérer que ces stratèges se sont déjà manifestés.

Agir aujourd’hui, qu’est-ce que cela implique et comment le faire pour un peuple qui n’est pas dans la stratégie ? Des tas de gens se posent cette question, seuls chez eux ou entre amis proches. Et après? Comment on rassemble tout ce peuple qui fulmine dans la crainte?
N’étant pas une grande stratège, ni une grande intellectuelle pleine de ressources ou ayant fait de hautes études, je me contente d’expliquer dès que possible le danger de l’islamisation et je prépare un dossier pour faire des séances à domicile en comité réduit. Ce n’est pas grand chose, mais j’ai le coeur de croire que ces gens-là, si ça tourne mal, seront capables de se regrouper.

Je crois en la force des humains à s’unir. Il faudra faire du porte à porte pour retrouver « les nôtres » et donner les infos (d’abord entre ceux qui ont déjà tissés des liens). Je pense que cela se fera et peut-être plus tôt qu’on ne l’imagine. Les relais et chaînes humaines fonctionnent.
Il viendra ce temps où il ne sera même plus possible de tenir un agenda en ligne ou faire l’annonce d’une réunion pour des assises, par exemple, trop risqué.
Faut y croire, quitte à procéder différemment, sinon ce n’est plus la peine de… rien.

Lifeflower

Note de Christine Tasin

Je commence ce mois-ci mon tour de France pour rencontrer nos adhérents, leur permettre de faire connaissance si ce n’est pas fait et leur donner des conseils pour qu’ils se protègent et s’entraident les uns les autres. Si vous êtes adhérent de Résistance républicaine vous serez prévenu de mon passage.

 151 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. La France : le refuge des poules mouillées, alors que dans notre pays pendant la denière guerre des hommes et des femmes prenaient le maquis pour se défendre contre l’envahisseur, maintenant les lâches on les reconnait car ils osent tout, s’enfuir de leur pays de naissance pour être accueillis chez nous, ils étaient esclaves soi-disant dans leur pays, mais là ils seront une nouvelle fois esclaves européens. !!!!!!! ces personnes sont à remigrer dans l’autre sens pour qu’ils défendent leur pays. en 39/45 des français partaient pour l’angleterre et sont revenus pour défendre la France, eux non ils ne savent ce que ça veut dire !!!!! des trouillards de première, des chochotes, des poules mouillées, des fiotes !!!!!

  2. oui c’est hélas trop bien vu chère Christine
    ça commence à bouger dans mon entourage : beaucoup de gens disent ‘cette fois c’est assez’
    allez encore un peu de patience et espérons que la France se réveillera

  3. Philippe m’ayant inspirée voila le résultat de mes cogitations:

    J’aime plus Paris au mois de mai
    avec ses arrivistes
    et tous ces islamistes
    qui viennent pour nous égorger

    J’aime plus Paris au moi de mai
    et ses emburquinées
    voilées jusque à leur nez
    Avec leurs mecs enturbannés

    J’aimais Paris au moi de mai
    Quand hier c’était la France
    Sans accueillir ces chances
    Qui pensent qu’à nous trucider

    J’aimais Paris au moi de mai

  4. tous ces jeunes gens qui arrivent ils peuvent pas aller faire la guerre en Syrie au lieu d’encombrer nos gares nos hôtels nos autoroutes nos campagnes et nos villes?

  5. le locataire de l’élysée veut faire la guerre à l’EI en syrie , il va envoyer le peu de soldats qui restent en FRANCE !!!
    ah il est beau !! le neuneu du parti socialiste …

  6. On ne va pas décrire ici jusqu’où et comment nous pourrions réagir, mais au moins, prier les français de rejoindre Christine et Pierre dans leurs associations et dans les manifs qu’ils organisent !…
    Quand je pense à ces millions de parisiens qui avaient réagi après l’attentat raté de l’oas qui avait causé des blessures à la petite Delphine Renard…
    Rien à voir avec la petite cinquantaine de personnes que nos amis ont pu réunir…Pourtant à la suite de l’égorgement et de la décapitation rituelle d’un honnête père de famille…
    Bobo-bisousnours et gôcho-trotskistes, on vous en conjure, ouvrez donc enfin les yeux !

  7. Bonjour Lifeflower , je suis tout à fait d’accord avec toi .Ce sont toutes les petites actions que nous menons qui font bouger les choses et on du résultats à Résistance Républicaine . Restons concentrer sur notre combat contre l’islamisation de la France . Moi travailler en loup solitaire ou en petit groupe ca ne me gêne pas . De toute façon j’ai constaté que dans les partis y’a pas forcément plus de monde . Le MODEN est inexistant sur ma commune tout comme le FN . J’ai l’impression que peu de gens s’intéressent et s’investissent dans la vie de leur commune .

    Nous on aura fais au moins quelques choses pour éviter le pire.

    Cordialement .

    Et………. tout le monde au boulot 🙂

Les commentaires sont fermés.