Orthographe : Myriam El Khomri même pas fichue de faire des accords simples… La honte !

Grandiose…

Et elle est ministre. Rien d’étonnant dans ce gouvernement d’incultes et d’illettrés. El Khomri a raison de demander des cours d’arabe pour  ceux qui vont vivre  au Maroc mais on attendrait qu’elle prenne des cours de français,  le minimum quand on est ministre dans un pays est d’e maîtriser l’orthographe… On attendrait également qu’elle demande à tous les immigrés qui arrivent au titre du regroupement familial de passer un examen de français à l’ambassade… Cela nous ferait des sacrées économies de traduction dans les préfectures, les hôpitaux, les tribunaux, les commissariats de police…

El Khomri a choisi de porter son nom de jeune fille pour montrer son origine marocaine. Peut-être qu’elle n’aime pas vraiment la France, malgré le côté breton de sa mère. Il est vrai que chez les musulmans on est musulman de père en enfants…

Les responsables de cette indignité, de cette monstruosité ? Hollande et Valls, ne l’oublions pas. Et il va y avoir des élections bientôt…

Christine Tasin 

 115 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Tant que les tweet seront limités en nombre de caractères, le français prendra cher.

  2. (Elle a gardé son nom de jeune fille) Une Europe deglingandee, une France en décrépitude. Des patriotes ont tiré toutes les cloches. Qui sonnera la charge ?

  3. grrrrrr les fautes de français me vont grincer des dents surtout chez des gens qui veulent me gouverner!ne reste plus qu’à apprendre la belle langue arabe!!!

Les commentaires sont fermés.